Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aide pour le build de mon assassin trap

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Assassin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
polkmnhg
Mercenaire

Internet Explorer Canada

MessagePosté le: 15/02/2011, 02:35    Sujet du message: Aide pour le build de mon assassin trap Répondre en citant

Bonjour, je compte prochainement me faire une assassin trap (light) ,mais j'ai quelque difficulter dans le choix de mes equipements.Voici ce que je vais prendre a coup sur.

Arme:hoto/cta
bouclier:je ne sais pas encore/spirit mon ou lidles
Armure:Nigma sur mage plate
casque:griffon ou shako
amulette:mara
ceinture:arash
botte: surement trek
gans: je ne sais pas
anneau:soj et bk

Bon j'aimerais avoir le palier 65fc le meilleur palier ias possible d'ou mes difficulter sur el choix du stuff,je compte jouer sous rapiditer (1point +les aptitude) voila c'est tout pour aujourd'hui.

Merci de vos futur reponse.
Publicité

MessagePosté le: 15/02/2011, 02:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 15/02/2011, 13:56    Sujet du message: Aide pour le build de mon assassin trap Répondre en citant

Salut,

Si tu regardes le calculateur on remarque qu'avec un fléau tu as le dernier palier IAS pour poser tes pièges à partir de rapidité lvl16. Avec ton équipement tu devrais pouvoir atteindre ce niveau avec 1 seul point dedans (je suppose que tu as aussi une torche et un anni, si c'est pas le cas il faudra penser à lancer rapidité avec Hoto et non Cta, ou investir le peu de points qu'il te manque dans rapidité).
http://diablo3.ingame.de/tips/calcs/speedcalc_titanseal/speedcalc_english.p…

Je te conseille fortement spirit qui apporte des skills, du mana, du fc, du fhr etc. Avec Hoto +spirit tu as direct le palier 65fc et tu peux facilement atteindre le 102fc (Hoto + spirit + arach + magefist) qui est super agréable. Si tu souhaites rester au palier 65 fc tu peux mettre les gants que tu veux, garde des chances pour le mf, frostburn pour le mana, horadrim pour le vie, le fhr et l'ias, voir des gants rares/craft.

Griffon ne t'apportera rien, Shako est bien meilleur.
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 15/02/2011, 14:35    Sujet du message: Aide pour le build de mon assassin trap Répondre en citant

Magefist apporte, en plus du fc, un petit +2 à tes ptites boules de feu Laclasse
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Kelio
Inquisiteur

Tag: gonna pwn u
Google Chrome France

MessagePosté le: 15/02/2011, 17:17    Sujet du message: Aide pour le build de mon assassin trap Répondre en citant

magefist cest +1 aux aptitudes de feu Smile ( TO gloves = +2 maledictions, tu as peut etre confondu ? )
Mercenaire

Internet Explorer Canada

MessagePosté le: 15/02/2011, 22:21    Sujet du message: Aide pour le build de mon assassin trap Répondre en citant

Merci pour votre aide mais le calculateur d'ias ne marchait pas sur mon pc(lien foireux ou blocker) mais oui je compte avoire anni et torche.c'est plus un perso pour s'amuser Very Happy.

Mais puisque je vais jouer sur rapiditer et que j'ai pas envie de m'acheter des jets parfait strom ne serait pas mieux comme bouclier pour les resistance apporter?

Le palier 102 fc est-il indispensable?si oui va falloir que je module mon stuff pour les res.
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 15/02/2011, 23:33    Sujet du message: Aide pour le build de mon assassin trap Répondre en citant

Storm c'est superflu pour un caster, tu gagnes 35% de reduce mais bon tu attaques à distance donc tu es pas censé prendre de coups, et tu perds pas mal, +2sk, le mana et le palier 102 fc. Bon c'est pas un palier indispensable mais se téléporter vite c'est toujours sympa. Pour les résistances tu as Hoto, Mara, Spirit, Torche, anni, une Um dans Shako, la res poison de Sandstorm, 2-3 sc +10-11feu pour compenser la res feu que n'a pas spirit, d'autres sc et les +30@ll d'Anya ça devrait aller.

Si tu as Excel 2007 tu as d'ailleurs ce calculateur :
http://diablo.leforum.eu/t1534-Calculateur-de-resistances.htm
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 15/02/2011, 23:53    Sujet du message: Aide pour le build de mon assassin trap Répondre en citant

Kelio a écrit:
magefist cest +1 aux aptitudes de feu Smile ( TO gloves = +2 maledictions, tu as peut etre confondu ? )

Tout à fait exact Thanks
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
polkmnhg
Mercenaire

Internet Explorer Canada

MessagePosté le: 16/02/2011, 00:29    Sujet du message: Aide pour le build de mon assassin trap Répondre en citant

Merci donc le stuff final de la jolie de moiselle:

casque:shako
amu:mara
arme:hoto
bouclier:spirit
armure:enigma
ceinture:arash
anneau:soj+bk
gants:mage fist
botte: trek

inventaire: torche anni et autre.

Merci pour tout cette assa va s'amuser Evil2 et les monstre vont mourir rip
Lys
Vénérable

Firefox France

MessagePosté le: 19/02/2011, 10:00    Sujet du message: Aide pour le build de mon assassin trap Répondre en citant

Pourquoi avoir mis bk et non une 2e soj ? 25% de mana supplémentaire apportent tout de même un sacré confort alors que quelques pv en plus n'apportent pas grand chose à une assa censé resté loin de la mélée.
Mercenaire

Internet Explorer Canada

MessagePosté le: 20/02/2011, 07:31    Sujet du message: Aide pour le build de mon assassin trap Répondre en citant

Bah..... J'ai toujour fait comme sa donc... Je continu ^^.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47    Sujet du message: Aide pour le build de mon assassin trap

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Assassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation