Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

quel perso pour des run's en masse ???

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rikibinidi
Vénérable

Tag: bzzzz
Internet Explorer France

MessagePosté le: 27/03/2011, 18:25    Sujet du message: quel perso pour des run's en masse ??? Répondre en citant

je demande quel serais le perso idéal en nouveau ladder pour les tombruns, les tristruns et les cowruns en masse et en tout mode (pour drop à la chaîne Marteau    Pastaper )

Publicité

MessagePosté le: 27/03/2011, 18:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morsula
Archi Diable

MessagePosté le: 27/03/2011, 18:28    Sujet du message: quel perso pour des run's en masse ??? Répondre en citant

Bah une sorcière "passe-partout" ? Blonde
Visiter le site web du posteur
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 27/03/2011, 18:33    Sujet du message: quel perso pour des run's en masse ??? Répondre en citant

Rikibinidi tu as déjà posé le même genre de question ~> http://diablo.leforum.eu/p151526.htm

Comme l'a dit morsula, et c'est logique, le plus rapide et le moins cher pour run c'est la soso.

Il existe tout un tas de guides sur les ptites brunes, à toi de chercher un minimum hého

Je ferme ce sujet ... Sergent
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36    Sujet du message: quel perso pour des run's en masse ???

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation