Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel est le mieux

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lau_Mimo
Vil rôdeur

Tag: Lau_Mimo
Windows Internet Explorer Canada

MessagePosté le: 10/02/2011, 01:45    Sujet du message: Quel est le mieux Répondre en citant

Bonjour je voudrais savoir si pour utiliser des codes et avoir le meilleur personnage qui soit si il serait mieux de téléchargé le hero editor ou bien téléchargé un cheat engine??

Merci
Publicité

MessagePosté le: 10/02/2011, 01:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelio
Inquisiteur

Tag: gonna pwn u
Google Chrome France

MessagePosté le: 10/02/2011, 07:17    Sujet du message: Quel est le mieux Répondre en citant

Hero editor mais seulement en monojoueur et bnet ouvert
Vénérable

Firefox France

MessagePosté le: 10/02/2011, 09:24    Sujet du message: Quel est le mieux Répondre en citant

Oui hero editor... comme ca en 5 min tu te fait un super perso qui tue les mobs à 3 écrans de la sans rien faire, marche tellement vite qu'il te donne la nausée et fini le jeu en 5 min au lvl 1... Comme ca en 10 min tu peux passer à un autre jeu !
Rôdeur

Tag: furious jumpeur
Internet Explorer France

MessagePosté le: 10/02/2011, 10:44    Sujet du message: Quel est le mieux Répondre en citant

En effet tu t'en lasse vite après le seul truc intéressant sur heros c'est vraiment le fait d DL des perso déjà fait des exemples pour le vrai battle net par exemple pour voir si sa vaut vraiment le coup en hell !

Tag: gonna pwn u
Google Chrome France

MessagePosté le: 10/02/2011, 10:54    Sujet du message: Quel est le mieux Répondre en citant

Lys a écrit:
Oui hero editor... comme ca en 5 min tu te fait un super perso qui tue les mobs à 3 écrans de la sans rien faire, marche tellement vite qu'il te donne la nausée et fini le jeu en 5 min au lvl 1... Comme ca en 10 min tu peux passer à un autre jeu !

en partie d'accord avec toi, à ceci pret qu'il faut quand meme connaitre un minimum le jeu avant d'en rarriver à ce stade la ( et savoir manipuler HE aussi )
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 10/02/2011, 11:58    Sujet du message: Quel est le mieux Répondre en citant

Lys a écrit:

J'adore Laughing
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Lau_Mimo
Vil rôdeur

MessagePosté le: 10/02/2011, 14:09    Sujet du message: Quel est le mieux Répondre en citant

Mais est-ce que le hero editor fonctionne aussi sur battle.net
Furious_jumpeur
Rôdeur

Tag: furious jumpeur
Internet Explorer France

MessagePosté le: 10/02/2011, 14:27    Sujet du message: Quel est le mieux Répondre en citant

Non que sur battle net ouvert !
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 10/02/2011, 14:56    Sujet du message: Quel est le mieux Répondre en citant

Lau_Mimo a écrit:
Bonjour je voudrais savoir si pour utiliser des codes et avoir le meilleur personnage qui soit si il serait mieux de téléchargé le hero editor ou bien téléchargé un cheat engine??

Merci

Lau_Mimo a écrit:
Mais est-ce que le hero editor fonctionne aussi sur battle.net

@Lau_Mimo : A lire tes deux messages j'ai l'impression que tu cherches des moyens de tricher sur battle.net fermé. Peut être que je me trompe, mais en tout cas je rappel que le forum suit une politique anti-triche. (voir les règles du forum)

On peut te proposer Hero Editor mais aucun programme de triche.

MessagePosté le: 10/02/2011, 21:26    Sujet du message: Quel est le mieux Répondre en citant

Furious_jumpeur a écrit:
En effet tu t'en lasse vite après le seul truc intéressant sur heros c'est vraiment le fait d DL des perso déjà fait des exemples pour le vrai battle net par exemple pour voir si sa vaut vraiment le coup en hell !

Perso j'ai fait ça pour comprendre les synergies au niveau des aptitudes, ça m'a permis de mieux comprendre où mettre mes points d'aptitude sans les gaspiller dans des sorts inutiles !

Après c'est assez fun, une fois ou deux, de te pondre un perso béton qui roxx tout en 1/4 de seconde mais t'as vite fait le tour quand même !

Et Lau_Mimo, si HeroEditor fonctionnait sur Bnet, il n'y aurai que des lvl99 avec un stuff de fou.... et le jeu serai désert depuis plusieurs années car il aurai perdu tout son intéret !

MessagePosté le: 10/02/2011, 23:30    Sujet du message: Quel est le mieux Répondre en citant

D'accord merci tout le monde pour vos réponses mais je voudrais juste posé une derniere question. Je voudrais savoir si quelqun aurait un site où c'est bien expliqué pour téléchargé et controlé le hero editor et un site où le téléchargé??

Merci encore
Morsula
Archi Diable

MessagePosté le: 10/02/2011, 23:45    Sujet du message: Quel est le mieux Répondre en citant

Bonjour,

Puis-je te suggérer de te procurer un Bescherelle ? Blonde

Kyamsa t'a donné plus haut un lien vers le guide concernant Hero Editor [cliquez ici], je pense qu'il est assez bien expliqué pour débuter avec. Il faudrait aussi la prochaine fois que tu créés un sujet lui donner un nom plus explicite mais c'est juste un conseil de ma part Wink
Visiter le site web du posteur
jogamer
Archange

Google Chrome Canada

MessagePosté le: 11/02/2011, 01:21    Sujet du message: Quel est le mieux Répondre en citant

Pour Hero Edior, si tu as des questions, je peux te répondre sur le guide HE, je suis habile avec ce programme. Smile

-Chuck Schuldiner
Lau_Mimo
Vil rôdeur

MessagePosté le: 11/02/2011, 14:18    Sujet du message: Quel est le mieux Répondre en citant

Merci pour toutes vos réponses les amis j'apprécie vraiment!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59    Sujet du message: Quel est le mieux

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation