Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la loi du trade
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axeldefersen
Rôdeur

MessagePosté le: 08/03/2011, 14:07    Sujet du message: la loi du trade Répondre en citant

hello a tous et a toutes

je n'ai encore jamais trade et jouant seul je suis bien conscient que je ne pourrait jamais evolué en mieux (niveau stuff) si je ne me donne pas ce mal

j'ai fini le jeu en mode enfer et les runes qui me permettrait de faire le mot runique "bagne" ne tombant pas sur la contesse (que je farme comme un fou ^^ )

je voulais savoir si je pouvait les obtenir en tradant ?

la difficulté etant de proposer quelque chose de valeur similaire a "bagne" pour moi un pauvre casu qui joue seul dans le froid et la neige ^^

pensez vous qu'un gage pour reset les talent (les 4 essences fusionné dans le cube et la seule chose que je puis farmer) vaudrait cet echange ?

car je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait valoir

merci pour vos reponses
Publicité

MessagePosté le: 08/03/2011, 14:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 08/03/2011, 14:30    Sujet du message: la loi du trade Répondre en citant

Je précise que je n'ai pas joué sur le ladd depuis 2 ans donc je ne connais pas les prix alors je me base sur ce que je voyais à l'époque.
Pour obtenir ce genre de runes il faut plusieurs runes Ist, et les runes Ist tu les obtiens avec des runes Mal, Um. Et les runes Um tu les obtiens avec des runes Pul, runes Pul que tu peux obtenir en échangeant des gemmes pures (30 en général), des joyaux (20-30), des sets de clés pour les ubers (keyset) etc. Les tokens et cie je ne sais pas trop ce que ça vaut. Et à côté tu peux vendre tes autres dropps (objets uniques, de sets, supports pour mots runiques etc).

Pour te renseigner sur le cours des objets tu as ces topics :
Topic des estimations - Ladder
Topic des estimations - No ladder

PS : Les majuscules c'est le bien. Wink
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 08/03/2011, 14:41    Sujet du message: la loi du trade Répondre en citant

Bagne ~> Vex Hel El Eld Zod Eth

Vex = 3ist ; Zod = 7/8 ists (pas sûr)

Token (gage pour reset) ~> maximum Um    Je viens de voir une partie  O 4 token N Ist

Tu comprends donc qu'il te faut bien plus qu'un token pour faire Botd.

Je te conseilles de garder tous les joyaux, améthystes et rubis pures, runes ral et j'en oublie ^^ que tu peux trade contre de bonnes runes

7/8 pul = Ist

Tout ce que je viens d'écrire ne concerne que le ladder, si tu es en no ladder le token se vends plus cher (~Ist) et le prix des hrs n'est pas aussi élevé

Rofl tellement fatigué qu'il m'a fallut 15 minutes pour taper ce message mort
axeldefersen
Rôdeur

MessagePosté le: 08/03/2011, 15:12    Sujet du message: la loi du trade Répondre en citant

je suis pas pret de l'avoir mon "bagne" moi qui vend systematiquement tout mes joyeaux et autre gem pure ^^

y'a t'il des gem plus rare ou plus demandé que d'autres ?

de mon coté saphir et ametiste se font bien plus rare que les autres

je n'avais aucune idée de valeur merci pour la reponse toujours aussi sympa sur ce fofo
palyer
Chevalier

Tag: *palyer_x1 new ladd
Firefox France

MessagePosté le: 08/03/2011, 15:54    Sujet du message: la loi du trade Répondre en citant

Pour un token j'en ai vu qui offraient Mal donc ~0.5 ist, Zod à 7-8 ists c'est un peu cher aussi je pense. Le problème étant de trouver quelqu'un disposé à lâcher l'item !
Par contre c'est pas très rentable de se fier aux tokens pour un botd, m'est avis qu'entre ce que tu as actuellement et botd il y a tout un pannel d'items plus abordables qui peuvent te up Smile
C'est pour un pala zeal non ? Tu devrais pouvoir trouver un low grief pour moins cher ou des armes uniques..

Et si tu comptes faire ton botd tout seul faut aussi le support parce qu'au prix des runes ça serait bête de pas le faire sur un support tip top donc à compter dans le prix total de ton item, les autres runes par contre c'est négligeable Razz
axeldefersen
Rôdeur

MessagePosté le: 08/03/2011, 17:29    Sujet du message: la loi du trade Répondre en citant

palyer a écrit:
Pour un token j'en ai vu qui offraient Mal donc ~0.5 ist, Zod à 7-8 ists c'est un peu cher aussi je pense. Le problème étant de trouver quelqu'un disposé à lâcher l'item !
Par contre c'est pas très rentable de se fier aux tokens pour un botd, m'est avis qu'entre ce que tu as actuellement et botd il y a tout un pannel d'items plus abordables qui peuvent te up Smile
C'est pour un pala zeal non ? Tu devrais pouvoir trouver un low grief pour moins cher ou des armes uniques..

Et si tu comptes faire ton botd tout seul faut aussi le support parce qu'au prix des runes ça serait bête de pas le faire sur un support tip top donc à compter dans le prix total de ton item, les autres runes par contre c'est négligeable Razz

tu penses qu'un "grief" serait tout aussi bien pour moi ?

oui je joue zealot la spé des pauvres ( )

comme je farm conseil/contesse je loot regulierement de la runes j'ai reussi a me faire une armu "fortitude" donc j'etais content j'ai meme eu une taillos et une faucheuse pour mon merco (apres essais faucheuse avec decrepi etait bien mieux que taillos pourtant plus puissante)

mais pour un "bagne" je realise que j'y arriverai pas ^^

dans les mots runique "possible" pour moi et pour zealot un conseil ? (j'ai boubou zakarum et une malheureuse lance etherée unik en attendant mieux en mot runique)

merci de vos reponses ;-)
palyer
Chevalier

Firefox France

MessagePosté le: 08/03/2011, 18:35    Sujet du message: la loi du trade Répondre en citant

Grief c'est très bien mais je répète c'est d'un low Grief que je parle Wink Par contre tu me fais douter... tu zeal avec une arme à deux mains ou avec boubou ? Si à deux mains oublie Grief.
Bravo pour le Forti mais ça veut dire que tu as eu une Lo ! Donc une hr, donc ça aurait pu te payer les runes du Botd ! Mais Forti est une super armure donc un bon investissement en espérant que ça ait été fait sur un support de qualité..

Hélas des mots runiques sans une ou plusieurs hr qui sont mieux que des uniques elite ça n'existe pas pour autant que je sache... et on peut trouver de très bons uniques pour pas trop cher voir gratos.

Si toute fois tu veux continuer a farmer des runes tu peux ajouter Hephasto dans tes runs avec le Conseil et la Comptesse, lui aussi en lâche des jolies Razz
Et pour info sur le conseil tu peux drop toutes les runes sauf Zod donc de quoi faire tous les mots runiques possible vu que Zod ça se drop pas ça se trade ^^'
Slo
Ange d'arme

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 08/03/2011, 18:39    Sujet du message: la loi du trade Répondre en citant

Hephasto lache des runes ?! hmm
palyer
Chevalier

Firefox France

MessagePosté le: 08/03/2011, 18:51    Sujet du message: la loi du trade Répondre en citant

Oui Hephasto hell lâche des runes jusqu'a Cham en théorie, en pratique il m'a laché une Ohm y a pas 2 jours Razz
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 08/03/2011, 19:00    Sujet du message: la loi du trade Répondre en citant

Hephaistos et le conseil ont des dropps assez spéciaux, ce n'est pas comme les uniques ou les boss de fin d'acte, du coup ça peut expliquer les "rumeurs" qui disent qu'ils lâchent des bonnes runes un peu moins rarement que les autres monstres.  hmm

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 08/03/2011, 20:46    Sujet du message: la loi du trade Répondre en citant

Intéressant je ne savais pas, ça va faire un petit boss easy à ajouter à mes runs Wink
axeldefersen
Rôdeur

MessagePosté le: 08/03/2011, 21:03    Sujet du message: la loi du trade Répondre en citant

hephasto c bien le boss de l'enclume a la riviere de feu?

alors je zeal avec zaka et une lance qui peut se tenir a une main ou deux assez puissante elle est etheré mais se repare seul j'ai pas mieux pour l'instant l'etoile que m'avais donner xavier a disparu a mon grand desarois lors d'un bug deco reco et pouf plus de masse j'ai pleurer 3 jours ^^

je vais continuer run contesse travincal/conseil (tres rapide 3 mn et je reset) pour tenter de faire un grief ou hoto ? ou un silence ou croissant de lune ? bref je nage encore un peu ^^

autre chose un bon support c'est quoi pour vous?

quand il y a marqué "de bonne qualité" ?
Slo
Ange d'arme

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 08/03/2011, 21:46    Sujet du message: la loi du trade Répondre en citant

C'était quoi ta masse qui a disparue ?
axeldefersen
Rôdeur

MessagePosté le: 09/03/2011, 01:51    Sujet du message: la loi du trade Répondre en citant

etoile de baranar (soupir) avec ma quete je l'avais serti leech life en + ...
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 09/03/2011, 08:03    Sujet du message: la loi du trade Répondre en citant

Oublie Hoto c'est pour les caster, pas pour un zealot.

Tu peux facilement te trouver une arme unique pour pas cher, soit une nouvelle baranar pour quelques gemmes pures ou irebleu, qui est une bonne épée avec de bons dommages magiques (ça doit se trouver contre pul ou Um ...)
Slo
Ange d'arme

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 09/03/2011, 09:01    Sujet du message: la loi du trade Répondre en citant

Je peux te free un Baranar si tu veux Wink
MP moi une game ce soir à partir de 18h.
axeldefersen
Rôdeur

MessagePosté le: 09/03/2011, 11:44    Sujet du message: la loi du trade Répondre en citant

Slo a écrit:
Je peux te free un Baranar si tu veux Wink
MP moi une game ce soir à partir de 18h.

waoughhh en effet tu me sauverais merci a toi c tres sympa , car depuis ce bug j'en chie grave

je me co ce soir a 18h sous "virtual" mdp ---> wow

tu veux bien m'y rejoindre ?

ou tu prefere que moi je te rejoigne ? par contre comment te wisper in game ? et sous quel pseudo ? (j'espere ne pas avoir l'air "bete" avec ce genre de question ^^)

ps: a la fin de la saison actuel du tournoi est ce que je perdrai mon armure fortitude ?
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 09/03/2011, 11:56    Sujet du message: la loi du trade Répondre en citant

axeldefersen a écrit:

ps: a la fin de la saison actuel du tournoi est ce que je perdrai mon armure fortitude ?

Non, ton personnage gardera l'intégralité de son équipement et passera en no-ladd.

C'est pour cela qu'avant les resets, beaucoup font le plein de spirit, forti, grief, insight, etc... pour les revendre bien cher en no-ladd , mode dans lequel tu ne peux pas les faire (rws ladd only )
axeldefersen
Rôdeur

MessagePosté le: 09/03/2011, 12:06    Sujet du message: la loi du trade Répondre en citant

alors que je comprenne bien parceque mon pote gwen m'a fait peur genre "on va touuuuuu perdre" ^^

quand le mode tournois s'arrete "ladder" on reste sur le battlenet fermé ?

on ne perd rien sauf que ce qui etait craftable genre "grief" durant la saison "ladder" ne l'est plus ?
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 09/03/2011, 12:17    Sujet du message: la loi du trade Répondre en citant

Tu restes en Bnet fermé, ton perso passe simplement en no-ladder, mode dans lequel certains mots runiques ne sont pas réalisables (craftables comme tu dis ^^)

Les modes de jeu de diablo

Citation:

Ladder / non ladder

La troisème option vous permet de choisir de participer au mode "Tournoi" aussi appellé "Ladder" (L) qui signifie "Echelle" ou "Classement". C'est une sorte de concours où le personnage qui arrive le premier au niveau 99 est déclaré vainqueur. Au bout d'un certain temps, à l'entière discrétion de Blizzard, le ladder est remis à Zero et tous les personnages Ladder deviennent "non ladder" (NL). Cette action est appelée "Reset". Il est impossible de connaitre la durée d'un ladder ni la date de "reset". Inutile de poser la question, seul Blizzard peut y répondre
Lors d'un reset tous les joueurs du nouveau ladder doivent recommencer au niveau 1.

Note : lors d'un reset du ladder tous les personnages du ladder son automatiquement transférés en mode non-ladder, ils sont toujours accessibles et intactes, sans perte d'objets ou d'expérience mais ne peuvent plus bénéficier des particularités du mode ladder (dropper ou créer de nouveaux objets et mots runiques ladder only).
axeldefersen
Rôdeur

MessagePosté le: 09/03/2011, 13:24    Sujet du message: la loi du trade Répondre en citant

tres bien merci comme toujours pour ces reponses

c'est toujours un plaisir

mike(axeldefersen)
Slo
Ange d'arme

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 09/03/2011, 16:58    Sujet du message: la loi du trade Répondre en citant

Par contre j'ai un doute tout à coup en lisant les derniers posts, tu joues en Ladder ? Si c'est le cas alors je suis désolé pour la fausse joie mais le Baranar que j'ai est en No-Ladder Erf
axeldefersen
Rôdeur

MessagePosté le: 09/03/2011, 17:42    Sujet du message: la loi du trade Répondre en citant

ahhh oki et moi qui avait farmer modestement des joyeaux pour te remercier du derangement ;-)

merci quand meme l'intention etait sympa je vais essayer de trouver une "vex" pour faire mon grief sur un 5 slot ^^

dites qu'est ce que vous appelez un support de bonne qualité?
Slo
Ange d'arme

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 09/03/2011, 18:13    Sujet du message: la loi du trade Répondre en citant

Quand je dis free c'est que je ne veux rien en retour, et ça ne m'aurait pas dérangé, ça traine sur une mule, autant que ça te serve, mais bon je suis sincèrement désolé Mouais
axeldefersen
Rôdeur

MessagePosté le: 09/03/2011, 18:23    Sujet du message: la loi du trade Répondre en citant

alors ecoute dans un dernier espoir j'ai fait un dernier rush travincal et je viens de looter a l'instant (18h12) un redempteur ;-)
ce qui comparé a ce que je portais est plutot tres tres bien

encore merci en tout cas et sache qu'on joue moi et les 2 potes toujours sur "virtual" mdp "wow" si l'envie te prend de passer faire un coucou
Slo
Ange d'arme

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 09/03/2011, 18:41    Sujet du message: la loi du trade Répondre en citant

Tu vois dans ton malheur tu as un Redempteur Smile Ce qui est bien mieux que Baranar, en plus il t'offre un +2skills.

C'aurait été avec plaisir de pouvoir jouer avec des membres du forum mais malheureusement je ne joue pas en Ladder Erf
palyer
Chevalier

Firefox France

MessagePosté le: 09/03/2011, 19:00    Sujet du message: la loi du trade Répondre en citant

Quand je te parlais de grief je voulais dire le trade pas le faire soi-même, d'autant que c'est pas Vex qu'il faut mais Lo, à moins que tu cherche a te faire des ists avec une Vex pour trade un grief mais là ça devient tordu hého
Sinon, support de qualité pour un runeword "cher" ce sont les items supérieurs
ex: hache de berzerker de bonne qualité - +10% dommages augmentés +10% durabilité augmenté (les % sont variables, à partir de 10 c'est bien et 15 c'est perfect).
Mais aussi les items particuliers comme les boucliers de pala avec 45@ res
Et ceux d'une certaine liste d'items supérieurs aux autres de la même branche pour X raison :
-armure :
mage plate - très bien pour enigma car peu de force requis
dusk shroud - elite avec peu de force requis
archon plate - elite avec peu de force requis par rapport à l'armure offerte
-armes :
berzerker's axe - hache elite 1 main la plus puissante - ether pour botd
phase blade - épée élite 1 main la plus puissante - ether pas possible

On fera pas un botd sur une flamberge blanche par exemple alors que sur une Lame de Colosse ether c'est tout bon.
axeldefersen
Rôdeur

MessagePosté le: 10/03/2011, 11:29    Sujet du message: la loi du trade Répondre en citant

nan ct bien une "lo" pour un grief ;-)
j'en avais eu une en faisant contesse pour ma arma "fortitude" je vais essayer d'en avoir une 2em

meme si du coup grief vs redempteur je sais plus trop si ça vaut le coup de le faire ?

les pieces grise de bonne qualité avec le bon nombre de slot c'est moi ou c'est aussi rare qu'un unique elite ?
Shkval
Mercenaire

Firefox France

MessagePosté le: 10/03/2011, 12:29    Sujet du message: la loi du trade Répondre en citant

Je profite du sujet pour poser une petite question:

palyer a écrit:

phase blade - épée élite 1 main la plus puissante - ether pas possible

Donc avoir vendu une phase blade 6 slot au PNJ est une énormité ou ça se drop quand même pas trop mal?
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 10/03/2011, 12:46    Sujet du message: la loi du trade Répondre en citant

Ça se dropp plutôt facilement si tu joues régulièrement en mode enfer, c'est beaucoup plus fréquent que la hache de berserk.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47    Sujet du message: la loi du trade

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation