Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Question Berserk avec 2 armes

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Barbare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ares
Rôdeur

MessagePosté le: 27/01/2011, 01:16    Sujet du message: Question Berserk avec 2 armes Répondre en citant

Hello,

J'ai un Frenzy qui utilise Berserk en attaque secondaire, mais je n'arrive pas à savoir avec quelle arme (main en dessus du gant ou l'autre) il tape.

J'ai remarqué qu'en déséquipant, l'une des deux armes on pouvait changer les dégats affichés sous berserk... mais je ne sais pas si cet affichage dans la feuille de personnage est réaliste.

Enfin bref si quelqu'un a la réponse je suis preneur Smile
Publicité

MessagePosté le: 27/01/2011, 01:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico
V.I.P
V.I.P

Tag: Je te vois
Windows Firefox

MessagePosté le: 27/01/2011, 07:14    Sujet du message: Question Berserk avec 2 armes Répondre en citant

Bonjour,

Me semble que c'est la main droite qui tape (au dessus des gants)

D2engine
Visiter le site web du posteur
Kyjja
Vétéran

MessagePosté le: 27/01/2011, 08:20    Sujet du message: Question Berserk avec 2 armes Répondre en citant

Je dirais plutôt l'arme qui est en primary.

Windows Firefox France

MessagePosté le: 27/01/2011, 08:58    Sujet du message: Question Berserk avec 2 armes Répondre en citant

J'ai pour ma part remarqué que c'était la première arme que je mettais qui tapait dans ces cas-là... Ceci dit, je mets toujours la première arme dans la case au-dessus, des gants, alors...

MessagePosté le: 28/01/2011, 10:59    Sujet du message: Question Berserk avec 2 armes Répondre en citant

De toute façon, en switchant deux fois, celle au dessus des gants repasse en primary.

MessagePosté le: 29/01/2011, 02:06    Sujet du message: Question Berserk avec 2 armes Répondre en citant

Oui voilà, ça ne reste jamais longtemps.

D'après ce que j'ai constaté ces derniers jours, ce serait effectivement celle au dessus des gants qui tape avec berserk.

Mais en retirant l'arme en dessus des gants et en la remettant (ce qui fait qu'elle est équpiée en 2eme), c'est les dégats de l'arme en dessus des bottes (main gauche) qui sont affichés, l'affichage à l'écran semble correspondre aux dégats affichés dans la feuille de perso.

La seule chose louche c'est qu'il frappe toujours berserk avec sa main droite (à l'écran), même si dans l'inventaire ladite arme avec laquelle il frappe est dans la main gauche. Si on switch deux fois, il change ses armes de main à l'écran, et on retombe sur nos pattes.

Je dirais qu'il frappe avec l'arme aux dessus des gants, sauf dans le cas particulier où on équipe en premier l'autre arme et qu'encore aucune action n'a déclanché le rafraichissement Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13    Sujet du message: Question Berserk avec 2 armes

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Barbare Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation