Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Drop enigma

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gurdak
Rôdeur

MessagePosté le: 06/02/2011, 13:34    Sujet du message: Drop enigma Répondre en citant

Bonjour,

je ne savais pas ou poster cette ''demande'' alors je la poste ici: Est possible de droper une enigma en étant seul ou a 2 ?
Publicité

MessagePosté le: 06/02/2011, 13:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 06/02/2011, 13:39    Sujet du message: Drop enigma Répondre en citant

Enigma est un "runeword" (objet contenant des trous dans lesquels on y place des runes par ex:une armure 3 trous contenant les runes Jah Ith Ber fait le mot runique "enigma") et ne peut pas se dropper, sinon se composer.
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Gurdak
Rôdeur

MessagePosté le: 06/02/2011, 14:02    Sujet du message: Drop enigma Répondre en citant

A d'accord merci Smile

Edit:

Et c'est rune, je peux les avoir en étant seul ou avec juste une personne ?
Morsula
Archi Diable

MessagePosté le: 06/02/2011, 14:14    Sujet du message: Drop enigma Répondre en citant

Bonjour,

Les runes sont lâchées aléatoirement par les monstres tués mais certains endroits sont plus propices pour avoir des chances d'en trouver, dont notamment la Comtesse de l'acte I et la Forge infernale de l'acte IV.

Pour plus d'informations je te renvoie à ce topic : http://diablo.leforum.eu/t197-Runes-et-mots-runiques.htm
Slo
Ange d'arme

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 06/02/2011, 17:06    Sujet du message: Drop enigma Répondre en citant

Ceci dit si tu comptes self drop une Jah et une Ber, et bien tu n'es pas prêt de la porter ton Enigma Very Happy

A mon avis la meilleure solution est de trader les runes sur battle.net ou bien de trader une Enigma Wink
Gurdak
Rôdeur

MessagePosté le: 07/02/2011, 19:28    Sujet du message: Drop enigma Répondre en citant

A ton avis je peux les avoir contre quoi ? D'autre rune, objets .. ?
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 07/02/2011, 19:35    Sujet du message: Drop enigma Répondre en citant

Gurdak a écrit:
A ton avis je peux les avoir contre quoi ? D'autre rune, objets .. ?
Bien sûr, cependant pas contre n'importe quelles runes ou objets ....

Par exemple Jah se trade contre 10 ou 11 ists, pareil pour Ber
Gurdak
Rôdeur

MessagePosté le: 07/02/2011, 19:37    Sujet du message: Drop enigma Répondre en citant

Ok meci Smile

Par contre je suis pas dans la m**** parceque je suis pauvre ma meilleur rune s'est Um Sad
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 07/02/2011, 19:45    Sujet du message: Drop enigma Répondre en citant

Garde les keys et les essences en NL: 3x3 keys= hr, organ set= 2hrs, 2 token=hr
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Gurdak
Rôdeur

MessagePosté le: 07/02/2011, 20:32    Sujet du message: Drop enigma Répondre en citant

C'est quoi une 'hr'' s'il te plait ?

Désolé je joue pas depuis longtmeps a diablo.

Edit:

Et ou peut on drop les clés ?
Slo
Ange d'arme

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 07/02/2011, 20:42    Sujet du message: Drop enigma Répondre en citant

HR = High Rune
Ce sont les meilleures runes du jeu, mais aussi les plus rares, très difficiles à trouver.
Ce sont les runes Vex, Ohm, Lo, Sur, Ber, Jah, Cham et Zod.

Pour les clés, tu peux les droper sur la Comtesse de l'acte 1 (dans la Tour du Marais Sombre), l'Invocateur du Sanctuaire des arcanes dans l'acte 2, et Nihlatak dans l'acte 5, en Enfer bien sur.
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 07/02/2011, 20:48    Sujet du message: Drop enigma Répondre en citant

Hr= High Rune. Les runes qui sont superieures à celles données par la quete de la forge en mode enfer (superieures à Gul)
http://diablo.leforum.eu/t315-questions.htm?start=60#p21685
Les abréviations ici->http://diablo.leforum.eu/t114-Lexique-de-diablo-II.htm
Les clefs sont trouvable chez la contesse, l'invocateur et Nihaltak (terreur, haine et destruction) et les essences chez les Boss (Andarielle, Duriel :souffrance, Mephisto: haine, Diablo: terreur et Baal: destruction)
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 07/02/2011, 20:48    Sujet du message: Drop enigma Répondre en citant

Lexique de diablo 2
Liste des Runes et Mots Runiques

Ce serait bien si tu pouvais chercher un peu avant de poser toutes tes questions ...

Pour les keys, consulte ce topic
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 07/02/2011, 20:51    Sujet du message: Drop enigma Répondre en citant

Wink ->http://diablo.leforum.eu/t22-Diablo-2-regles.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05    Sujet du message: Drop enigma

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation