Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trop de stocks pour le mot runique ?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VidamaX
Ange d'arme

MessagePosté le: 02/02/2011, 18:16    Sujet du message: Trop de stocks pour le mot runique ? Répondre en citant

Salut à vous,
J'ai un souci : j'ai un bouclier avec 3 stock dispo, je voudrai y placer "Splendeur" ( :eth: :lum: ).
Ma question : est-ce que ça va marcher s'il reste un stock encore dispo ? Confused
Ma 2e question : est ce que je peux rajouter un pgem dans le dernier stock ou ça va annuler le mot runique ? hmm

Merci d'avance pour vos réponses !

MessagePosté le: 02/02/2011, 18:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morsula
Archi Diable

MessagePosté le: 02/02/2011, 18:25    Sujet du message: Trop de stocks pour le mot runique ? Répondre en citant

Salut papa :hi2:

1° Si ton bouclier a trois trous et que ton mot runique ne nécessite que deux runes et que tu fais ta combinaison le mot runique ne fonctionnera pas et tu perdras tes runes.

2° La réponse est liée à la réponse donnée ci-dessus : un mot runique de 2 runes ne fonctionne pas dans un support à trois trous, tu ne peux donc pas cumuler les effets d'un mot runique avec les effets d'une gemme ou autre.
Visiter le site web du posteur
Kelio
Inquisiteur

Tag: gonna pwn u
Google Chrome France

MessagePosté le: 02/02/2011, 18:28    Sujet du message: Trop de stocks pour le mot runique ? Répondre en citant

et on ne dit pas " stocks " mais sock Blonde
Ange d'arme

MessagePosté le: 02/02/2011, 18:39    Sujet du message: Trop de stocks pour le mot runique ? Répondre en citant

oki merci Morsu toujours là quand on a besoin toi ! Bisou

... et je disais "stock" car ça me renvoie au mot "stockage"... alors que "sock" pour moi c'est plus un "socket" (la prise du processeur ! Rolling Eyes )

Google Chrome France

MessagePosté le: 02/02/2011, 18:46    Sujet du message: Trop de stocks pour le mot runique ? Répondre en citant

Dictionnaire
nom

douille
prise de courant
alvéole
cavité
orbite
trou

( traduction anglais francais de google trad du mot " socket " )

donc socket renvoit bien à trou, trad fr dans diablo II, donc sock est plus approprié que stock, CQFD.
Archi Diable

MessagePosté le: 02/02/2011, 18:56    Sujet du message: Trop de stocks pour le mot runique ? Répondre en citant

Je mettrai tout le monde d'accord en déclarant que « dans Diablo 2 il n'y a pas de sock options » Blonde
Visiter le site web du posteur
VidamaX
Ange d'arme

MessagePosté le: 02/02/2011, 20:14    Sujet du message: Trop de stocks pour le mot runique ? Répondre en citant

Puisque l'on est parti dans les traductions, voici ce que j'ai trouvé de mon côté...

sock = chaussettes
Socks = le nom du chien de Bill Clinton hmm
to sock = flanquer une beigne

alors que

stock = matériel/inventaire
to stock = stocker

Mais bon, en effet, face aux "cavité-trou-orbite" pas moyen de rivaliser ! Crying or Very sad

Sur ce bon appétit !

Tag: Méchant modo
Windows Firefox France

MessagePosté le: 02/02/2011, 20:28    Sujet du message: Trop de stocks pour le mot runique ? Répondre en citant

Hello

Ca vient de l'abréviation de "socket" qui veut dire dans ce sens
mon dictionnaire a écrit:

a hollow part or piece for receiving and holding some part or thing.

Et c'est un étudiant en anglais qui vous le dit hého

Google Chrome France

MessagePosté le: 02/02/2011, 20:40    Sujet du message: Trop de stocks pour le mot runique ? Répondre en citant

VidamaX a écrit:
Puisque l'on est parti dans les traductions, voici ce que j'ai trouvé de mon côté...

sock = chaussettes
Socks = le nom du chien de Bill Clinton hmm
to sock = flanquer une beigne

c'est sur que si tu pars directement de la traduction de l'abréviation et non pas du mot que l'on abrege ( sock au lieu de socket ) tu risques pas de trouver la formulation exacte.
Patriarche

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 02/02/2011, 20:47    Sujet du message: Trop de stocks pour le mot runique ? Répondre en citant

Pour info, quand tu créer une partie, tu peux utiliser les mots sock, soc ou sox, pour parler des trous dans les objets, pour abréger.
VidamaX
Ange d'arme

MessagePosté le: 02/02/2011, 21:41    Sujet du message: Trop de stocks pour le mot runique ? Répondre en citant

Kelio a écrit:

c'est sur que si tu pars directement de la traduction de l'abréviation et non pas du mot que l'on abrege ( sock au lieu de socket ) tu risques pas de trouver la formulation exacte.

C'était pas vraiment sérieux, c'était plutot pour le fun que je donnais ces traductions... Mad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48    Sujet du message: Trop de stocks pour le mot runique ?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation