Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Résolu] Une curiosité boulverse la "Vérité" (mot runique)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flad
Vil rôdeur

France

MessagePosté le: 13/02/2011, 15:33    Sujet du message: [Résolu] Une curiosité boulverse la "Vérité" (mot runique) Répondre en citant

Oyé oyé à vous qui passez par là!

Il y a deux semaine, ayant découvert l'assassin longévité, et pris d'un coup de foudre pour le personnage, j'ai donc créé le perso sur Battlenet fermé Ladder et entrepris de tester différentes variantes, et cetera, et cetera.

Je me suis donc fait le mot runique "Vérité" sur épée de phase:

Citation:
Nom vo : Voice of Reason
Nom vf : Vérité
Abrev :
Runes : Lem Ko El Eld :Lem: :Ko: :El: :Eld:
Support : Epées, masses

Stats :
15% de chance de lancer un sort Orbe de Glace niveau 13 en frappant
18% de chance de lancer un sort Souffle de Glace niveau 20 en frappant
+50 au niveau d'attaque
+220-350% de dégâts contre les démons
+280-300% de dégâts contre les morts-vivants
+50 au niveau d'attaque contre les morts-vivants
+100-220 de dégâts de froid
-24% à la résistance au froid de l'ennemi
+10 en dextérité
Ne peut pas être immobilisé
+75% d'or sur les monstres
+1 au cercle de lumière

Et bien entendu, comme toute personne qui vient de créer un mot runique, je me suis empressé d'estimer la qualité de ma création:

+366% de dégâts contre les morts-vivants !!!!

Euh... c'était pas 300 le max déjà? Euh cool! Ben ceci dit, j'aimerais tout de même bien comprendre comment ça se fait tiens... Confused

Mes réflexions

-A priori, pas de bonus +50% de dégâts contre les morts-vivants comme il l'est offert parfois de base sur certaines armes (même avec 16% resteraient inexplicables).

-La description serait-elle erronée sur certains sites? Etrange, peu probable...mais vrai.

-Je ne connais pas de bug arme semblable à celui des armures éthérées lorsqu'on leur rajoute des trous (je précise que j'ai utilisé la formule du cube pour les 3 trous de l'épée).

-J'ai fais le mot runique alors que l'arme était dans le cube Horadrim (à priori, aucun rapport hmm )

-Je me suis un peu amusé avec la gemme battle net (juste pour le fun, bah oui, j'ai jamais vu le message "meuuuuh") si bien qu'il était fort probable qu'elle soit active ce jour là, mais je ne suis pas du tout supersticieux et je n'espère pas lancer une nouvelle rumeur sur ce bidule. Donc là non plus, aucun rapport Cogite .

-La mise à jour 1.13 n'a normalement pas modifié les mots runiques, d'ailleurs je ne verrais pas trop l'intérêt d'avoir fait ça.

Donc je n'ai pas la réponse. Il reste que ça me travail Hein . J'ai du loupé quelque chose, et je vous invite à m'éclairer !

Dernière édition par Flad le 13/02/2011, 15:56; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: 13/02/2011, 15:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 13/02/2011, 15:40    Sujet du message: [Résolu] Une curiosité boulverse la "Vérité" (mot runique) Répondre en citant

Ton RW est tout à fait normal :

http://classic.battle.net/diablo2exp/items/runewords-110.shtml

15% Chance To Cast Level 13 Frozen Orb On Striking
18% Chance To Cast Level 20 Ice Blast On Striking
+50 To Attack Rating
+220-350% Damage To Demons
+355-375% Damage To Undead (varies)
+50 To Attack Rating Against Undead
Adds 100-220 Cold Damage
-24% To Enemy Cold Resistance
+10 To Dexterity
Cannot Be Frozen
75% Extra Gold From Monsters
+1 To Light Radius

Dans tes réfléxions tu as oublié l'hypothèse la plus simple : une erreur sur le(s) site(s) où tu as lu les stats.

Dernière édition par Alibabos le 13/02/2011, 15:42; édité 1 fois
Flad
Vil rôdeur

France

MessagePosté le: 13/02/2011, 15:42    Sujet du message: [Résolu] Une curiosité boulverse la "Vérité" (mot runique) Répondre en citant

Ah okey merci beaucoup Ali Wink ça me rassure je ne suis pas à l'ouest alors.

Alibabos a écrit:

Dans tes réfléxions tu as oublié l'hypothèse la plus simple : une erreur sur le(s) site(s) où tu as lu les stats.

Oui Erf , et pourtant j'y suis allé il y a peu de temps pour lire les descriptions des sorts qui sont souvent incomplètes en jeu...
Comme quoi les sites se copient un peu les uns les autres et personne n'est à l'abri d'une petite erreur. J'ai pas suffisamment le réflexe d'aller voir à la source, mais faut dire que l'Arreat est moins agréable à regarder.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15    Sujet du message: [Résolu] Une curiosité boulverse la "Vérité" (mot runique)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation