Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Build full set vs RW

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shkval
Mercenaire

Firefox France

MessagePosté le: 07/03/2011, 17:00    Sujet du message: Build full set vs RW Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai le pas mal de guides sur différents perso et je me posais une petite question. Est-ce que les builds full set ont un avantage par rapport aux build avec RW sur armes et armures? Ou du moins peuvent-ils rivaliser?

Dans presque tous les guides que j'ai lu quasi aucun ne présentait de build full set ( à part un necro Trang-Oul (de mémoire)). On prend par exemple le casque Tal ou Guillaume mais peu ou pas de set complet, sauf peu être une soso full tal qui reste apparemment pas trop mal pour se balader en Hell.

Cette question m'était venu après quelques recherches suite au drop du casque IK, mais j'ai vu qu'appartement Arreat est beaucoup mieux.

Merci de vos éclaircissements Smile

PS: j'espère avoir posté dans le bonne section.

MessagePosté le: 07/03/2011, 17:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
palyer
Chevalier

Tag: *palyer_x1 new ladd
Firefox France

MessagePosté le: 07/03/2011, 17:27    Sujet du message: Build full set vs RW Répondre en citant

Les full set c'est bien mais pas top, par rapport à un build rw ça a un seul avantage : le prix Smile
Pour certains items ça peut valoir le coup de pousser deux ou trois du même set pour atteindre un bonus sympa (3 Tal, 2-3 IK par exemple), tout dépend de ce que tu as à ta disposition..

Mais avec un full Tal/Gris/IK/Mav/Trang/Nat ... tu te promène tranquille en hell pour un peu que tu n'ai pas build tes skills et tes stats avec tes pieds Razz
VidamaX
Ange d'arme

MessagePosté le: 09/03/2011, 22:33    Sujet du message: Build full set vs RW Répondre en citant

Oui c'est vrai : t'auras moyen de te faire plaisir, même en Hell avec un full Trang ou autres build highlvl... mais si tu veux un items qui roxx tout, faut taper dans le runeword c'est net
Army

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 09/03/2011, 22:36    Sujet du message: Build full set vs RW Répondre en citant

Sauf pour un build ama full mavina... (mieux que forti-faith)
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Shkval
Mercenaire

Firefox France

MessagePosté le: 09/03/2011, 22:37    Sujet du message: Build full set vs RW Répondre en citant

Ok merci beaucoup !!!

Drop casque Tal/IK/Trang mais pas encore drop de Mavina Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58    Sujet du message: Build full set vs RW

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation