Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Erreur de royaume à la création du compte

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lotageek
Vil rôdeur

Tag: Lotageek
Firefox France

MessagePosté le: 20/01/2011, 22:47    Sujet du message: Erreur de royaume à la création du compte Répondre en citant

Bonsoir.
Au fait, j'ai un petit soucis.
La première fois que j'ai été en multi sur Diablo, j'étais sur Europe qui ne fonctionnait pas.
Alors j'ai changé de royaume pour mettre en US-West et j'ai crée mon compte sur celui-ci.
Lorsque j'ai voulu changer de passerelle par la suite, le compte était inexistant sur le Europe.
Donc j'aurais deux questions :

• Est-il possible de "déplacer" un compte sur une autre passerelle ?
• Si non, ai-je le droit de créer un compte avec le même identifient sur Europe ?
• Puis-je jouer en TCP/IP avec quelqu'un de la passerelle Europe ?

Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: 20/01/2011, 22:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico
V.I.P
V.I.P

Tag: Je te vois
Windows Firefox

MessagePosté le: 21/01/2011, 07:52    Sujet du message: Erreur de royaume à la création du compte Répondre en citant

Bonjour,

Non il n'est pas possible de transférer les comptes d'un royaume à l'autre.

Oui bien sur tu peux te recréer un compte sur europe avec le même identifiant.

Si tes personnages sont hébergés sur les serveurs de blizzard (battle.net fermé) tu n'y auras pas accès en tcp/ip . Les personnages utilisables en tcp/ip sont ceux situés dans ton dossier "save" sur ton ordinateur. Autrement tu es obligé de passer par battle.net. Pour jouer avec des personnages sur Europe, tes persos doivent y être aussi.

D2engine
Visiter le site web du posteur
Lotageek
Vil rôdeur

Tag: Lotageek
Firefox France

MessagePosté le: 21/01/2011, 20:44    Sujet du message: Erreur de royaume à la création du compte Répondre en citant

Merci de tes réponses !
J'ai donc recrée un compte sur Europe.
Merci beaucoup !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13    Sujet du message: Erreur de royaume à la création du compte

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation