Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Freeze régulier IG

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloknot
Rôdeur

Google Chrome France

MessagePosté le: 26/03/2011, 09:32    Sujet du message: Freeze régulier IG Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis 2 jours j'ai un problème qui m’empêche totalement de jouer: diablo2 me fait des freezes de 10-20secondes en pleine partie, et lorsque que l'ont est entouré d'une dizaine de mob qui ne pense qu'a vous étriper, une fois le freeze terminé généralement c'est chose faite... rip

-J'ai d'abord crue à un problème de connexion mais je n'ai aucun souci de chargement pour regarder une vidéo sur youtube par exemple.
J'ai tout de même effectué un test de connexion sur 2 sites différent: les données coïncides et aucun problème à première vu...
-Problème de compte? j'ai essayé avec le compte d'un ami même résultât.
-Détail important: AUCUN problème en monojoueur.

Et là je sèche donc j'en appelle à vous, si vous avez déjà eu le même problème ou si vous avez une idée de la provenance de la chose, je vous en serez très reconnaissant.
Publicité

MessagePosté le: 26/03/2011, 09:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 26/03/2011, 09:35    Sujet du message: Freeze régulier IG Répondre en citant

C'est Bnet qui bug un peu, là je suis sur D2 et ça me fait la même chose, je pose mes traps au milieu des mobs, rien ne se passe et 5 secondes après tout le monde est mort et j'ai la life réduite de moitié Mad
Va falloir le supporter jusqu'au reset Wink
bloknot
Rôdeur

Google Chrome France

MessagePosté le: 26/03/2011, 09:58    Sujet du message: Freeze régulier IG Répondre en citant

a okkkk!

bon d'un coté ça me rassure alors ^^
c'est qui est particulier c'est que j'étais co avec un ami et il n'avais aucun souci, enfin bon Bnet a ses raison que la raison ignore Razz

on va patienter un peu dans ce cas.
merci bien Wink
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 26/03/2011, 10:03    Sujet du message: Freeze régulier IG Répondre en citant

Moi ce sont plutot des accelerations, des mobs qui surgissent du néant et des cadavres au sol sans avoir vu personne Very Happy

Soit bnet commence à manipuler en vue du reset ou soit les cheaters duppent comme des dingues avant lundi Erf
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Momo
Archange

Firefox Portugal

MessagePosté le: 26/03/2011, 13:30    Sujet du message: Freeze régulier IG Répondre en citant

Les serveurs Bnet ont du mal, depuis hier sur les serveurs WoW européens, il y'a des lags.
"Yippie-Kay-Yee, pauvre con."
Shkval
Mercenaire

Firefox France

MessagePosté le: 26/03/2011, 14:04    Sujet du message: Freeze régulier IG Répondre en citant

Même constat de mon coté. Je venais justement demander vos lumières Razz.

Bon ben on va laisser D2 se reposer jusqu'à lundi Smile
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 26/03/2011, 14:57    Sujet du message: Freeze régulier IG Répondre en citant

C'est pareil pour Starcraft 2. Sad
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 26/03/2011, 15:41    Sujet du message: Freeze régulier IG Répondre en citant

Surement une maintenance ou une ampliation ou reconfig des serveurs.
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Momo
Archange

Firefox Portugal

MessagePosté le: 26/03/2011, 18:40    Sujet du message: Freeze régulier IG Répondre en citant

Sur les forums wow

25/03
"Cet après-midi, à environ 17h30 GMT, une perturbation est apparue au niveau du service internet général en Europe. Etant donné que plusieurs autres services sont liés à celui-ci, certains incidents ont pu se produire au niveau de l’accès à World of Warcraft. Nous comprenons la grande frustration que les problèmes d'identification peuvent provoquer et nous nous efforcerons de vous tenir informés dès qu'une solution aura été mise en place.

N'hésitez pas à vous tenir informé sur la page des statuts des royaumes durant ces interruptions."

26/03
"Le problème détecté sur une dorsale Internet (backbone) a été résolu. Cependant, en raison de la nature-même de l’incident, il y aura certainement un délai avant que le trafic réseau ne revienne complètement à la normale, délai pendant lequel certains utilisateurs déjà impactés par le problème continueront de rencontrer divers soucis de latence."
VidamaX
Ange d'arme

MessagePosté le: 26/03/2011, 21:07    Sujet du message: Freeze régulier IG Répondre en citant

Pareil, hier j'ai mis ça sur le dos du reset à venir... je vais réessayer ce soir mais si ça lag encore, comme Shkval, j'attendrai la semaine prochaine...

Au fait, quand ils disent que le reset aura lieu lundi à 18h et que le reset dure 6heures, c'est qu'à 18h on peut jouer ? ou c'est qu'à 18h ils commencent le reset ?
Confused

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 26/03/2011, 22:58    Sujet du message: Freeze régulier IG Répondre en citant

À 18h commence le reset et les 6h sont approximatives.
bloknot
Rôdeur

Google Chrome France

MessagePosté le: 27/03/2011, 01:46    Sujet du message: Freeze régulier IG Répondre en citant

donc en faite le reset seras terminer mardi à minuit, je crois pour moi le ladder débuteras mardi apres-midi.
Momo
Archange

Firefox Portugal

MessagePosté le: 27/03/2011, 10:47    Sujet du message: Freeze régulier IG Répondre en citant

Et comme d'hab, j'serais dispo à l'instant quand le reset se fera Razz C'est pas les lags qui vont me décourager.
bloknot
Rôdeur

Google Chrome France

MessagePosté le: 27/03/2011, 11:59    Sujet du message: Freeze régulier IG Répondre en citant

apparemment ce matin ça à l'aire d'aller mieux, en tout cas j'ai pas lagué une seul fois.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31    Sujet du message: Freeze régulier IG

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation