Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le plus facile pour l'Enfer ?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VidamaX
Ange d'arme

MessagePosté le: 11/02/2011, 22:00    Sujet du message: Le plus facile pour l'Enfer ? Répondre en citant

Salut à tous,
Tous mes persos sont sympa à jouer, j'y prends beaucoup de plaisir jusqu'au moment où... ... j'arrive en mode Hell. Sad
Là la grosse galère commence avec toutes ces immu en pagaille !
Du coup, ma question :

Pour vous, quel est le perso qui est le plus efficace en Enfer ?
(hors pala, je sais qu'il est pas mal mais j'ai jamais compris comment l'utiliser...)

Y'a t'il un perso qui se "balade" en Hell ? merci de votre réponse Respect

MessagePosté le: 11/02/2011, 22:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poilonez
Patriarche

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 11/02/2011, 22:36    Sujet du message: Le plus facile pour l'Enfer ? Répondre en citant

Je pense que n'importe quel perso avec un minimum de stuff et un infy quelque part peut se balader sans trop d'ennuis ( y'a toujours quelque chose qui ne va pas après... ^^ ) dans sanctuary.
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 11/02/2011, 23:07    Sujet du message: Le plus facile pour l'Enfer ? Répondre en citant

Un bon gros barb télé-frenzy c'est très efficace et il ne risque plus grand chose depuis que iron maiden a été supprimé des actes 4 et 5.
Direction le guide de Teller dans la section barb pour plus d'infos.

Sinon le pala hammer est en effet le perso le plus peinard à mon sens, mais bon si tu aime pas... Erf

L'assa pièges et feu s'en sort bien dans toutes les situations aussi, de mémoire. Cogite
Ange d'arme

MessagePosté le: 11/02/2011, 23:44    Sujet du message: Le plus facile pour l'Enfer ? Répondre en citant

Ok merci à vous

Je vais essayer de perfectionner encore mon assa si tu dis qu'elle peux tenir la route.
Je vais essayer de créer un sujet avec des screen shot histoire qu'on me dise où je fais des conneries !

Et sinon, infy, ça vaut quoi ? hmm

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 12/02/2011, 00:07    Sujet du message: Le plus facile pour l'Enfer ? Répondre en citant

Les runes qu'il y a dedans ( Ber ; Mal ; Ber Ist ) plus un petit quelque chose pour le support qui peut être plus ou moins bien.
jogamer
Archange

Google Chrome Canada

MessagePosté le: 12/02/2011, 04:12    Sujet du message: Le plus facile pour l'Enfer ? Répondre en citant

Le Barbare est effectivement, selon moi, le plus apte à se balader en Hell et qui est "facile" à controler.

C'est d'ailleurs la meilleure classe. Love

Je tiens à préciser que je n'ai aucun parti pris... Rolling Eyes

-Chuck Schuldiner
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 12/02/2011, 06:19    Sujet du message: Le plus facile pour l'Enfer ? Répondre en citant

Eux ça m'étonne que personne ne parle du nécro invoc ou os, ou tout simplement de la bonne vieille soso météorbe  Ack .

Une assa trap, c'est vrai qu'à bas level ce n'est pas toujours évident mais ne pas oublier de chouchouter son merco niveau stuff, de poser sentinelle mortelle s'il n'y a que des immun light (comme ça dès que le merco en tue un Laclasse ) et l'aider avec boule de feu, souffle mental et manteau des ombres  Thanks
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 12/02/2011, 10:41    Sujet du message: Le plus facile pour l'Enfer ? Répondre en citant

Je dirais que ça dépend d'abord du budget que tu veux y mettre. Mais en effet Infinity est très bon investissement si on comptes se balader en hell, ça te retire 99% des immunités foudre et ça rend donc les persos foudre très puissants (sorcière, assa trap, javazone).

MessagePosté le: 12/02/2011, 10:44    Sujet du message: Le plus facile pour l'Enfer ? Répondre en citant

Avec Nooka (ma javazone) en Enfer ça passait avec Infinity . Même avec mon druide méta-poison c'était vivable, tant que je ne tombais pas sur des immunes poison, puis il fallait courir vite et longtemps aussi, le temps de laisser les monstres crever Laughing
Visiter le site web du posteur
VidamaX
Ange d'arme

MessagePosté le: 12/02/2011, 14:34    Sujet du message: Le plus facile pour l'Enfer ? Répondre en citant

ok je vais essayer de me faire infinity... si quelqu'un tombe sur un pique 4socks vous me mettez ça de côté hein ?! merci ! je vais gérer les runes.
Tongue

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 12/02/2011, 14:39    Sujet du message: Le plus facile pour l'Enfer ? Répondre en citant

Ben pour ton merco le mieux c'est une Vouge colosse éthérée ( "CV" pour l'abréviation ) mais après si c'est pour une sorcière...
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 12/02/2011, 15:00    Sujet du message: Le plus facile pour l'Enfer ? Répondre en citant

Poilonez a écrit:
Ben pour ton merco le mieux c'est une Vouge colosse éthérée ( "CV" pour l'abréviation ) mais après si c'est pour une sorcière...

Attention Infinity ça ne se fait que sur les armes d'hast (bardiche, faux, vouge, hache d'abordage, hallebarde), et pas sur les piques, lances etc.

France

MessagePosté le: 12/02/2011, 15:34    Sujet du message: Le plus facile pour l'Enfer ? Répondre en citant

Pour moi, niveau rapport puissance / prix, le meilleur personnage est incontestablement la création de Patatonnerre http://diablo.leforum.eu/t3290-Kickeuse-Longevite.htm, l'assassin Longévité.

C'est un personnage très plaisant à jouer, et vraiment impressionnant, capable de faire Uber-Tristram même sans Drakul et Balance de vie, pour en tout et pour tout 2 Lem.

De plus, il est super modulable, et changer des pièces de l'équipement à souhait, voire filer Longévité à un mercenaire acte 5 et prendre une autre bonne arme comme Croissant de Lune, Vérité, Dévotion, etc.
palyer
Chevalier

Tag: *palyer_x1 new ladd
Firefox France

MessagePosté le: 12/02/2011, 17:14    Sujet du message: Le plus facile pour l'Enfer ? Répondre en citant

Je plussoie pour le barb frenzy qui est très fun et bien puissant, écrase quasiment tout sur son passage à condition de pas taper avec des couteaux à beurre Smile
VidamaX
Ange d'arme

MessagePosté le: 12/02/2011, 18:45    Sujet du message: Le plus facile pour l'Enfer ? Répondre en citant

C'est noté, je vais suivre vos conseils (je vais tester l'assa longevité avec heroeditor)
Je viens de droper une hache d'abordage avec 2socks... pas suffisant Crying or Very sad C'est bete car ça tombe pas souvent j'ai l'impression !)
Merci à tous pour vos com

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 12/02/2011, 19:58    Sujet du message: Le plus facile pour l'Enfer ? Répondre en citant

Ben si tu trouve une hache d'arme blanche cube la avec Amn, Ral et Perfect Amethyste pour la socker
VidamaX
Ange d'arme

MessagePosté le: 13/02/2011, 18:55    Sujet du message: Le plus facile pour l'Enfer ? Répondre en citant

J'en fait ma quete principale maintenant !

Sinon, il me restait une réinitialisation en mode normal...! Du coup, j'ai mieux géré les répartitions d'aptitude (trap electrik + boule de feu) et je m'en tire beaucoup mieux en Hell. Y a pas photo !

Maintenant, faut que je gere infinity sur mon merco, mais j'ai peur que ce soit bien long... Mouais

Firefox France

MessagePosté le: 14/02/2011, 10:58    Sujet du message: Le plus facile pour l'Enfer ? Répondre en citant

Pas si long que ça, je te conseille de bien ramasser les améthystes qui se tradent bien cher, ainsi que les autres pgms et les jewels. Rien que ça après quelques runs tu peux déjà avoir un petit pactole  Wink  
VidamaX
Ange d'arme

MessagePosté le: 14/02/2011, 12:50    Sujet du message: Le plus facile pour l'Enfer ? Répondre en citant

Je comprends bien mais je ne suis pas à l'aise avec les valeurs des objets-pgm-runes... je pense me faire souvent arnaquer ! Il existe un topic où est évalué la valeur des items ?

genre sur une base de perfect diamant je dis des bétises mais un truc comme :

3Pgm Diamant = 1Pgm Améthyste = 1Shako = 2 :lum: ... ...etc... tu vois ce que je veux dire ?

Parceque des Pgms j'en ai pas mal de coté mais je sais pas trop ce que ça vaut au trade...

Autre exemple, je rempli mes mules de trucs qui me semblent bien mais quand je les propose à quelqu'un, même en free, personne n'en veut...! j'exagère mais y'a un peu de ça quand même, du coup, au bout d'un moment je vire...

Firefox France

MessagePosté le: 14/02/2011, 12:54    Sujet du message: Le plus facile pour l'Enfer ? Répondre en citant

Sinon tu les cube pour essayer de réaliser des craft ou des charmes avec des mods sympa, ça se revend contre de plus grosses runes et ça fait de la place
VidamaX
Ange d'arme

MessagePosté le: 14/02/2011, 12:57    Sujet du message: Le plus facile pour l'Enfer ? Répondre en citant

Putain (désolé), mais j'en apprends tous les jours ! on peux crafter des charms ? Shocked

Firefox France

MessagePosté le: 14/02/2011, 13:41    Sujet du message: Le plus facile pour l'Enfer ? Répondre en citant

Non mais tu peux random un charme qui te plait pas avec 3 pgms.
J'ai pas bien saisi les histoires d'item lvl (voir thread sur le cubage ici ou sur l'arreat summit qui est plus complet) mais en gros si tu drop un charme de haut niveau avec des mods nazes (exemple j'ai eu en baalrun un GC lvl 82 avec 41 de vie et 12% gold ou un truc du genre) tu peux avec de la chance en faire un skiller ou autre charme recherché et cher mais ça passera par une majorité de charmes encore plus nazes mais tant que c'est pas bon tu recube le même contrairement aux crafts où il faut retrouver par exemple tel modèle de gants magiques à chaque fois (j'essaie en vain de faire des blood gloves skill/ias/cb ça reste une série d'échecs mais le jour où ça tombera avec de bons mods ..).

Il existe une infinité de façons de gagner des sous avec son cube Very Happy

Guide du cube par Arreat Summit
VidamaX
Ange d'arme

MessagePosté le: 15/02/2011, 08:45    Sujet du message: Le plus facile pour l'Enfer ? Répondre en citant

Oki, merci du tuyau palyer

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34    Sujet du message: Le plus facile pour l'Enfer ?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation