Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les parties multi "diabaal" ou la loi de la jungle

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axeldefersen
Rôdeur

MessagePosté le: 18/03/2011, 21:18    Sujet du message: les parties multi "diabaal" ou la loi de la jungle Répondre en citant

hello a tous et a toutes j'ai commencé mes premieres parties sur le mode multi battlenet et je dois avouer que je comprend rien ^^

a quoi ça sert ces enchainement de farming boss diabaal 64 ou kill baal 76 ou a coup d'enigma on ouvre des tp pour buter des boss en 5 sec ?

parfois les mecs ne rammassent rien et deco

a moins qu'il y ai une touche special "ramasse runes/clefs ect comme un fou" et là c moi qui voit pas ce qu'il se passe ? ^^

j'ai vu aussi et neanmoins (ouf) que celà servait a trader et j'ai reussi mon premier trade ^^

une rune "gul" contre une armu" fortitude" pour mon merco (j'espere que ct un bon echange^^)

par contre qu'est ce qu'une party "factory" ?

comment empecher ces ptinnn de spamer qui se co te bonbarde et deco aussi tot ?

voilà merci d'avance pour les futurs reponses comme toujours ;-)
Publicité

MessagePosté le: 18/03/2011, 21:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 18/03/2011, 21:42    Sujet du message: les parties multi "diabaal" ou la loi de la jungle Répondre en citant

Plop

Un diabaal, c'est un run pour gagner de l'expérience en nettoyant le sanctuaire du chaos (diablo) et le trône de baal,
kil baal c'est pareil sauf qu'on ne fait pas diablo, c'est en fait un baalrun

Pour la touche spéciale, tu peux appuyer sur Alt pour voir tous les objets au sol, mais de toute façon dans ce genre de run c'est un bot (en fait il n'y a personne derrière le PC, c'est un programme qui dirige le perso) et celui-ci est bien plus rapide que n'importe quel humain pour ramasser les objets qui en valent la peine ^^

Gul contre forty oui c'est un bon échange, à voir le support et les stats de forty quand même ....

Factory c'est en rapport avec tes spamers justement, ils représentent des boutiques en ligne qui vendent contre de l'argent réel des items de D2.
A croire qu'il y a assez de con qui achètent vu la prolifération de ces spamers ....

Sur le chat, tu peux les mettre "muet" en cliquant dessus puis sur la touche muet, ou avec la commande  /ignore *leur account
Pendant une partie, on n'a malheureusement pas le temps de le rendre muet avant d'avoir un pavé qui cache la map, dans ce cas un seul recours ~> appuyer sur la touche N, qui efface tous les messages de l'écran
VidamaX
Ange d'arme

MessagePosté le: 18/03/2011, 22:56    Sujet du message: les parties multi "diabaal" ou la loi de la jungle Répondre en citant

Pour compléter la réponse de Xav :
Pas pour tous mais pour la majorité, ce sont des perso-bot lvl 1 ou 2... donc en mettant une limte au lvl pour la partie tu empèches les bots d'entrer... mais pas tous : de plus en plus, des bots lvl 60 voir lvl99 arrivent dans les parties pour te masquer l'écran de jeu avec des pubs !

MessagePosté le: 19/03/2011, 09:25    Sujet du message: les parties multi "diabaal" ou la loi de la jungle Répondre en citant

c l'horreur ces spammer

merci xav pour ces reponses

donc ce sont des boot qui creent les parties et rammassent tt ce qui tombe 0o ? genre une bonne rune tombe et toi t'a pas le temps de la ramasser car c'est un programe qui fait tt ?
et moi qui disait bonjour en arrivant

hier j'ai quand meme croisé un mec tres sympa (un allemand) qui apres un echange pul/drakul ma donné plein de truc juste par gentillesse ^^

mouaiii bon les parties boot trop peu pour moi je retourne dans ma solitude ^^

merci a vous ;-)
alk
V.I.P
V.I.P

Tag: Méchant modo
Windows Firefox France

MessagePosté le: 19/03/2011, 09:41    Sujet du message: les parties multi "diabaal" ou la loi de la jungle Répondre en citant

Bonjour, essaye d'éviter les abréviations s'il te plait.

Et non ce n'est pas tout ce qui tombe, ils choisissent ce qu'ils prennent, et jettent le reste.

Tag: *palyer_x1 new ladd
Firefox France

MessagePosté le: 19/03/2011, 20:23    Sujet du message: les parties multi "diabaal" ou la loi de la jungle Répondre en citant

C'est surtout les anneaux, amulettes, charmes et les runes > Mal que les bots ramassent.. Si tu débutes tu pourras ramasser plein d'élites set et uniques en profitant de beaucoup d'xp facile mais pour éviter les spams vise les parties limitées aux lvls > 60.
C'est pas parfait mais ça filtre la majeure partie.

Y a qu'à voir en norm les ravages du xixi-guangxxxx et ses spams de 8 pages, on est déjà mieux en hell alors avec les restrictions c'est encore mieux Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43    Sujet du message: les parties multi "diabaal" ou la loi de la jungle

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation