Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

baba trombi

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Barbare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloknot
Rôdeur

Google Chrome France

MessagePosté le: 24/03/2011, 13:11    Sujet du message: baba trombi Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'aurais souhaitais avoir votre avis sur un baba trombi (avec que trombi) en partant sur ce builb:
http://www.diablofans.com/page/tools/skill/d2-Barbarian.html#110k00k0010000…
et par la suite monter une comp en arme.

je vise la résistance mais les dégâts suivront-ils malgré tout?
Publicité

MessagePosté le: 24/03/2011, 13:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
palyer
Chevalier

Tag: *palyer_x1 new ladd
Firefox France

MessagePosté le: 24/03/2011, 13:49    Sujet du message: baba trombi Répondre en citant

Pourquoi trombe et pas frenzy par exemple ?
Quel matos à mettre dessus ? (budget ?)
Résistant face à quoi ? (pvp ? baalrun ? uber ? rush ?)
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 24/03/2011, 14:19    Sujet du message: baba trombi Répondre en citant

Pourquoi peau de fer? Pourquoi pas course accrue? pourquoi pas de maestry d'arme?
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
bloknot
Rôdeur

Google Chrome France

MessagePosté le: 24/03/2011, 15:34    Sujet du message: baba trombi Répondre en citant

oula oula trop de question ^^

alors pas frenzy parce que c'est plus du cible par cible je trouve.
et un ami va se joindre a moi en barb frenzy.(bon c'est sur on va peut etre se battre un peu niveau stuff)
budget dure a dire se seras sur le nouveau ladder mais l'objectif et de rendre visite au cousin hubert (uber)
d'ou le fait que je compte sur peau de fer.
et maitrise d'arme je compte en mettre c'est juste parce que je sais pas encore en quoi
palyer
Chevalier

Firefox France

MessagePosté le: 24/03/2011, 16:14    Sujet du message: baba trombi Répondre en citant

Inutile de préciser donc que pour cousin Ub' l'idéal c'est le paladin j'imagine que tu dois être au courant (au pire maintenant tu l'es), je pense pas que trombe soit très adapté à part pour clean Lilith et Izu.
Les dégâts sur Uber se font surtout au cb donc pas de soucis même si le frenzy fera plus de dégâts du fait de sa vitesse d'attaque.. Si t'es allergique au mono cible ça t'avancera pas mais : pour Uber pourquoi pas concentration ? ^^
Si vous jouez à 2 barb vous pouvez aussi vous organiser sur les cris pour grappiller des points de skills à mettre ailleurs, dans l'idéal évitez de faire 2 barb mais je comprends que ça puisse être un délire Very Happy
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 24/03/2011, 18:29    Sujet du message: baba trombi Répondre en citant

Et puis il vaudrait mieux maxer resistance naturelle face à Meph plutot que peau de fer si vitesse accrue ne te plait pas (bien qu'elle compte pour un trombe)
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
bloknot
Rôdeur

Google Chrome France

MessagePosté le: 24/03/2011, 20:38    Sujet du message: baba trombi Répondre en citant

oui je me doute que pour les ub' le pala c'est le mieux j'ai d'ailleur goûté au pala smite en no ladd qu'elle rigolade fasse au mob.
Seulement j'ai un pote du genre casse couille qui refuse de faire équipe avec un pala (trop cheaté selon lui se qui n'est pas entièrement faux), certes si je joue pala pas vraiment besoin de lui non plus mais a ce moment la bin ya plus d’intérêt si c'est pour jouer chacun de son coté.
Pour ce reset j'été plutôt tenter pour une classe cac le barb me tenter bien mais bon 2 barb frenzi déjà deux barb mais spec différente niveau stuff je sais pas comment on va se débrouiller.
Apres je suis ouvert à toute proposition en terme de classe/spec cac, pouvant rendre visite aux hubert.
palyer
Chevalier

Firefox France

MessagePosté le: 24/03/2011, 21:08    Sujet du message: baba trombi Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le pala ^^
Pour faciliter les uber avec un barb je pense qu'il vaut mieux regarder une spé concentration avec bouclier mais je pourrais pas te renseigner plus j'suis un adepte de la facilité donc mon barb est frenzy et j'ai un smiter .. pas testé concentration Razz
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 24/03/2011, 22:53    Sujet du message: baba trombi Répondre en citant

Botd ba et stormshield donc (pour compenser) je pense. S'il te reste des points, dans leap, peut être, pour repousser les mobs...

par contre, gros dmgs mais pas de cc, cm, ... face aux ubers c'est hot Mouais Il te faudrait soit trouver une arme qui a de gros dmg physiques et cc, cm ou plutot voir un autre type...
bloknot
Rôdeur

Google Chrome France

MessagePosté le: 25/03/2011, 20:23    Sujet du message: baba trombi Répondre en citant

merci bien pour vos conseilles, je réfléchirais à tout ça pour lundi Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15    Sujet du message: baba trombi

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Barbare Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation