Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La sorcière en HC

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Sorcière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Douleur
Vil rôdeur

Firefox France

MessagePosté le: 27/03/2011, 09:35    Sujet du message: La sorcière en HC Répondre en citant

Salut à tous !

Je viens de m'inscrire sur ce forum et l'envie me prend de vous parler de ma soso HC du dernier ladd (en effet je n'ai pas vu de post qui ressemble à celui ci sur ce site, au cas contraire, désolé !)

Je tiens ce build de je ne sais pus qui ! je ne sais pus où, toujours est il que c'est un personnage très fiable sur lequel vous pourrez toujours compter (à défaut des autres que vous regarderez mourir la bave aux lèvres).

Petite intro :

Nous sommes en HC, là ou l'expérience compte autant que le réflexe alt+f4. Là où la probabilité de suicide chez les joueurs est la plus élevée.

Donc, voici !

Stats :

Str : comme d'hab, tous les points possibles
Dex : block ou vita, pour ce perso, on va privilégier le block
Vita : rien
Mana : le reste

Skills :

Pré réq : 1 partout où il faudra. (est il nécessaire de le répéter ?)
Chaleur : 1
Trait de feu : 20
Boule de feu : 20
Météore : 20
Maîtrise du feu : x (voire ci dessous )
Télékinésie : x ( à choisir entre ça et maîtrise du feu)
Es : 5
Téléport : 1
Champ statique : 1
Armure de gel : 1

Equipement : c'est là que ça devient intéressant !

Casque : Un beau bonnet de style Marianne, très classe, aucune autre alternative (ah si, umedifier ou berifier au choix)

Amu : 2sks/10fc/xxdr

Armure : Ange gardien um'ed ( que dire ? en plus une skin magnifique ! )

Arme 1 : Dague sorcière (avec une hel dedans c'est mieux )

Arme 2 : soit CTA pour changer (mais elle n'en a pas besoin ) soit un beau bâton +9 es (mieux)

Bouclier : Storm ! (avec une eld c'est cool)

Ceinture : Dungo (logique)

Gants : Marteau horadrim (fhr oblige)

Bottes : Trek (stats fhr...blabla...normal)

Anneaux : fc/resis/str/dex bref à choisir selon ses goûts.

Inventaires : Une torche (eh oui, c'est que l'équipement et un peu lourd à porter !) Un anni sera le bienvenue aussi (mais bon on a la possibilité de reset stats/skills maintenant donc pas de soucis ça peut attendre). Ajouter quelques lcs +5str et 1 ou 2 gcs 15@.

Vous voici avec une soso high resis, high def, bon palier fhr, palier fc suffisant, gros dr et même un peu de mf !! Là ou l'équipement reste vague ci dessus, adaptez le à 6 ou 7k de dmg pour bdf ( ne privilégiez en AUCUN CAS LES DMG au reste, d'abord high resis+palier fhr/fc correct !)

Ah tiens, j'ai un merc aussi non ?

Holy freeze pour changer tiens en plus !! Alors y a beaucoup d'immuns feu quand même !! allez hop ! une reaper's toll, un guilli umed et une treachery ! voilà qui calmera bien vite les ardeurs des extincteurs !

Zone de mf : Mausolée A1, La Fosse A1, La comptesse (normal), Andy (c'est normal aussi...eh hop une rime !) Repaire du vers A2, Tunnels Antiques A2, Mephi A3, ShenK et Eldritch A5, voilà pour la facilité, mais vous prendrez goûts à cette soso et finirez par allez titiller des zones un peu plus tendues !! VOilà

Enjoy

MessagePosté le: 27/03/2011, 09:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 27/03/2011, 13:13    Sujet du message: La sorcière en HC Répondre en citant

Rien en vita et 5 points dans ES suffisent? Hein? En SC ça me parait hot alors en HC Doute Je me voie mal vs spectres et autres souls bouffe-mana associés à des vipers ou mages psn... mort

Je fairais un test en SC d'abord pour s'y faire, voir ses possibilités etc le rip coute moins cher.
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
yzarc_eht
Immortel

Tag: fou, moi ?
Windows Firefox Suisse

MessagePosté le: 27/03/2011, 13:56    Sujet du message: La sorcière en HC Répondre en citant

Ce genre de sorc ça se joue en vita sinon tu profites pas réellement du max dr/90@es, et si par hasard tu tiens vraiment à jouer es c'est frostburn/2sojs et une bonne partie des points en vita, sinon rip dès les premiers boss manaburn.

De plus t'as 60 ( ou 68 ) dr ici, mieux vaut utiliser une belt 24fhr/str/life ou passer en 105fcr avec mage/arach.

Ensuite niveau eq tu pourrais mettre un peu plus de choix, si on suit ton guide on joue 80fcr alors que 70 (63) suffisent. Donc autant remplacer un fcr ring par soj/peace ou l'amu par mara/tal amu. En arme hoto est également un très bon choix, en bottes t'as aussi shadow dancer etc

Full feu je trouve ça assez discutable en pvm, tu dois un peu t'emmerder aux zones 85 de l'acte 1 :\

Pour le merc tu joues es sans insight ? J'avoue ne pas trop comprendre bien que glas soit une excellente arme.

Enfin bref la base du guide ange gardien/storm est un bon concept mais ça demande d'être un peu retravaillé à mon avis Wink
Douleur
Vil rôdeur

Firefox France

MessagePosté le: 27/03/2011, 14:20    Sujet du message: La sorcière en HC Répondre en citant

rraaaaah vous n'êtes tout de même pas hermétique à l'humour ! je précise donc qu'on met le maximum en vita naturellement ! 5 points en ES suffisent la synergie de télékinésie suffi . Le build n'est pas basé sur ES d'ou l'utilisation de reaper's toll et non de insight. Mais qui dit ES dit du mana bien entendu, pour répondre à l'aternative Hoto qui ne propose pas un bonus mana aussi conséquent que wizzy. ( pas de 75@ non plus.). Je passe sur shadow dancers qui impose 167 de str req (une fois les 156 atteint pour storm on remplit vita (et pas str ^^) L'alternative 105fc est bonne mais je privilégie fhr et dr au fc (même si le max dr est 50% je crois ?) Quant au accessoires comme préciser dans le build, ils sont au choix de chacun, selon les besoins du build

Edit:
j'oubliais, la soso mono bdf peut s'avérer ennuyeuse à la longue (sauf si les immuns ne vous font pas peur !! ) mais pour cela, il suffit de monter un char parallèle non ?

Double post supprimé. Xav.
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 27/03/2011, 14:34    Sujet du message: La sorcière en HC Répondre en citant

Merci d'éviter les double-post, Douleur.

Utilises la fonction EDIT, voir ce topic

J'en profite pour te mettre le lien des règles du forum, on ne sait jamais...
yzarc_eht
Immortel

Tag: fou, moi ?
Windows Firefox Suisse

MessagePosté le: 27/03/2011, 14:39    Sujet du message: La sorcière en HC Répondre en citant

Douleur a écrit:
rraaaaah vous n'êtes tout de même pas hermétique à l'humour !

Disons que les gens n'auront pas forcément le même sens de l'humour que toi sur ce genre de blague x)

Pour l'es je suis toujours pas convaincu, autant un es full energie c'est du suicide en hc autant une es full vita sans frost ni soj ni insight merc je trouve ça peu useless. Autant investir un peu de la branche froid pour tuer les immus.

Wizzy vs hoto c'est un peu de mana vs 3sks et 10dext, les res tu les trouves ailleurs. Avec un bon budget on privilégiera souvent hoto, mais les deux restent de très bonne armes.

Shadow dancer c'est vrai que c'est plutôt pour une optique softcore sans autoportage du storm. N'empêche que ça reste utilisable, tu perds un peu de stats vs 10fhr aka 40life dans l'invent.

Max dr = 50% ouai, d'où ma remarque.
Douleur
Vil rôdeur

Firefox France

MessagePosté le: 27/03/2011, 15:00    Sujet du message: La sorcière en HC Répondre en citant

moui désolé pour le post intempestif et j'éviterais l'humour naze =) Tu as raison sur ce que tu dit il est vrai que j'insiste un peu sur wizzy parce que j'ai vraiment du mal avec hoto (rapport au hammer, vieille haine séculaire) J'essaierais sans ES ce ladd mais je sens que ca va me perturber !
Vétéran

MessagePosté le: 27/03/2011, 21:03    Sujet du message: La sorcière en HC Répondre en citant

Salut,

Ça me fait penser à l'Angel-Sorc, développée par Hillda.

Firefox France

MessagePosté le: 28/03/2011, 06:55    Sujet du message: La sorcière en HC Répondre en citant

ah vi voilà j'me suis basé sur ce post, mais je ne suis pas fan d'occulus ni des ww d'ailleurs =) Merci pour le lien !
Archi Diable

MessagePosté le: 28/03/2011, 07:44    Sujet du message: La sorcière en HC Répondre en citant

Occulus en HC c'est la merde Blonde
Visiter le site web du posteur
Douleur
Vil rôdeur

Firefox France

MessagePosté le: 30/03/2011, 10:29    Sujet du message: La sorcière en HC Répondre en citant

clair le meilleur moyen de rip !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59    Sujet du message: La sorcière en HC

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Sorcière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation