Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mes premieres questions ^^

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axeldefersen
Rôdeur

MessagePosté le: 16/02/2011, 13:57    Sujet du message: mes premieres questions ^^ Répondre en citant

hello a tous et a toutes !!

j'ai repris diablo 10 ans apres l'avoir fini que de changements ^^

j'ai repris un paladin comme il y a 10 ans et c'est apres avoir longtemps parcouru les differents forum que je me lance dans mes "premieres" questions Laughing

je joue en solo (battlenet) j'entend parler de "rush" forge pour les runes mais a part la contesse qui lache des runes a chaques rush (runes pas top en plus) la forge ou plutot tuer son boss n'apporte rien donc que veut dire "rusher la forge" ou "pourquoi la rusher" ?

j'avoue ne pas avoir bien compris Mad

jouant seul je commence a comprendre que je ne pourrais jamais avoir le stuff des templates type "auradin physique foudre" avec certains mot runique comme "bagne" "doom" "dream" ect...

est ce une fatalité ?

j'arriverai certe a finir le jeu avec mon pala tout pourri zealot et mes mots runique level 25 ^^ mais comment faire pour aspirer a mieux ?

mon merco acte 2 est une vrai misere il creve tout le temps et me coute une fortune je le surnome meme "connard" tellement j'en ai marre Hello

un conseil ?

voilà merci de vous attarder un peu sur mon poste et d'y repondre
Publicité

MessagePosté le: 16/02/2011, 13:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 16/02/2011, 14:05    Sujet du message: mes premieres questions ^^ Répondre en citant

Bonjour et bienvenue :

Rush forge : Consiste à se faire aider par un joueur de haut niveau (multijoueur) pour accéder rapidement (rush) à la quête de la forge pour récupérer la récompense de la quête : des runes. En mode de difficulté enfer elles peuvent être très intéressantes.

Mots runiques de haut niveau en mode solo : Oui c'est une fatalité, il est statistiquement improbable de dropper toutes les runes nécessaires à la fabrication des mots runiques les plus puissants dans une seule vie.

Obtenir un équipement "top niveau" : En multijoueur c'est jouable grâce aux échanges avec les autres, les dons des joueurs qui arrêtent etc. Jouer en solo ou en multi c'est un choix, presque une philosophie oserais-je dire ?

Ton mercenaire : Il lui faut un bon équipement également. Un guide du mercenaire est disponible dans la section des guides du forum. Là aussi en mode solo il ne faut pas rêver il ne sera jamais assez puissant pour survivre "easy" en mode cauchemar ou enfer.

Un conseil ? Oui, jouer en multi avec des gens du forum, lire des guides et surtout ne pas oublier que c'est avant tout un jeu fait pour s'amuser. La connaissance des mécanismes du jeu viendra petit à petit.
Rôdeur

MessagePosté le: 16/02/2011, 15:03    Sujet du message: mes premieres questions ^^ Répondre en citant

grand merci pour cette reponse rapide comme celà m'avait semblé les joueurs de ce fofo sont tres sympa Wink

donc on est bien d'accord moi en solo (battlenet) la forge je ne peux la faire qu'une fois par mode (normal cauchemar et enfer) ou en partageant la quete d'un autre ?

en fait je ne peux rusher que la contesse ? mais pour avoir une runes zod va en falloir de la "thul" Hein

je suis level 84 et j'ai cru naivement qu'en mode "enfer" les runes les plus rare tomberaient Laughing

du coup par rapport au stuff que je peux esperer avoir me suis orienté vers un template "zealot" classique 20 sacrifice 20 fanatisme 20 bouclier sacré 20 ferveur et le reste en defiance pour la synergie def et en vengeance pour les immune physique qui me rende fou (5 mn pour tuer un champion ^^) et encore vu qu'ils drainent mana si mon merco avec "iris" meurt je doit tp au village le rez Okay

est ce que des item "unique" upgradé par runes dans le cube horadrim deviennent plus valables que les "gris runé" ?

peut etre devrais je abandonné l'idée de me faire un stuf a base de mots runique et axer mes preferences vers du stuff de set ou unique ?

encore merci du temps accordé CowBoy
Morsula
Archi Diable

MessagePosté le: 16/02/2011, 15:14    Sujet du message: mes premieres questions ^^ Répondre en citant

Bonjour,

La forge est une quête qui ne se fait qu'une fois par mode de difficulté, tant en monojoueur qu'en multijoueur. On ne peut pas partager la quête avec d'autres joueurs et d'ailleurs quand celui qui t'aide n'a pas validé sa quête il quitte la partie au moment où il te donne le portail d'accès à la forge parce que si non il perd le bénéfice de sa quête qui sera validée en même temps que la tienne sans donner pour autant plus de runes.

Je pense que la solution pour progresser en mode multijoueur c'est de te faire aider dans un premier temps, et ensuite au fil de tes parties tu vas acquérir quelques runes, gemmes et autres objets qui te permettront de faire des échanges avec d'autres joueurs pour arriver à tes fins et te payer l'équipement dont ton personnage a besoin.

En solitaire tu peux aussi jouer mais bien sûr il ne faudra pas trop compter sur les mots runiques. Sans avoir un équipement extraordinaire un personnage un peu "passe-partout" peut se débrouiller en normal et en cauchemar mais en enfer ça devient très compliqué. Le solo pour moi c'est plus pour l'envie de faire passer le temps et jouer "à l'ancienne", qui peut avoir aussi un côté sympa, en fonction de tes goûts.
Visiter le site web du posteur
axeldefersen
Rôdeur

MessagePosté le: 16/02/2011, 15:24    Sujet du message: mes premieres questions ^^ Répondre en citant

Citation:
La forge est une quête qui ne se fait qu'une fois par mode de difficulté, tant en monojoueur qu'en multijoueur. On ne peut pas partager la quête avec d'autres joueurs

pourtant hier j'ai fait ma quete niveau enfer avec un pote qui etait "groupé " avec moi Thanks
Morsula
Archi Diable

MessagePosté le: 16/02/2011, 15:53    Sujet du message: mes premieres questions ^^ Répondre en citant

On peut faire le quête "ensemble" mais s'il y a deux joueurs dans la partie ce n'est pas pour autant qu'il tombera deux fois plus de runes que d'habitude, c'est pourquoi il est conseillé à celui qui aide quelqu'un à faire sa forge de quitter la partie une fois qu'il a sécurisé la zone pour pouvoir s'occuper de sa quête plus tard. Naturellement quand cette personne a déjà fait sa quête ça ne pose aucun problème et il peut rester dans la partie.

Maintenant peut-être que je suis totalement à côté de la plaque, je ne sais pas si le deuxième joueur peut taper à son tour sur la forge pour récupérer ses runes. Si c'est le cas alors j'ai écrit des bêtises à cause de l'habitude de jouer avec Levy qui m'aidait à faire mes forges et qui quittait le jeu avec son personnage quand celui-ci n'avait pas encore accompli sa quête.
Kelio
Inquisiteur

Tag: gonna pwn u
Google Chrome France

MessagePosté le: 16/02/2011, 16:01    Sujet du message: mes premieres questions ^^ Répondre en citant

Non non morsula, c'est bel et bien cela.
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 16/02/2011, 16:15    Sujet du message: mes premieres questions ^^ Répondre en citant

Le run forge se fait en deux parties:
-Il faut créer un perso en "classique" (pas en LoD) et se faire rusher (accomplir les quetes des boss: Andy, Duriel, Meph et Diablo) les trois mods par un perso haut niveau.
-Passer le joueur rushé en LoD puis se faire aider par un perso haut niveau pour "nettoyer" la zone de la forge.
Celle en normal n'apporte pas grand chose mais celles de cauchemard et enfer te donnent plus de possibilités (apres c'est selon ta chance).
Mais tu peux facilement te faire des runes en cubant, et en enchainant les parties pour récupérer les Keys, essences, les boss et en nettoyant les zones dites "85", sans oublier la contesse, le conseil de travincal, ...
Pour débuter (car aller en enfer direct risque de te déprimer) fait la même chose en cauchemard, beaucoups d'items recherchés peuvent s'y trouver (sanglantes, titans, zakarum, ...), tu pourras t'équiper et revendre le reste.
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
axeldefersen
Rôdeur

MessagePosté le: 16/02/2011, 16:38    Sujet du message: mes premieres questions ^^ Répondre en citant

SoS-B a écrit:
Le run forge se fait en deux parties:
Mais tu peux facilement te faire des runes en cubant, et en enchainant les parties pour récupérer les Keys, essences, les boss et en nettoyant les zones dites "85", sans oublier la contesse, le conseil de travincal, ...
Pour débuter (car aller en enfer direct risque de te déprimer) fait la même chose en cauchemard, beaucoups d'items recherchés peuvent s'y trouver (sanglantes, titans, zakarum, ...), tu pourras t'équiper et revendre le reste.

cuber tu veux dire reduir les runes de 3 a 1 version sup ?

hier j'ai tué diablo en mode "enfer" avec mon stuff de la chouette ou mon meilleur mot runique est "livre" level 41 sur armure ^^ sur mon septre "honneur" level 27 et boubou "esprit" level 25 Rale

mon level influe t'il sur le drop et la rareté des runes ? ex : faire la contentesse level 90 est il plus efficace que de la faire level 70 ?

des conseils pour uper mon stuff alors que je joue pour l"instant en solo ?

j'ai essayé le multi une fois me suis fait spammer de pub depuis j'ai peur Hein?
Slo
Ange d'arme

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 16/02/2011, 18:12    Sujet du message: mes premieres questions ^^ Répondre en citant

Malgré le fait que Spirit soit un mot runique de bas niveau, il reste un des meilleurs mots runiques sur boucliers pour les classes qui ont besoin de beaucoup de mana, il apporte beaucoup de FC (vitesse de lancer de sort), du +skills, du mana, des résistances, du FHR (vitesse de récupération après un coup), bref très complet, il est utilisé par beaucoup de builds de haut niveau.

Le niveau de ton personnage n'influe pas sur les drops de la comtesse, et de n'importe quel autre monstre d'ailleurs, donc quelque soit ton niveau tu peux aller la tuer, en revanche ce qui influe c'est le nombre de joueurs dans la partie (pas pour les runes il me semble). Plus il y a de joueurs dans ta partie, plus les monstres ont de chances de droper des items magiques, rares, uniques..

Pour ce qui est de "cuber" les runes, oui c'est bien cela, tu cubes 3 runes pour obtenir 1 rune supérieure, mais à partir de la rune Thul il faut utiliser des gemmes en plus (voir les recettes du cube Horadrim), et pour les grosses runes cela ne marche qu'en Ladder.

Si tu ne veux pas te faire spammer de pub, mets des mots de passe à tes parties Wink
palyer
Chevalier

Tag: *palyer_x1 new ladd
Firefox France

MessagePosté le: 16/02/2011, 19:08    Sujet du message: mes premieres questions ^^ Répondre en citant

Hello, pour éviter les pubs en multi tu peux créer des parties avec restriction sur le niveau ça filtre la majorité des bots mais pas tous.
Trop dommage de rester uniquement en solo, en multi tout va plus vite, de l'xp à l'équipement ce qui te permet de jouer plus de persos différents et d'équiper les nouveaux avec le matos trouvé par le ou les gros..
Un bon départ peut être de tomber sur un joueur qui veut faire de la place sur sa mule, aujourd'hui la majorité des uniques - même élite - ne sont plus tradable car largement devancés par tous les runewords dispo depuis les derniers patchs donc faut vider souvent ses mules. Y a un topic de free ici tu peux y faire un tour Wink
axeldefersen
Rôdeur

MessagePosté le: 16/02/2011, 21:14    Sujet du message: mes premieres questions ^^ Répondre en citant

palyer a écrit:
Hello, pour éviter les pubs en multi tu peux créer des parties avec restriction sur le niveau ça filtre la majorité des bots mais pas tous.
Trop dommage de rester uniquement en solo, en multi tout va plus vite, de l'xp à l'équipement ce qui te permet de jouer plus de persos différents et d'équiper les nouveaux avec le matos trouvé par le ou les gros..
Un bon départ peut être de tomber sur un joueur qui veut faire de la place sur sa mule, aujourd'hui la majorité des uniques - même élite - ne sont plus tradable car largement devancés par tous les runewords dispo depuis les derniers patchs donc faut vider souvent ses mules. Y a un topic de free ici tu peux y faire un tour Wink

c 'est une tres bonne idée je ne savais pas que ça existait ^^

vu mon stuff il sera pas difficile de me combler Zen

donc je vois ça ici sur le fofo pour prendre "rendez-vous" in game c'est ça ?

ça fait plaisir de croiser de vrais passionnés...

diablo 2 il y a dix ans a été le jeu qui ma fait acheter un pc c'est dire si j'aime ce jeu Hello

j'etais d'ailleur present lors de l'annonce de diablo 3 a la blizzcom en juin 2008 dans la salle Okay

dites moi quels sont les meilleur item "gris" sur lesquels poser des runes ? y a t'il des meilleurs que d'autres ?
Morsula
Archi Diable

MessagePosté le: 16/02/2011, 21:17    Sujet du message: mes premieres questions ^^ Répondre en citant

N'hésite pas à te servir de la fonction rechercher sur le forum Wink

Pour la questions sur les runes et leurs supports je te renvoie à ce topic en particulier.
axeldefersen
Rôdeur

MessagePosté le: 16/02/2011, 21:34    Sujet du message: mes premieres questions ^^ Répondre en citant

Morsula a écrit:
N'hésite pas à te servir de la fonction rechercher sur le forum Wink

Pour la questions sur les runes et leurs supports je te renvoie à ce topic en particulier.

je le connais par coeur ce post 2 mois que je lis ce fofo mais merci pour ta reponse Smile

je trouvais que le farming du conseil avec le tp travincal etait assez rapide a faire en mode" enfer " tout comme vider les tombeaux de tal rasha apres c'est sure il faut de la chance Okay

le plus chiant est pour moi mephisto et sa salle immense ...

merci en tout cas de vos reponses :hi2:

si une ame charitable a besoin de vider du vieux stock qu'il me fasse signe Laclasse
palyer
Chevalier

Firefox France

MessagePosté le: 16/02/2011, 22:25    Sujet du message: mes premieres questions ^^ Répondre en citant

J'ai des trucs en double qui prennent la poussière sur des mules, c'est pas vraiment le bon forum pour ça mais précise le genre d'item que tu cherche (classe / spé) et tes horaires ig ça simplifiera les recherches ^^
hysteria
Archange

Tag: No dream No life
Firefox France

MessagePosté le: 16/02/2011, 22:54    Sujet du message: mes premieres questions ^^ Répondre en citant

Beaucoup disent que le level n'influence pas sur le drop, mais moi j'ai toujours mieux drop level90+ que 85-89 après je dis ça à titre personnel ^^

On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 17/02/2011, 01:32    Sujet du message: mes premieres questions ^^ Répondre en citant

Je suis d'accord avex toi, je pense aussi que le clvl influe sur le dropp.
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
axeldefersen
Rôdeur

MessagePosté le: 17/02/2011, 14:53    Sujet du message: mes premieres questions ^^ Répondre en citant

palyer a écrit:
J'ai des trucs en double qui prennent la poussière sur des mules, c'est pas vraiment le bon forum pour ça mais précise le genre d'item que tu cherche (classe / spé) et tes horaires ig ça simplifiera les recherches ^^

merci c'est tres sympa Tongue

je joue paladin et suis level 84 pour l'instant j'arrive au 5 em acte là

je jouerai ce soir a partir de 21h (battlenet) partie : virtual ---> mdp : wow

si jamais d'autres joueurs sont interessés pour jouer ensemble ça sera avec plaisir

une question est ce que "esprit" que j'ai dejà mis sur boubou serait mieux que "honneur" sur l'epée ?
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 17/02/2011, 15:31    Sujet du message: mes premieres questions ^^ Répondre en citant

Étant donné que tu joues un zealot il vaut mieux une arme qui a beaucoup de dommages supplémentaires, donc honneur est bien mieux.

Si tu joues self-drop je te conseille ce guide qui pourra peut être t'aider :
http://diablo.leforum.eu/t2522-guide-le-Monojoueur-v1-12.htm

MessagePosté le: 17/02/2011, 15:50    Sujet du message: mes premieres questions ^^ Répondre en citant

Kyamsa a écrit:
Étant donné que tu joues un zealot il vaut mieux une arme qui a beaucoup de dommages supplémentaires, donc honneur est bien mieux.

Si tu joues self-drop je te conseille ce guide qui pourra peut être t'aider :
http://diablo.leforum.eu/t2522-guide-le-Monojoueur-v1-12.htm

merci kyamsa j'apprecie beaucoup tes interventions sur ce forum et ton travail ma donné envie de m'inscrire ici d'ailleur Okay

je vais aller consulté ton lien de ce peu

je rush contesse en boucle pour tenter de droper de la rune "lo" pour un futur fortitude et je vais suivre les conseils de certains intervenant ici meme pour tenter d'echanger ou recuperer ceux que d'autres ne voudront plus

je comprend pas toujours les abreviations utilisées par les plus connaisseurs parfois je comprend rien de ce qui pourtant a l'air tres utiles c'est frustrant Rale

en tout cas merci de l'accueil Thanks
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 17/02/2011, 16:07    Sujet du message: mes premieres questions ^^ Répondre en citant

Autre lien au cas où :
http://diablo.leforum.eu/t114-Lexique-de-diablo-II.htm

Citation:
merci kyamsa j'apprecie beaucoup tes interventions sur ce forum et ton travail ma donné envie de m'inscrire ici d'ailleur Okay

Bisou

MessagePosté le: 18/02/2011, 11:41    Sujet du message: mes premieres questions ^^ Répondre en citant

je tiens a remercier Xavier qui hier soir ma rejoind dans ma partie pour me faire quelques petits cadeaux et me promulguer quelques precieux conseils Okay

faire diablo en 15 mn je connaissais pas ^^ moi seul ça me prend 2h pour tout clean Rale

une question : j'entend souvent parler du mode "pluggy" qui apporte bien du confort de jeu mais est ce que ce mode marcherait sur battlenet ?

concernant les mots runique pour arme paladin sur une epée de phase 6 slot le mieux entre grief ,bagne ,lepre ? (je sens qu'on va medire "pas le choix tel ou tel c que sur epée ^^)

besoin aussi de savoir si "obeissance" pour mon merco acte 2 serait mieux que "iris" ?

j'espere ne pas etre hors post avec mes remerciements Shut
Slo
Ange d'arme

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 18/02/2011, 11:53    Sujet du message: mes premieres questions ^^ Répondre en citant

Non, aucun mod ne fonctionne sur Battle.net car ce sont des programmes tiers, interdits par Blizzard.

En Monojoueur il permet de pouvoir faire les mots runiques Ladder Only, de déclencher les World Event, de pouvoir faire la quête de la Torche à Uber Tristram, d'avoir un coffre illimité, et plein d'autres petites choses.
Tu peux regarder ce topic sur le mod Pluggy.

Pour l'arme de ton mercenaire, tout dépend de ce que tu as besoin, Iris apporte l'aura Meditation qui fait remonter rapidement ton mana, très utile pour les casters, les hammers..
Obeissance est un très bon mot runique pour mercenaire, il est assez complet, il apporte des dégâts supplémentaires, des resistances, de la force, de la dexterité, du coup cinglant.. Si tu joues un Paladin Zealer il vaut mieux prendre Obeissance selon moi, car l'aura d'Iris ne t'apportera pas grand chose.

Après pour le mot runique de ton épée, c'est pareil, tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire.
Pour faire les Ubers, Lèpre est approprié car il apporte beaucoup de coup cinglant, et 10% de chance de lancer Balance de Vie.
Pour Zealer normalement, je pense que Grief est le mieux, car il apporte beaucoup de dégâts, beaucoup de vitesse d'attaque, ignore la défense de l'adversaire, du coup mortel..
Pour Bagne c'est à peu près la même chose que Grief, beaucoup de dégâts et de vitesse d'attaque, du vol de vie et de mana, un +30 à tous les attributs.. Bref tout est bon à prendre.
Je ne saurai lequel te conseiller vraiment, mais Lèpre est vraiment approprié pour faire les Ubers.

Dernière édition par Slo le 18/02/2011, 11:59; édité 1 fois
Kelio
Inquisiteur

Tag: gonna pwn u
Google Chrome France

MessagePosté le: 18/02/2011, 11:55    Sujet du message: mes premieres questions ^^ Répondre en citant

Les remerciements sont toujours appréciés Smile
Pluggy ne marche pas sur battlenet mais en mono seulement . Enfin iris est apprécié pour le confort du mana quasi illimité, cependant si ton perso en à assez ou en utilises peu tu peux prendre obéissance pour faire de plus gros dommages avec ton mercenaire .

Édit : arf ouned par slo
Chevalier

Firefox France

MessagePosté le: 18/02/2011, 12:09    Sujet du message: mes premieres questions ^^ Répondre en citant

axeldefersen a écrit:
concernant les mots runique pour arme paladin sur une epée de phase 6 slot le mieux entre grief ,bagne ,lepre ? (je sens qu'on va medire "pas le choix tel ou tel c que sur epée ^^)

Grief c'est 5 slots et assez cher, botd (bagne) on le fait plus sur des haches eth que sur pb, lèpre si t'as les moyens mais je pense que tu ferai mieux d'investir un peu dans le reste (armures, bouclier ^^) avant de penser à ce choix.. Jah Mal Jah Sur Jah Ber, faut pas croire qu'on est en bonne voie parce qu'on a drop une mal Very Happy
axeldefersen
Rôdeur

MessagePosté le: 18/02/2011, 12:15    Sujet du message: mes premieres questions ^^ Répondre en citant

merci beaucoup oki je vais faire obeissance 1) ça vidra mon coffre et 2) mon mercenaire en frappant plus fort mourra peut etre moins Tongue

et oui les remerciements c'est la moindre des choses quand un vrai passionné de diablo a la gentillesse de prendre du temps et donner des items a un parfait inconnu ...

je suis toujours assez etonné de celà car dans la vrai vie ça n'arrive jamais Erf

pour pluggy je m'en doutais bien

bon allez je vais rusher la contesse elle finira bien par dropper une rune "lo" :hi2:
axeldefersen
Rôdeur

MessagePosté le: 20/02/2011, 19:28    Sujet du message: mes premieres questions ^^ Répondre en citant

hello a tous et a toutes

peut on rajouter une chasse a un objet "gris" sans que celui ci passe en normal ?

j'ai looter une hache d'arme de bonne qualité 4 slot pour mon merco j'aimerai faire le mot runique "obeissance" qui est un mot en 5 slot Hello

autre chose j'ai une ceinture "rare" et des gant "rare" (pas trouver mieux pour l'instant Laclasse ) puis je les booster via le cube ? de ce que j'ai lu (et si j'ai bien compris) on peut les upgrader mais sans que les bonus changent,passer d'un objet exeptionnel a elite (ça reste flou pour l'explorateur du mon de diablo 1.13 que je suis Ange )

ps : j'ai fait le mot runique "delire" sur mon casque et c'est un pur bohneur ça proc tout le temps et voir les mobs arreter de me focus pour se taper entre eux c'est a mourrir de rire Laughing
ça rend le jeu bien moins dangereux pour mon petit cac mais ...

si je metais ce casque là sur mon merco est ce que ça aurait le meme effet ?
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 20/02/2011, 20:11    Sujet du message: mes premieres questions ^^ Répondre en citant

Tout d'abord merci d'éviter les multi-posts, utilise le bouton éditer ou lis ce topic

Non tu ne peux pas rajouter un trou dans un objet qui en a déjà
Tu peux upgrader tes objets rares, ça changera la défense et les stats requises pour les porter

Comme je l'ai dis tout à l'heure à ton copain ingame, mettre le rw délire sur un zealot je n'en vois absolument pas l'utilité, pour moi c'est du gâchis ... j'espère que tu n'as pas vendu ce que je t'ai donné pour faire ça ... A la place de ça tu aurais eu une bonne paire de drakuls en gants et ton pala devenait quasi invincible Mouais
axeldefersen
Rôdeur

MessagePosté le: 20/02/2011, 20:57    Sujet du message: mes premieres questions ^^ Répondre en citant

non absolument pas j'ai tout garder bien sure Tongue

mais par contre depuis que j'ai ce mot sur mon casque le jeu est bien plus facile pour moi,ça proc en permanence ça me permet de tuer les mobs les plus chiant en les selectionnant pendant qu'il sont tous a se taper dessus les uns les autres sans s'occuper de moi

j'ai suivi tes conseils en posant un diamant pur sur boubou et une tete de mort sur etoile de baranar pour le leech life et regen mana en prevision du "obeissance" de mon merco qui perdra son aura de regen mana a ce moment là

par contre les gant de drakul jamais vu pour l'instant et il me tarde de les looter Zen
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47    Sujet du message: mes premieres questions ^^

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation