Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

clé pour diablo 2

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nirvana71
Vil rôdeur

Tag: moi1791
Firefox France

MessagePosté le: 30/01/2011, 21:11    Sujet du message: clé pour diablo 2 Répondre en citant

bonjour a tous

je suis novice sur ce site et je souhaiterais savoir si je peux avoir une nouvelle clé pour mon jeu diablo 2 car j'ai perdu la clé d'origine.

dois je racheter le jeu?

merci d'avance pour votre aide

amicalement

franck
Publicité

MessagePosté le: 30/01/2011, 21:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morsula
Archi Diable

MessagePosté le: 30/01/2011, 21:17    Sujet du message: clé pour diablo 2 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu as semble t-il posté ta question dans la mauvaise section.

Pour obtenir une nouvelle clé pour Diablo 2 il te faudra effectivement racheter le jeu, ce que tu peux faire en ligne sur la boutique de Blizzard ou alors à la Fnac ou à Virgin. Le jeu avec son extension LoD se trouve pour à peu près une vingtaine d'euros, voire éventuellement un peu moins en ce moment avec les soldes.
Visiter le site web du posteur
nirvana71
Vil rôdeur

Firefox France

MessagePosté le: 30/01/2011, 22:33    Sujet du message: clé diablo 2 Répondre en citant

merci beaucoup pour ta reponse et desolé pour mon erreur

amicalement

franck Smile
Nico
V.I.P
V.I.P

Tag: Je te vois
Windows Firefox

MessagePosté le: 31/01/2011, 11:14    Sujet du message: clé pour diablo 2 Répondre en citant

Bonjour,

Si tu avais enregistré ta clé sur un compte battle.net tu peux la récupérer la bas sinon. Si c'est pas le cas, tu es bon pour racheter le pack qui normalement est à 15€ selon mes souvenirs.

sujet déplacé

D2engine
Visiter le site web du posteur
nirvana71
Vil rôdeur

Firefox France

MessagePosté le: 31/01/2011, 14:14    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci beaucoup pour ta reponse
amicalement

franck Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02    Sujet du message: clé pour diablo 2

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation