Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Crash diablo 2 extension

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stan57
Vil rôdeur

MessagePosté le: 16/03/2011, 14:54    Sujet du message: Crash diablo 2 extension Répondre en citant

Salut tout le monde,
voilà aprés avoir presque finit l'acte 2 avec mon druide, j'ai regarder sur certain site qui proposer des triche avec des lien pour des programme qui change les personnage. Alors pour essayer je l'es fait, mais voilà que maintenant dès que je rencontre un ennemi, le jeu crash. Même si je laisse l'amazone se débrouiller seule et sans incantation, au bout de la deuxième flèche tiré, le jeu crash. Donc je fais "ctrl", "alt", "supr", et je vois une petite fenêtre d'erreur (image).
Donc si quelqu'un aurrais uen solution merci bien.
Sinon je n'est pas fais de sauvegarde de fichier save avant (hé oui j'y est penser qu'aprés coup -_-") et j'aimerais bien recupéré mon perso comme il était avant le cheat.. même si ej pense que la seule solution et de le supprimer et de recommencer =(
Publicité

MessagePosté le: 16/03/2011, 14:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 16/03/2011, 15:00    Sujet du message: Crash diablo 2 extension Répondre en citant

Bonjour,

Si je comprends bien ton message tu as édité tes personnages du mode solo avec un programme type "hero editor" et maintenant ils sont corrompus. Dans ce cas il n'y a rien à faire à mon avis.

Regardes dans ce sujet au cas où... http://diablo.leforum.eu/t465-Hero-Editor.htm
V.I.P
V.I.P

Tag: Je te vois
Windows Firefox

MessagePosté le: 16/03/2011, 15:50    Sujet du message: Crash diablo 2 extension Répondre en citant

Je pencherai surtout pour un éditeur hexa dans ce cas la. J'ai jamais vu de crash sous hero éditor de ce type à moins d'ajouter certains effets que le jeu ne gere pas (un peu comme le mot runique qui faisait des walkirye qui faisait planter la partie quand il était mis sur un mercenaire)

D2engine
Visiter le site web du posteur
palyer
Chevalier

Tag: *palyer_x1 new ladd
Firefox France

MessagePosté le: 16/03/2011, 15:54    Sujet du message: Crash diablo 2 extension Répondre en citant

J'ignore si ce que je vais dire est toujours valide en 1.13 vu que j'ai pas testé mais avant, avec les personnages open BNet édités pour les duels 99 elite et supreme ou les personnages mal édités (à la bourrin avec +65536@ res/life/mana/str/dex/sk/os/.... et 3 pages de mods qui sortaient de l'écran) faisaient systématiquement planter le jeu si ils entraient en interaction avec un ennemi non joueur.

Si tu as juste rajouté du matos cheaté jette le, si tu as modifié d'autres stats ramène les à un niveau plus raisonnable Smile
Aussi mais je suis pas certain vu que c'est pas avec ce soft que j'éditais mes persos, Hero Editor doit faire des sauvegardes automatiques des anciennes versions du perso. Mais sinon tu peux aussi refaire ton perso à l'identique à partir d'items legits (du moins dans leurs stats ^^) et Hero Editor pour obtenir le même que celui que tu avais avant.

Pas de raison de faire planter le jeu si les stats sont possibles que le perso ait été édité ou non
Stan57
Vil rôdeur

MessagePosté le: 17/03/2011, 00:56    Sujet du message: Crash diablo 2 extension Répondre en citant

Enfaite j'ai utilisé "Trainer_druideV1" car j'ai un druide et c'est el seul cheat qui fonctionner avec ma version 1.06. J'ai remit mon niveau a 20, comme avant, et là sa ne plante plus. Mais par contre je me demande si sa change vraiment les aptitude du perso. Car j'ai changer la dextérité et autre, ingame, je en vois pas de différence, apart que sa permet de débloquer les armes/protections, sinon les pourcentage de frappe ne change pas. Et ce qui me dérange le plus actuellement c'est que mon endurance est à 19 !!! J'ai passé 3 niveau a augmenter juste çà pour pouvoir courir plus que 5 mètre! Donc en gros le cheat que j'ai utiliser est pire que mauvais! Je regrette sincèrement...
Donc foutu pour foutu, si quelqu'un as un bon cheat pour changer le perso et les objet qui me face un lien (car un perso qui cour 5m et qui as tout en défaut ne sert pas a grand chose Mouais)

PS: Je joue que en solo, donc pas la peine de baliser pour les server du net
jogamer
Archange

Google Chrome Canada

MessagePosté le: 17/03/2011, 01:05    Sujet du message: Crash diablo 2 extension Répondre en citant

Nous te donnons un des meilleurs programmes pour éditer les personnages et objets dès le début : Hero Editor. Wink

-Chuck Schuldiner
Stan57
Vil rôdeur

MessagePosté le: 17/03/2011, 14:55    Sujet du message: Crash diablo 2 extension Répondre en citant

Oui merci beaucoup lol. J'y est passé deux heure hière soir pour refaire mon personnage. J'ai fait une mise a jour ensuiute j'ai tout booster en lui donnant les meilleur armes et armure. Ingame je suis invincible mdr. Mais bon c'est même plus marrant avec les cheat Mouais.
Pour dire, mephisto un coup de hache a deux main, il est mort direct! Et diablo j'ai fait uen diversion avec mon ours et je lui ai mit deux coup derrière il est mort... durée du combat 15 secondes.. -_-".
J'attends baal maintenant mdr
Dark Ewok
Vénérable

Macintosh Firefox France

MessagePosté le: 17/03/2011, 16:40    Sujet du message: Crash diablo 2 extension Répondre en citant

Et euh, si c'est pas marrant avec les cheats il ne te vient pas à l'idée de faire sans ?
jogamer
Archange

Google Chrome Canada

MessagePosté le: 17/03/2011, 21:31    Sujet du message: Crash diablo 2 extension Répondre en citant

J'utilisais Hero Editor simplement pour tester des builds.
(lorsque je jouais à Diablo 2)

Mais ça risque d'etre plus difficile dans le cas de Stan57 car il ne joue pas sur Battle.net. Mouais

-Chuck Schuldiner
Stan57
Vil rôdeur

MessagePosté le: 17/03/2011, 23:54    Sujet du message: Crash diablo 2 extension Répondre en citant

J'ai utiliser les cheat de heros editor parsque j'ai utiliser un autre cheat qui as fait planter mon perso.
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Windows Firefox France

MessagePosté le: 18/03/2011, 07:40    Sujet du message: Crash diablo 2 extension Répondre en citant

La question n'est pas de savoir quel programme tu utilises pour tes personnages mais dans quel but tu les utilises. Certains le font pour tester des build, d'autres pour finir le jeu sans difficulté, ces derniers découvrent vite qu'il n'y a pas d'intérêt à être trop puissant.

Thanks
Vil rôdeur

MessagePosté le: 18/03/2011, 13:58    Sujet du message: Crash diablo 2 extension Répondre en citant

Alibabos a écrit:
La question n'est pas de savoir quel programme tu utilises pour tes personnages mais dans quel but tu les utilises.

La reponse je l'es donner à la fin de la phrase <<[...]parsque j'ai utiliser un autre cheat qui as fait planter mon perso.>>
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Windows Firefox France

MessagePosté le: 18/03/2011, 14:18    Sujet du message: Crash diablo 2 extension Répondre en citant

Serais tu blond(e) ? Blonde
Ça n'explique pas pourquoi tu utiles des programmes de "triche", quel que soit le programme.
Ou si tu préfères, pourquoi tu a un jour décidé d'installer un programme de modification des personnages... Mais à vrai dire osef.

En parlant de programme il y en a un autre que je te recommande fortement : le correcteur d'orthographe. Very Happy
Archi Diable

MessagePosté le: 18/03/2011, 14:33    Sujet du message: Crash diablo 2 extension Répondre en citant

C'est plutôt un correcteur de conjugaison qu'il lui faudrait Blonde
Visiter le site web du posteur
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 18/03/2011, 14:37    Sujet du message: Crash diablo 2 extension Répondre en citant

Nan dans ces cas là il faut être méthodique. Je recommande vivement de commencer par la couleur des cheveux  Blonde
Stan57
Vil rôdeur

MessagePosté le: 18/03/2011, 15:03    Sujet du message: Crash diablo 2 extension Répondre en citant

Et moi je recommanderais d'apprendre à lire parsque toutes les réponses à vos questions vous les avaient plus haut.
Alibabos a écrit:
Ça n'explique pas pourquoi tu utiles des programmes de "triche", quel que soit le programme.
Ou si tu préfères, pourquoi tu a un jour décidé d'installer un programme de modification des personnages...

Reponse:
Stan57 a écrit:
Salut tout le monde,
voilà aprés avoir presque finit l'acte 2 avec mon druide, j'ai regarder sur certain site qui proposer des triche avec des lien pour des programme qui change les personnage. Alors pour essayer je l'es fait, mais voilà que maintenant [...]

Donc avant d'ouvrir sa bouche pour faire l'intelligent, on lit, on refléchi Wink
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Windows Firefox France

MessagePosté le: 18/03/2011, 15:17    Sujet du message: Crash diablo 2 extension Répondre en citant

Je pense que nous ne nous comprenons pas. Passons. Erf
Chevalier

Tag: *palyer_x1 new ladd
Firefox France

MessagePosté le: 18/03/2011, 15:22    Sujet du message: Crash diablo 2 extension Répondre en citant

Je vote fake \o/
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Windows Firefox France

MessagePosté le: 18/03/2011, 15:27    Sujet du message: Crash diablo 2 extension Répondre en citant

Fermons la paranthèse, c'est sans importance, revenons au sujet SVP. Thanks
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 18/03/2011, 15:40    Sujet du message: Crash diablo 2 extension Répondre en citant

Laughing

Je propose qu'on ferme carrément le sujet parce que là, on tourne en rond ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58    Sujet du message: Crash diablo 2 extension

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation