Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Private World Event

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Diablo 2 Game factory - Ladder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyokotjr
Vétéran

MessagePosté le: 08/03/2011, 18:53    Sujet du message: Private World Event Répondre en citant

Private World Event (alias PWE)

1- Késako ?
C'est une pratique consistant à provoquer volontairement un World Event sur un serveur ou tous les participant ce seraient au préalable déniché une partie, et ce en vendant massivement des Sojs.

2- Pourquoi pas en faire un tout seul ?
Pour qu'un PWE soit rentable, il faut qu'il soit plussoyé (sisi, sa existe comme mot Very Happy ) par un très grand nombre de personnes.

Prenons un exemple :
Un World Event est prévu et 30 personnes y participent en apportant 2 sojs chacun. (on fait généralement des PWE sur des serveurs déjà chauds pour diminuer le coût)

Prix : 60 pierres de Jordanie (la fameuse SoJ)
Résultat : 30 annihilus

Ce n'est pas très rentable...

Mais si 60 personnes participent en apportant 1 soj chacun, c'est déjà plus attirant : 1 soj contre 1 annihilus.

Voilà pourquoi il est important d'avoir un très grand nombre de participants. Rale

3- Pratiques permettant d'améliorer la rentabilité des worlds event :

-Ouvrir autant de D2 que possible sur des personnages au préalable rushés en hell. Army (plus de parties : plus d'annihilus)
/!\ Le maximum est de 8 connexions par adresses IP, pensez donc à utiliser des proxys /!\
-Vendre des SoJs sur le no-ladd, en effet sa coute moins cher et les ventes de soj no-ladd provoquent des world events en ladder ET en no-ladder. Laclasse
-Faire un PWE avec beaucoup de participants. Ange

Remarque : Cette pratique peut être très rentable en connectant plusieurs comptes, par exemple, participation de 2 soj et gain de 8 annihilus.

4- Et on fait quoi sur ce topic ?
Sur ce topic vous pouvez :

Proposer un PWE
Vous inscrire a un PWE
Parler de tout et de rien sur les PWE.

Une bonne chose serait de voir les autres forums traitant du même sujet, afin de pouvoir profiter des PWE des autres. CowBoy

5- Liens utiles :

Lancer plusieurs sessions de diablo II
Bible du chasseur de World Events
Demande d'aide pour tuer diablo clone
Liste des serveurs

Dernière édition par lyokotjr le 09/03/2011, 14:30; édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: 08/03/2011, 18:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico
V.I.P
V.I.P

Tag: Je te vois
Windows Firefox

MessagePosté le: 08/03/2011, 19:38    Sujet du message: Private World Event Répondre en citant

Bonsoir,

A mon humble avis peu de gens sont au courant de ce que c'est. Et si tu veux organiser quelque chose, une date ca serait mieux non? Histoire d'avoir un créneau disponible pour le plus de monde possible.

Qui plus est, je ne pense pas que la communauté dlf soient suffisante pour un tel événement, mais je peux me tromper je ne joue plus depuis bel lurette.

D2engine
Visiter le site web du posteur
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 08/03/2011, 19:38    Sujet du message: Private World Event Répondre en citant

lyokotjr a écrit:
Voilà, tout est dans le titre !

Qui est partant ?

Euh je suis peut-être fatigué mais ça veux dire quoi PWE ? Franchement tu ne peux pas trouver un titre plus clair ? ^^
Nico
V.I.P
V.I.P

Tag: Je te vois
Windows Firefox

MessagePosté le: 08/03/2011, 20:07    Sujet du message: Private World Event Répondre en citant

private world event.

en gros tu prends un groupe de personnes, tu cherches un serveur avec déjà pas mal de sojs vendues. Tu attends que tout le monde ait trouvé des parties sur le bon serveur. Et la tout le monde vend des sojs ou alors l'organisateur vends les sojs (fournis pour avoir le numéro du serveur par exemple) pour faire poper uber diablo.

D2engine
Visiter le site web du posteur
lyokotjr
Vétéran

MessagePosté le: 08/03/2011, 21:25    Sujet du message: Private World Event Répondre en citant

Voilà, et faut vendre des sojs sur le no-ladd de préférence, c'est moins cher !

Tiens, en parlant de sa j'ai aucun perso no ladd, mouarf...

J'édite le titre et le message.

Dernière édition par lyokotjr le 08/03/2011, 22:12; édité 1 fois
Slo
Ange d'arme

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 08/03/2011, 21:47    Sujet du message: Private World Event Répondre en citant

Houla, quelque chose me dit que tu vas te faire taper sur les doigts par les modos si tu n'enlèves pas vite ce lien vers un site marchand..
lyokotjr
Vétéran

MessagePosté le: 08/03/2011, 22:14    Sujet du message: Private World Event Répondre en citant

T'as raison ^^

J'ai édité le message principal. Je rajoute des liens vers les autres topics traitant de PWE et de la liste de serveurs.
jogamer
Archange

Google Chrome Canada

MessagePosté le: 08/03/2011, 22:54    Sujet du message: Private World Event Répondre en citant

Très beau guide permettant l'initiation aux PWEs. Okay

-Chuck Schuldiner
Slo
Ange d'arme

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 08/03/2011, 23:09    Sujet du message: Private World Event Répondre en citant

Effectivement c'est très bien comme cela, c'est bien mieux qu'un simple titre Smile
palyer
Chevalier

Tag: *palyer_x1 new ladd
Firefox France

MessagePosté le: 08/03/2011, 23:44    Sujet du message: Private World Event Répondre en citant

Moi ça me branche mais faut voir si on arrive a réunir du monde :s
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 09/03/2011, 07:54    Sujet du message: Private World Event Répondre en citant

Donc en gros tu demandes à des gens no ladd de se regrouper, de vendre quelques soj en no ladder et de t'indiquer le n° du serveur pour que tu puisses récupérer des annihilus tranquillement en ladder, étant donné que tu n'as aucun perso nl mdr . C'est futé ....

Tes deux premiers liens n'amènent nul part ^^
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 09/03/2011, 08:25    Sujet du message: Private World Event Répondre en citant

A l'attention des joueurs tentés par les PWE :

Comme l'a dit Nico et sans vouloir être trop pessimiste, il me semble aussi que la communauté de joueurs actifs présente sur notre forum est un peu trop restreinte pour mener à bien ce type d'action.
De plus j'attire l'attention des éventuels participants sur les risques TRES importants de perdre des soj pour rien :

9 fois sur 10 ça foire parce que seul quelques joueurs vendent réellement leurs soj alors que les autres attendent comme des rapaces que l'event arrive... or il n'arrive jamais.
La fois restante les serveurs cash parce que les gens mettent trop de temps à vendre leur soj et que ça laisse le temps à X centaines de joueurs de trouver une partie sur le serveur en question jusqu'au moment où il sature.

Une solution consiste à centraliser l'ensemble des soj dans les mains d'une seul (ou deux) personne(s). Cette personne doit bénéficier de la confiance absolue des autres joueurs. Mais là encore, ça c'est déjà vu (souvent même), le joueur garde les soj, ne vends pas le compte, ou ne donne plus signe de vie.

Je ne vous parle pas des fois où vous ne parvenez pas à trouver une partie sur le serveur concerné... manque de bol c'est ce jour là où le PWE fonctionne. Car en général ce qui se passe c'est que le gars qui a les soj attends d'avoir trouvé des parties pour SES mules puis il attends un peu avant de déclencher SON pwe ^^

Dans tous les cas considérez que vous avez 90% de chances de ne pas revoir vos soj ET de ne pas obtenir d'anihilus. Si vous êtes conscient de ça et prêt à balancer 2 ou 3 soj par la fenêtre le PWE est fait pour vous.

Expérience inside Thanks
Vétéran

MessagePosté le: 09/03/2011, 10:29    Sujet du message: Private World Event Répondre en citant

xavFr a écrit:
Donc en gros tu demandes à des gens no ladd de se regrouper, de vendre quelques soj en no ladder et de t'indiquer le n° du serveur pour que tu puisses récupérer des annihilus tranquillement en ladder, étant donné que tu n'as aucun perso nl mdr . C'est futé ....

Tes deux premiers liens n'amènent nul part ^^

J'ai créé ce topic non pas pour moi mais pour la communauté, je ne demande rien à personne.
Et libre à toi de ne plus revenir sur ce sujet si jamais tu trouve qu'il ne s'agit là d'une tentative d'escroquerie de ma part.

Étrange pour les liens, je vais voir si je ne peux pas les réparer.

Alibabos a écrit:

9 fois sur 10 ça foire parce que seul quelques joueurs vendent réellement leurs soj alors que les autres attendent comme des rapaces que l'event arrive... or il n'arrive jamais.
La fois restante les serveurs cash parce que les gens mettent trop de temps à vendre leur soj et que ça laisse le temps à X centaines de joueurs de trouver une partie sur le serveur en question jusqu'au moment où il sature.

Une solution consiste à centraliser l'ensemble des soj dans les mains d'une seul (ou deux) personne(s). Cette personne doit bénéficier de la confiance absolue des autres joueurs. Mais là encore, ça c'est déjà vu (souvent même), le joueur garde les soj, ne vends pas le compte, ou ne donne plus signe de vie.

Je ne vous parle pas des fois où vous ne parvenez pas à trouver une partie sur le serveur concerné... manque de bol c'est ce jour là où le PWE fonctionne. Car en général ce qui se passe c'est que le gars qui a les soj attends d'avoir trouvé des parties pour SES mules puis il attends un peu avant de déclencher SON pwe ^^

Le meilleur moyen serait à mon avis le deuxième, ou la personne choisie ferait partie du staff du forum (de toute confiance donc) et ou les joueurs seraient réunis par une conversation skype pour dire s'ils sont prêts. (Sa fait un peu utopie quand on le dit comme sa... Very Happy )

Liens réparés.
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 09/03/2011, 11:11    Sujet du message: Private World Event Répondre en citant

Oui en effet c'est un poil utopique ^^
On est pas contre le principe des PWE, mais on préfère avertir les membres sur les risques d'une telle entreprise.

Juste une précision :

Citation:
Et libre à toi de ne plus revenir sur ce sujet si jamais tu trouve qu'il ne s'agit là d'une tentative d'escroquerie de ma part.

Si c'était le cas son job consisterait à intervenir pour protéger les membres en fermant le sujet par exemple. Si il ne l'a pas fait c'est qu'il estime que tu n'es pas en train de monter une arnaque mais il fait part de ses interrogation sur la démarche ^^
Archange

Tag: No dream No life
Firefox France

MessagePosté le: 09/03/2011, 15:11    Sujet du message: Private World Event Répondre en citant

avec tout les anni pourries que j'ai drop dans ma vie de diablo2 c'est fini toussa ! maintenant je les trades c'est plus rentable !

On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.
lyokotjr
Vétéran

MessagePosté le: 02/04/2011, 18:22    Sujet du message: Private World Event Répondre en citant

Oyez, oyez, me revoilà avec une de mes idées un peu... farfelues !

Je m'explique...

Reset il y'a une semaine => anciens persos ladder transformés en no ladder.
Persos no-ladders => persos pleins de richesses et parfois inutiles si l'on ne joue pas no ladder
=> revente
=>beaucoup de richesses
=> mass sojs
=> PWE
=> beaucoup d'annihilus en ladder
=> beaucoup de richesse

Qui est avec moi ? Very Happy

Personellement j'ai une petite centaine d'ists en stock, pour acheter des soj mais je ne connais pas le prix actuel...
palyer
Chevalier

Tag: *palyer_x1 new ladd
Firefox France

MessagePosté le: 02/04/2011, 18:44    Sujet du message: Private World Event Répondre en citant

Encore une fois si ça pouvait arriver à un certain nombre de participants je serai bien dispo au besoin pour en lâcher une dizaine vu que je suis riche pour rien en NL Mouais
lyokotjr
Vétéran

MessagePosté le: 02/04/2011, 19:21    Sujet du message: Private World Event Répondre en citant

Eh ben il faudrait faire un post dans la partie noladder pour que les noladders en profitent aussi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06    Sujet du message: Private World Event

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Diablo 2 Game factory - Ladder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation