Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je cherche lastwish BA

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Trading - No Ladder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiline
Mercenaire

MessagePosté le: 22/01/2011, 23:30    Sujet du message: je cherche lastwish BA Répondre en citant

bonjour, je viens de reprendre diablo. j aimerai me payer un lastwish BA. si quelqu'un en a un low à me proposer pour me relancer. j'ai 10 hrs

MessagePosté le: 22/01/2011, 23:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 23/01/2011, 09:23    Sujet du message: Re: je cherche lastwish BA Répondre en citant

Kiline a écrit:
bonjour, je viens de reprendre diablo. [...] j'ai 10 hrs

Cherchez l'erreur Ack2
Vu comme ça ça semble easy d'être riche ^^
Mercenaire

MessagePosté le: 23/01/2011, 11:47    Sujet du message: je cherche lastwish BA Répondre en citant

j ai farme non stop durant 2 semaines :O
Ange d'arme

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 23/01/2011, 17:25    Sujet du message: je cherche lastwish BA Répondre en citant

10 hrs en 2 semaines ?! Même en farmant jours et nuits pendant 2 semaines, ça me parait excessif Shocked
Donne nous ta technique parce que là c'est du jamais vu ! A moins bien sur que cela ne nécessite l'utilisation d'un bot ou de dépenser de l'argent sur des sites peu recommandables, n'est-ce pas Wink

P.S. : Je précise que ma dernière phrase est ironique, c'est simplement une question rhétorique, je n'attends bien évidemment pas de "technique" car à mon avis la seule technique ici c'est d'avoir dépensé de l'argent..
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 23/01/2011, 17:45    Sujet du message: je cherche lastwish BA Répondre en citant

Oui bon inutile d'en rajouter hého
Il fait ce qu'il veut, et étant en no ladd il ne faut pas trade grand chose pour avoir des hrs

Et au cas où il utilise un bot qu'est-ce que ça peut te faire ? On doit être assez rare, nous les joueurs clean ^^

Bref revenons-en au trade, qu'il soit légit ou pas (de toute façon il n'y a pas moyen de les différencier Ack )
Kelio
Inquisiteur

Tag: gonna pwn u
Google Chrome France

MessagePosté le: 23/01/2011, 18:27    Sujet du message: je cherche lastwish BA Répondre en citant

Et pour prolonger le troll : vaut mieux avoir les 10 hrs  en bottant ou t'es sur qu'il les a drop lui meme ( parce qu'avec le bot ca tombe assez vite) plutot qu'en tradant comme un ouf et se retrouver qu'avec du dupe.

[/troll]

Mercenaire

MessagePosté le: 23/01/2011, 18:39    Sujet du message: je cherche lastwish BA Répondre en citant

lol, je sais pas peut être farme des token, des torche unid et savoir trade.... bon je me casse de se site de merde on dirais bien que des gens qui farme ca gène ici!
Ange d'arme

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 23/01/2011, 19:01    Sujet du message: je cherche lastwish BA Répondre en citant

Mes excuses Kiline si tu joues legit, et pardon pour le troll aussi.

Faut avouer que voir débarquer quelqu'un qui dit qu'il reprend depuis 2 semaines et qu'il a déjà 10 hrs ça peut susciter le doute (la jalousie ? Rolling Eyes ), mais bon dans tous les cas, que tu les achètes ou que tu les obtiennent avec un bot tu les perdras forcément au bout d'un moment, car ce sont soit des dupes soit le compte serra banni en raison de l'utilisation d'un programme tiers.. Donc je ne vois pas l'intérêt d'acheter/boter, c'est ce qui pourrie l'économie du jeu, enfin bon chacun fait ce qu'il veut, et tant mieux pour toi si tu as farmé tes 10 hrs legit, bonne chance pour ton trade Wink
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 23/01/2011, 19:17    Sujet du message: je cherche lastwish BA Répondre en citant

Bon, j'avais demandé à ce que ça en reste là, c'est pas le cas donc 20% de warn à kiline ~> ce n'est pas parce que Slo dit de la m....e que le site est une m...e. hého
Et comme tu te casses et bin je lock le sujet Sergent
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45    Sujet du message: je cherche lastwish BA

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Trading - No Ladder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation