Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

probleme de resoltution

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyannur
Vil rôdeur

MessagePosté le: 12/03/2011, 11:40    Sujet du message: probleme de resoltution Répondre en citant

Salut à tous, j'ai un gros problème avec la résolution de diablo 2 qui est trop grande. Je dois chercher a l'aveuglette les boutons pour changer d'arbre de compétence et les objets dans mon inventaire. Je vous dit tout de suite, je suis une bille en informatique mais je saurais surement me débrouiller.
Publicité

MessagePosté le: 12/03/2011, 11:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 12/03/2011, 12:18    Sujet du message: probleme de resoltution Répondre en citant

Peux tu faire un clic droit sur le raccourci du jeu (sur ton bureau) ? Ensuite tu vas dans "propriétés". Tu te mets sur l'onglet "raccourci" et tu fais une capture d'écran (alt + impr écran) pour nous montrer comment est configuré le lancement du jeu.

Est-ce que c'est dans tes cordes ?

Diablo 2 est conçu pour afficher au mieux du 800*600, donc si tu joues sur un écran genre 24" l'affichage sera horrible. Il faut alors jouer en mode fenêtre. Pour ça il suffit de rajouter "-w" à la fin du chemin inscrit dans le champ "cible" de ton raccourci. Comme ceci :

(attention de ne pas oublier l'espace avant -w)
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 12/03/2011, 15:00    Sujet du message: probleme de resoltution Répondre en citant

et le: -nofixeaspect, aussi, nan? (je ne me rappelle plus à quoi il sert celui là Blonde )
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 12/03/2011, 17:32    Sujet du message: probleme de resoltution Répondre en citant

Il sert à forcer l'affichage en 16/10 (ou autre) au lieu de 4/3 quand tu maximise la fenêtre.
Ça ne lui sera pas utile à priori.
Vil rôdeur

MessagePosté le: 12/03/2011, 20:32    Sujet du message: probleme de resoltution Répondre en citant

ok merci, je vais essayer en petite fenêtre!
A mon avis,c'est l'écran le problème
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34    Sujet du message: probleme de resoltution

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation