Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mod MedianXL, recherche de joueurs

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tritriphaze
Vil rôdeur

MessagePosté le: 08/02/2011, 18:55    Sujet du message: Mod MedianXL, recherche de joueurs Répondre en citant

Bonjour à tous, je recherche donc des joueurs voulant se faire quelques parties sur le Mod MedianXL (je précise que je débute).
Pour ceux qui ne connaissent pas ce jolie mod, il s'agit d'un diablo2 entièrement refait (nouveau sort, mobs, quêtes, craft et j'en passe...)
Toutes les infos et lien de téléchargement sont sur le site officiel : http://modsbylaz.hugelaser.com/
J'utilise Hamachi pour les parties TCP/IP ET N'UTILISE PAS PLUGY !
En espérant que certain voudront se lancer dans l'aventure Love ^^
Bon jeu à tous !!
Publicité

MessagePosté le: 08/02/2011, 18:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Furious_jumpeur
Rôdeur

Tag: furious jumpeur
Internet Explorer France

MessagePosté le: 15/02/2011, 22:55    Sujet du message: Mod MedianXL, recherche de joueurs Répondre en citant

moi et un amis somme intéresser mais peut tu faire un tuto d'hamachi et ect ... pour pouvoir jouer en ligne dans ce mode car pas évident Crying or Very sad

MessagePosté le: 17/02/2011, 20:08    Sujet du message: Mod MedianXL, recherche de joueurs Répondre en citant

Bonsoir, désolé pour la réponse un peu tardive.
Je ne suis pas vraiment un adepte de Hamachi pour en faire un tuto x)
Possède tu éventuellement skype ?
Sa serai plus simple Smile
Petite précision : j'ai finalement craqué et installé plugy
Furious_jumpeur
Rôdeur

Tag: furious jumpeur
Internet Explorer France

MessagePosté le: 20/02/2011, 13:06    Sujet du message: Mod MedianXL, recherche de joueurs Répondre en citant

Bha au moin avoir le nom du serveur pour s'y connecter Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57    Sujet du message: Mod MedianXL, recherche de joueurs

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation