Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conseil pour mon druide

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Druide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El_maestro59
Vétéran

Windows Internet Explorer France

MessagePosté le: 27/03/2011, 14:48    Sujet du message: Conseil pour mon druide Répondre en citant

Bonjour à tous.
ayant repris diablo 2, j'ai créer mon premier druide ventilo viable, mais encore très perfectible.
je souhaite donc des conseils pour améliorer mon druide que ce soit sur l'équipement, les stats, et même les aptitudes (sait-on jamais Razz)
pour mon équipement:

+ 1 torche + 13 aux caractéristiques et + 16 à toutes les résistances

Pour les aptitudes:

Edit: j'ai oublié mon merco ^^

je tiens à préciser que tous ces équipements ont été dropé ou tradé, et le budget étant limité, c'est la raison pour laquelle les anneaux, la ceinture et les gants soient mauvais...
Publicité

MessagePosté le: 27/03/2011, 14:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 27/03/2011, 15:16    Sujet du message: Conseil pour mon druide Répondre en citant

Salut,

1er constat : tu as mis beaucoup trop de force, il est beaucoup plus intéressant de faire Spirit dans un bouclier normand élite (monarch) plutôt que dans une égide.

2ème constat : tu as peu de vitesse de sort (fc) et la vitesse de lancer des Tornades peut être augmentée avec du fc.

Trembleur peut être remplacé par Spirit épée, tu perds +1 en élémentaire mais tu gagnes du fc, du mana, fhr et 2 apitudes pour améliorer ton chêne sage et ton grizzly sans avoir besoin de précast en swicth. En armure une low viper serait mieux qu'Aldur, ça t'apporterait des skills, pas mal de fc et des résistances, tu peux te passer de la défense et des stats qu'elle apporte. Avec ça tu peux ajouter un anneau 10fc pour essayer d'obtenir le palier 99fc.

Tout ces objets sont facilement tradables (mais attention pour spirit, le reset c'est demain !).

La vitesse de lancer de sorts:

Code:

fps     fc               
18      0               
17      4               
16      10             
15      19             
14      30             
13      46             
12      68             
11      99             
10      163             

MessagePosté le: 27/03/2011, 15:56    Sujet du message: Conseil pour mon druide Répondre en citant

il me manque l'épée et la rune omn Mouais
va falloir que je cherche ^^
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 27/03/2011, 16:18    Sujet du message: Conseil pour mon druide Répondre en citant

Essaye de te trouver un épée de cristal, pour la Amn, j'en ai une à te free
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
El_maestro59
Vétéran

MessagePosté le: 27/03/2011, 16:56    Sujet du message: Conseil pour mon druide Répondre en citant

merci SoS-B pour les objet Smile
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 27/03/2011, 20:44    Sujet du message: Conseil pour mon druide Répondre en citant

De rien Wink Si tu le passes en NL, je te filerai d'autres trucs

Je viens juste de dropp un sk ele, je te le free quand tu veux. MP moi
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47    Sujet du message: Conseil pour mon druide

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Druide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation