Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Impossible perso difficile et normaux dans partie ...

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VidamaX
Ange d'arme

MessagePosté le: 20/01/2011, 10:52    Sujet du message: Impossible perso difficile et normaux dans partie ... Répondre en citant

Salut à vous, un petit souci aujourd'hui... Mes opérations mulages ne sont pas possible.
Le message de Bnet lorsque je viens récupérer mon matos :
"Impossible de jouer avec des personnages difficiles et des personnages normaux dans une même partie"
Je n'ai jamais eu ce souci avant alors il y a eu des modif récentes à ce sujet ? ou c'est un pb passagé qui arrive de temps en temps ?
Merci de vos réponses.
hmm

MessagePosté le: 20/01/2011, 10:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morsula
Archi Diable

MessagePosté le: 20/01/2011, 10:57    Sujet du message: Impossible perso difficile et normaux dans partie ... Répondre en citant

Pas claire cette histoire, il va falloir faire la lumière Ack

Tu veux peut-être parler des niveaux de difficultés des parties ? C'est normal, un personnage au niveau normal ne peut pas rejoindre une partie créée par un personnage au niveau cauchemar ou enfer.
Visiter le site web du posteur
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 20/01/2011, 11:22    Sujet du message: Impossible perso difficile et normaux dans partie ... Répondre en citant

Ce serait pas par hasard des persos hardcore (difficile) et softcore (normal) ?
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 20/01/2011, 11:24    Sujet du message: Impossible perso difficile et normaux dans partie ... Répondre en citant

Un personnage hell peut rejoindre une partie crée en mode normal ou cauch, mais pas l'inverse, un personnage normal (une mule qui n'a pas terminé le mode normal) ne peut pas rejoindre une partie créee en mode cauch ou hell.

En résumé un personnage ne peut rejoindre que les parties créees (par d'autres) dans un mode de difficulté auquel il a lui même accès en création.

Edit : @Kyam : son message d'erreur aurait mentionné le problème si il s'agissait d'un perso HC il me semble.
Ange d'arme

MessagePosté le: 20/01/2011, 11:27    Sujet du message: Impossible perso difficile et normaux dans partie ... Répondre en citant

Autant pour moi, Kyam avait raison, le personage "difficile" est en fait hardcore... comme si ils pouvaient pas l'appeler personage hardcore comme quand on crée notre perso !
merci à vous pour la rapidité de vos réponses
Hello

edit : pour la question des niveaux, je m'étais penché sur la question mais non c'était pas ça... avant j'aillais rarement au dessus du lvl15 dont pas trop d'intéret au mulage. Donc j'ai une mule HC, je ne m'en rappelai plus...avec un JordanRing c'est pas mal !

re-edit : et bien non Ali, Kyamsa a bel et bien raison, ils utilisent le terme "difficile" au lieu de hardcore... bizarre mais bon faut juste le savoir !

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 20/01/2011, 11:48    Sujet du message: Impossible perso difficile et normaux dans partie ... Répondre en citant

Ouep, encore une subtilité de traduction ugly
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 21/01/2011, 11:46    Sujet du message: Impossible perso difficile et normaux dans partie ... Répondre en citant

Nan pas vraiment. D2 était prévu pour ne le jouer qu'en hard core, le softcore étant "l'entrainement"...
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 21/01/2011, 14:21    Sujet du message: Impossible perso difficile et normaux dans partie ... Répondre en citant

Need sources ! Razz Peut être qu'à la base ils voulaient donner beaucoup plus d'intérêt au mode hardcore, mais bon pour moi ça reste juste une erreur. Ils n'auraient pas du faire la traduction vu que dans le manuel et dans le jeu on emploi toujours le terme hardcore et non difficile.

MessagePosté le: 21/01/2011, 15:46    Sujet du message: Impossible perso difficile et normaux dans partie ... Répondre en citant

Ce n'est pas forcément une "erreur" de traduction mais parfois à trop vouloir bien traduire ça ne veut justement plus rien dire ou difficilement Ack
VidamaX
Ange d'arme

MessagePosté le: 21/01/2011, 18:09    Sujet du message: Impossible perso difficile et normaux dans partie ... Répondre en citant

c'est pas faux... hmm

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38    Sujet du message: Impossible perso difficile et normaux dans partie ...

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation