Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes dégats ont étés divisés par 5 ! Help !
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephane7789
Vil rôdeur

Tag: stephane7789
Firefox France

MessagePosté le: 24/03/2011, 01:38    Sujet du message: Mes dégats ont étés divisés par 5 ! Help ! Répondre en citant

Donc voila, j'ai découvert Diablo il y a peu de temps. Je fais un paladin comme ça pour voir. Au départ axé aura de feu, et les synergies qui vont avec, puis finalement zealer (super original...). Au lvl 66 (acte 5 mode cauchemar), je tapais avec ferveur entre 700 et 1000 cinq fois. Puis hop tout à coup, je fais plus que du 100 à 400 !
J'ai essayé plusieurs trucs pour remédier à ça...
-Je ne peux plus me restat je l'ai déjà fait deux fois...
-changer d'arme pour voir si c'était mon arme qui déconnait
- réparer mon équipement
-vérifier si mon arme était pas cassée tout simplement
-Désinstaller le jeu et réinstaller....
-Passer un niveau et augmenter l'aura fanatisme qui n'est que lvl 7 pour voir si les dommages revenaient à la normale.
-essayer de taper avec d'autres compétences (sacrifice lvl 20 je fais du 200 à 500 il me semble, mais c'est pas logique vu que j'ai sacrifice lvl 20 plus ferveur lvl 20, je devrais taper plus en ferveur (100/400) que en sacrifice (200/500)

Et puis je viens de voir un autre trucs trop bizarre... Dans mon coffre, la limite d'or c'était 2 500 000 or, et c'était plein. Maintenant dans mon coffre, il y a 0... Et je ne peux mettre que 1 700 000.

Si quelqu'un avait des suggestions, je sais pas, quelque chose...
-_-
HELP !
Publicité

MessagePosté le: 24/03/2011, 01:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 24/03/2011, 07:57    Sujet du message: Mes dégats ont étés divisés par 5 ! Help ! Répondre en citant

Bonjour,

Peux tu nous faire quelques captures d'écrans de ton inventaire, de tes stats et compétences etc. ?
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 24/03/2011, 08:47    Sujet du message: Mes dégats ont étés divisés par 5 ! Help ! Répondre en citant

Bonjour :hi2:
J'ai un peu de mal à comprendre... Tu as restat ton pala avec la quête act 1 et après tu as eu ce changement ou le restat n'a rien à voir? hmm
Il t'en reste un de toutes façons (un dans chaque mode) que tu pourras utiliser car si tu es niveau 66 tu as 65 + 4 aptitudes quest (la fosse act1, radament act2 et Izual act 4) x3 = 77 aptitudes à placer => 20 sacrifice, 20 ferveur, 20 fanatisme + 3 prérequis. Il te reste 14 points à distribuer dans bouclier saint ou 9 si tu sacrifies 5 points pour rédemption...
Si les quests d'Akara sont toutes utilisées, tu peux toujours chercher les essences et te faire un token.

As tu changé des items sur ton pala? Des charmes ou bottes uniques (war traveler ou embrouilleur) te donnent des dégats additionnels qui se multiplient vite avec tes aptitudes.

As tu changé de mercenaire? Le might de l'act2 t'apporte une aura puissance qui multiplie tes dégats...

Pour l'or, par contre, j'ai aucune suggestion Erf
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Gattuso_8
Vénérable

Windows Firefox Italie

MessagePosté le: 24/03/2011, 10:12    Sujet du message: Mes dégats ont étés divisés par 5 ! Help ! Répondre en citant

C'est pas tout simplement un bug str sur l'arme ?
Du style avant tu avais un charme +4 force qui te permettait de porter ton arme.
Tu vires le charme et du coup les dommages affichés sont ceux à "mains nues" ?
Inquisiteur

Tag: gonna pwn u
Google Chrome France

MessagePosté le: 24/03/2011, 13:19    Sujet du message: Mes dégats ont étés divisés par 5 ! Help ! Répondre en citant

Gattuso_8 a écrit:
C'est pas tout simplement un bug str sur l'arme ?
Du style avant tu avais un charme +4 force qui te permettait de porter ton arme.
Tu vires le charme et du coup les dommages affichés sont ceux à "mains nues" ?

peu probable s'il a essayé de changer d'arme par la suite ou de la réparer il n'aurait pas pu la rééquiper si il avait viré le charme entre temps( autoportage ne marcherait plus )
Exorciste

Tag: Sus à l'ennemi !!!
Windows Firefox France

MessagePosté le: 24/03/2011, 14:26    Sujet du message: Mes dégats ont étés divisés par 5 ! Help ! Répondre en citant

Ne serait pas plutôt le problème du switch ?
Car, comme il le dit, ça ne fait pas longtemps qu'il joue à DII . Café

Tag: gonna pwn u
Google Chrome France

MessagePosté le: 24/03/2011, 15:33    Sujet du message: Mes dégats ont étés divisés par 5 ! Help ! Répondre en citant

à partir du moment ou il dit avoir changer d'arme on suppose donc qu'il jouait bien avec la bonne.
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 24/03/2011, 15:42    Sujet du message: Mes dégats ont étés divisés par 5 ! Help ! Répondre en citant

Voir ses screenshots nous éclairerait un peu plus.
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
stephane7789
Vil rôdeur

Firefox France

MessagePosté le: 24/03/2011, 15:47    Sujet du message: Mes dégats ont étés divisés par 5 ! Help ! Répondre en citant

Donc voila mon personnage avec son attaque pourrie, et son arme 1

Avec sa deuxième arme , jm'en sers jamais, c'est juste pour le bouclier, j'ai mis le mot runique Rime dessus pour dropper un peu mieux quand je farm.

j'ai rien en défensive. J'ai aussi une amu qui donne +1 a tous les skills.

Ah oui, mon sceptre donne 2 à conviction

Jvous présente mon coffre... Vide, et en plus avec une capacité réduite... C'est ça qui me trouble le plus

Et un truc qui me fait penser que c'est une sorte de bug sur tout mon jeu, quand je commence un autre perso, quand je vais dans le coffre, je peux mettre que 50 000 or dedans...

Message édité. Xav.
Morsula
Archi Diable

MessagePosté le: 24/03/2011, 16:00    Sujet du message: Mes dégats ont étés divisés par 5 ! Help ! Répondre en citant

Et la fonction éditer alors ? hého

Dernière édition par Morsula le 24/03/2011, 16:13; édité 1 fois
palyer
Chevalier

Tag: *palyer_x1 new ladd
Firefox France

MessagePosté le: 24/03/2011, 16:01    Sujet du message: Mes dégats ont étés divisés par 5 ! Help ! Répondre en citant

Quand tu as constaté ces dégâts supérieurs, étais-tu en baalrun ou en diablo run ? Possible que tu ai bénéficié de l'aura concentration d'un hammer bot même si ça parait un peu improbable...

Anecdote pour le coup du switch ça m'a fait la blague y a quelques temps avec mon pala ! En voulant montrer les uber a un pote je switch pour le BO et reste a distance pour le laisser engager, il RIP donc je prends le relai sans percuter que j'avais pas re-switch vu que j'ai une grief pb et cta pb -_- ben la différence de dégâts elle se sent bien Boulet
palyer
Chevalier

Firefox France

MessagePosté le: 24/03/2011, 16:16    Sujet du message: Mes dégats ont étés divisés par 5 ! Help ! Répondre en citant

Ton pala il est en monojoueur ?
stephane7789
Vil rôdeur

Firefox France

MessagePosté le: 24/03/2011, 16:18    Sujet du message: Mes dégats ont étés divisés par 5 ! Help ! Répondre en citant

@Morsula J'ai pensé à éditer un perso ouais, mais je sais pas trop si c'est un bug du jeu, auquel cas, je pourrait toujours avoir que 1 700 000 or dans ma banque (bon, c'est déjà ça, mais c'est frustrant quand même) et puis, je perso bugera sûrement aussi...
@Palyer J'ai pas constaté de dommages supérieurs, mais plutôt l'inverse, je faisais entre 700 et 1000 normalement, sans aide, juste tout seul.Et j'étais en Baal run, mais tout seul, je peux pas jouer sur battle net parce que j'utilise une connexion 3g, et le débit est trop pourri pour que je puisse me connecter... -_-
@Sos B J'ai reset ma pala à la fin de l'acte IV, et j'ai pas regretté du tout, je faisait plus de dégats, plus vite et j'avais plus de chance de toucher. Donc, c'est pas parce que j'ai reset Mouais

Jpeux toujours terminer l'acte V, mais il me reste encore les anciens à faire, la garde de Baal et Baal, je sais pas trop si je vais y arriver, surtout les deux dernières vagues de la garde de baal...

Et sinon, qu'est ce que c'est les essences et token? (je vais aller voir sur internet )

Au niveau du stuff, je l'ai pas changé depuis assez longtemps en fait. Jpense pas que ce soit ça. J'ai essayer de tout enlever, et tout remettre dans des ordres différents mais rien à faire Sad

Et le mercenaire, c'est le mercenaire défensif de l'acte II celui qui gèle les ennemis donc, et j'ai jamais changé de mercenaire, donc, jpense pas que ce soit ça non plus Sad

C'est surtout l'or en fait qui me préoccupe, j'ai l'impression que c'est le jeu qui tourne pas super tout d'un coup... Mais même en le désinstallant et résintallant ç'a rien fait...
Titi85
Exorciste

Windows Firefox France

MessagePosté le: 24/03/2011, 16:21    Sujet du message: Mes dégats ont étés divisés par 5 ! Help ! Répondre en citant

Tu joues en solo ou sur Bnet ?

Firefox France

MessagePosté le: 24/03/2011, 16:21    Sujet du message: Mes dégats ont étés divisés par 5 ! Help ! Répondre en citant

Oui, je suis toujours en monojoueur
Titi85
Exorciste

Windows Firefox France

MessagePosté le: 24/03/2011, 16:23    Sujet du message: Mes dégats ont étés divisés par 5 ! Help ! Répondre en citant

Et pour ce que t'as dit Mors', c'est pas éditer ton perso, mais éditer tes messages.
Le multipost c'est le mal. Evil2

Firefox France

MessagePosté le: 24/03/2011, 16:37    Sujet du message: Mes dégats ont étés divisés par 5 ! Help ! Répondre en citant

je suis encore novice dans les forums, ça viendra Very Happy
palyer
Chevalier

Firefox France

MessagePosté le: 24/03/2011, 16:37    Sujet du message: Mes dégats ont étés divisés par 5 ! Help ! Répondre en citant

A priori je dirai que tu as du faire une MàJ de D2 vu l'histoire des golds, ou une réinstall sans MàJ.. As-tu les synergies avec ferveur dans ta version actuelle ? Si ce n'est pas le cas débrouille toi pour mettre la main sur la MàJ et tu retrouvera tes dégâts originaux Smile

Pour l'édition de perso ça ne pose pas de soucis tant que tu n'édites pas trop fort (taper à 1.000.000.000 sur un mob qui a 10.000 hp ça pose des problèmes au jeu) mais avoir un accès illimité à tout peut faire perdre de l'intérêt au jeu donc à méditer.
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 24/03/2011, 16:52    Sujet du message: Mes dégats ont étés divisés par 5 ! Help ! Répondre en citant

Allez hop, j'ai tout regroupé dans ton second message parce que là, c'était clairement le bordel hého

Merci d'utiliser la fonction EDIT, commence par lire le lien ci-dessous

Comment éviter le multi-post
stephane7789
Vil rôdeur

Firefox France

MessagePosté le: 24/03/2011, 16:56    Sujet du message: Mes dégats ont étés divisés par 5 ! Help ! Répondre en citant

je vais voir pour une Maj. Ben la synergie entre ferveur et sacrifice, je sais pas trop. C'est marqué dans l'arbre que si j'augmente sacrifice ça faisait +12% de dommages , donc je pense que oui ^o) Ce qui me fait bizarre, c'est que j'ai eu ce changement en plein jeu. J'étais dans la toundra glacée, enfin dans le passage vers abadon (enfin, je me rappelle plus du nom), je fais le petit level qui a à faire, puis vers les mobs de la fin, c'est la que je me suis rendu compte qu'il leurs fallaient beaucoup plus de coups dans leur tête moche pour les tuer... je suis rentré à Harrogath, et c'est la que j'ai constaté que mes dommages avait baissé... Au départ, j'ai cru à une malédiction, ou un sort, puis bon, jdois bien me rendre à l'évidence, c'est pas ça...

En ce qui concerne l'édition de personnage, je disais ça comme ça. J'ai pas du tout envie de faire un personnage pour faire buger le jeu, si j'en fait un, c'est à l'identique du mien, parce que franchement, le jeu est tellement plus fun quand on galère, et la récompense qu'on a quand on voit qu'on a droppé un putain d'item de ouf, c'est juste au delà de tricher et faire buger le jeu. Bref, jpense pas trop avoir à me justifier la dessus =) je suis clean :P
stephane7789
Vil rôdeur

Firefox France

MessagePosté le: 24/03/2011, 16:57    Sujet du message: Mes dégats ont étés divisés par 5 ! Help ! Répondre en citant

Jtrouve ça plutôt logique moi.
T'envoies le message et le lien, je réponds du tac au tac (comme je peux ), je visite le lien après.
De là à ce moquer de toi, y a un monde...

@Player : Nan, j'ai toujours eu Ashab, jl'ai jamais changé...

@Kyamsa : J'ai changé mon aura de feu à la fin de l'acte IV , je faisais sensiblement les mêmes dommages. Quand j'ai changé, j'ai pas changé pour l'aura fanatisme, mais pour la compétence ferveur en synergie avec sacrifice, j'ai mis 20 en bouclier sacré, et il me restait des point, je me disait que fana, ça devait être pas mal. Après avoir changé pour ferveur, je faisais à peu près les mêmes dégâts (700/1000), les seules différences étaient que je tapais beaucoup plus vite et que j'avais beaucoup plus de chance de toucher. Mais c'est pas le passage de Auradin à Zealer qui m'a fait ça. Ce que je disais, c'est que en mode Zealer dans tout l'acte V (enfin tout ce que j'ai fait) je faisais du 700/1000 puis tout à coup, bien après m'être restat, mes dommages ont changé.

Euh, pour le coffre, j'ai trouvé pourquoi je suis passé de 2 500 000 à 1 700 000. Pour pallier à mon souci, j'ai désinstallé et réinstallé... je suis donc passé de la version 1.13 à la 1.12 ... Maintenant, je peux de nouveau avoir 2 500 000 pièces d'or...

Le mystère demeure entier pour cette baisse de dommage.

Dernière édition par stephane7789 le 24/03/2011, 17:59; édité 1 fois
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 24/03/2011, 17:03    Sujet du message: Mes dégats ont étés divisés par 5 ! Help ! Répondre en citant

Tu te fiches de moi ou quoi ?
On te demande de ne pas faire de double post et tu le fais en riant ....

Allez hop pour la forme, un petit 10% de warn  (et pour éviter que tu repostes inutilement, le warn  quand ça arrive à 100% c'est la porte , tu peux voir l'évolution de cette barre dans ton profil)
palyer
Chevalier

Firefox France

MessagePosté le: 24/03/2011, 17:09    Sujet du message: Mes dégats ont étés divisés par 5 ! Help ! Répondre en citant

C'est malin maintenant c'est moi qui passe pour un double posteur hého
jk

Bah tu as bien la synergie donc c'est pas ça le problème surtout si ça t'es arrivé ig je vois vraiment pas comment ça aurait pu se faire... mystère..
Dernière chance : on voit sur tes screens que tu as bien un merc act 2, as-tu changé de merc récemment ? Acte 2 offensif cauch t'offre une aura de puissance qui n'est pas active en ville et ne se déclenche parfois pas tout de suite quand tu es dehors, acte 2 offensif norm et hell c'est pas la même, et les défensif et combat non plus.. Mais la seule aura du merc n'expliquerai pas toute la différence de dégâts que tu nous dit.
Et pour l'édition c'est tout à ton honneur de vouloir rester legit mais je soulignais seulement que si tu veux juste améliorer un peu il n'y a pas de risque de bug. En attendant ça pourrait te permettre de respé si tu penses t'être raté dans ton dernier build sans gâcher le jeu par des items trop puissants Wink
Clean ou pas après l'important c'est de s'amuser mais on s'amuse plus longtemps quand on est clean surtout en solo ^^
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 24/03/2011, 17:39    Sujet du message: Mes dégats ont étés divisés par 5 ! Help ! Répondre en citant

stephane7789 a écrit:
Donc voila, j'ai découvert Diablo il y a peu de temps. Je fais un paladin comme ça pour voir. Au départ axé aura de feu, et les synergies qui vont avec, puis finalement zealer (super original...). Au lvl 66 (acte 5 mode cauchemar), je tapais avec ferveur entre 700 et 1000 cinq fois. Puis hop tout à coup, je fais plus que du 100 à 400 !

C'est tout con en fait. Tu as enlevé l'aura Feu sacré mais justement cette aura maxée t'apportait beaucoup de dommages feu à chaque coup. A la place tu as mis l'aura Fanatisme qui augmente les dommages physiques de ton arme, et vu que tu as une "mauvaise" arme et bien tu fais beaucoup moins de dommages.
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 24/03/2011, 17:53    Sujet du message: Mes dégats ont étés divisés par 5 ! Help ! Répondre en citant

@ Kyamsa:Il était déja zeal quand ça lui est arrivé.

Un nouveau perso commence toujours par une petite quantité d'or et va en augmentant selon ton niveau. Je ne sais pas de tête combien tu peux garder étant 66 mais ça ressemble plus à ton screen qu'a 2,5mk.

J'ai faux, seule la quantité d'or sur soi change selon le niveau, tous commencent avec le max 2,5mk

Dernière édition par SoS-B le 24/03/2011, 18:05; édité 1 fois
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 24/03/2011, 18:05    Sujet du message: Mes dégats ont étés divisés par 5 ! Help ! Répondre en citant

Il utilisait Feu sacré, il veut essayer Fanatisme alors il enlève Feu sacré pour Fanatisme, du coup il perd masse dommages.

Firefox France

MessagePosté le: 24/03/2011, 18:08    Sujet du message: Mes dégats ont étés divisés par 5 ! Help ! Répondre en citant

@Sos B : Sur moi, je crois que je peux prendre 660 000. Ca monte de 100 000 à chaque level. Le coffre était bien plein, mais je pense que c'est le passage 1.13 à 1.12 qui m'a fait revenir à 0. M'enfin au pire, c'est pas grave, en général, l'argent, j'ai pas trop de souci avec, jfais même des tas d'or devant mon coffre (que je perds si je me déco) parce que je peux plus prendre d'or.
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 24/03/2011, 18:11    Sujet du message: Mes dégats ont étés divisés par 5 ! Help ! Répondre en citant

@Kyamsa:
stephane7789 a écrit:

@Sos B J'ai reset ma pala à la fin de l'acte IV, et j'ai pas regretté du tout, je faisait plus de dégats, plus vite et j'avais plus de chance de toucher. Donc, c'est pas parce que j'ai reset Mouais

Oui c'est 100k par niveau sur soi et 2,5mk dans le stash du début à la fin.
source

Dernière édition par SoS-B le 24/03/2011, 18:13; édité 1 fois
stephane7789
Vil rôdeur

Firefox France

MessagePosté le: 24/03/2011, 18:13    Sujet du message: Mes dégats ont étés divisés par 5 ! Help ! Répondre en citant

http://img.xooimage.com/files8/1/f/6/boutontest-citer-copie-553987.jpg

Nan, j'ai voulu passer de Auradin feu, à Zealer. Fana, c'est parce qu'il me restait des point. Et puis, ça fait déjà un bout de temps que je joue en Zealer (enfin tout est relatif...) Assez pour me rendre contre que je tapais plus fort avec cette configuration qu'Auradin
Tiens, il va falloir que j'apprenne aussi à citer...
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 24/03/2011, 18:15    Sujet du message: Mes dégats ont étés divisés par 5 ! Help ! Répondre en citant

Pour "citer" il suffit juste de clicker le bouton que tu as screen Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42    Sujet du message: Mes dégats ont étés divisés par 5 ! Help !

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation