Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un nouveau Barbare

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Barbare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warriorr
Vil rôdeur

Tag: Warrior
Firefox Canada

MessagePosté le: 16/01/2011, 18:44    Sujet du message: Un nouveau Barbare Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de recommencer Diablo 2 et je veut me commencer un barbare frenzy... Le problème c'est que je ne sais aucunement comment le montée. Par exemple, Quand je monte de niveau dans quoi je met mes points de caractéristiques et ceux dans mes aptitudes... Je ne sais plus quoi faire et je ne comprend pas les guides qui essayent de m'expliquer comment le monter. Je voudrait aussi savoir où es-ce que je doit aller drop les armes telles une hache du berzeker...

Merci à tous pour votre attention et votre coopération avec un noob comme moi... Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 16/01/2011, 18:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyjja
Vétéran

MessagePosté le: 16/01/2011, 18:58    Sujet du message: Un nouveau Barbare Répondre en citant

Hi.

Les BA (Berserker Axes), tu en trouveras en Hell.

Pour tes stats, t'as qu'à mettre 3 str/2 Vita à chaque fois.
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 16/01/2011, 19:10    Sujet du message: Un nouveau Barbare Répondre en citant

Pour les aptitudes au début tu augmentes la maîtrise d'arme que tu veux et tu mets un point dans chaque aptitude te permettant d'atteindre Frénésie et Ordre de bataille. Mets aussi 1 point dans Berserk, 1 dans Commande de Bataille, 1 dans Endurance accrue, 1 dans Vitesse accrue, 1 dans Peau de fer et 1 (voir un peu plus) dans Résistances naturelles.

Sinon tu joues en monojoueur ou sur battle.net ?

Tag: Warrior
Firefox Canada

MessagePosté le: 16/01/2011, 19:22    Sujet du message: Un nouveau Barbare Répondre en citant

Je joue sur battle.net et merci pour cet aide
peluche
Rôdeur

Internet Explorer France

MessagePosté le: 18/04/2012, 19:34    Sujet du message: Un nouveau Barbare Répondre en citant

Sa change quoi le battle net du monojoueur? Je debute
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 18/04/2012, 20:09    Sujet du message: Un nouveau Barbare Répondre en citant

Salut,

Des explications sur les différents modes de jeu :
http://diablo.leforum.eu/t4016-Diablo-2-Guide-general.htm

Les avantages et les inconvénients du monojoueur et de battle.net
http://diablo.leforum.eu/t2522-guide-le-Monojoueur-v1-12.htm#p95959

Internet Explorer France

MessagePosté le: 18/04/2012, 22:10    Sujet du message: Un nouveau Barbare Répondre en citant

Mais le battle net solo ne sert a rien du coup?
VidamaX
Ange d'arme

MessagePosté le: 18/04/2012, 23:16    Sujet du message: Un nouveau Barbare Répondre en citant

ça sert à avoir un perso opérationnel pour le multi au cas où t'ai besoin d'aide, d'un rush ou que quelqu'un trade ou te file un truc...

Internet Explorer France

MessagePosté le: 19/04/2012, 01:19    Sujet du message: Un nouveau Barbare Répondre en citant

Merci beaucoup parce que je debute et je suis un peu perdu ^^ . Ah oui sur le battle net on na plus de chance d'avoir un bon stuff non?
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 19/04/2012, 10:02    Sujet du message: Un nouveau Barbare Répondre en citant

:hi2:

Commence par bien lire le premier lien que Kyamsa t'a donné, c'est le guide général.

Pour un débutant, il n'y a rien de mieux Wink
peluche
Rôdeur

Internet Explorer France

MessagePosté le: 19/04/2012, 11:50    Sujet du message: Un nouveau Barbare Répondre en citant

Merci bien se guide ma bien ouvert l'esprit. Mai je ne c'est tj pas si les objet magique ou set son plus facil a avoir en monojoueur ou battle net (solo)
jogamer
Archange

Google Chrome Canada

MessagePosté le: 19/04/2012, 13:14    Sujet du message: Un nouveau Barbare Répondre en citant

Non, les drops ne sont pas meilleurs sur battle.net. Sauf que, sur battle.net, si tu as besoin d'un objet spécifique, tu peux le trouver facilement en l'échangeant à quelqu'un d'autre tandis qu'en monojoueur tu dois continuer de chercher seul.

-Chuck Schuldiner
peluche
Rôdeur

Internet Explorer France

MessagePosté le: 19/04/2012, 18:24    Sujet du message: Un nouveau Barbare Répondre en citant

Merci bas ivai contonuer en mono pour le moment
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 19/04/2012, 18:35    Sujet du message: Un nouveau Barbare Répondre en citant

peluche a écrit:

Merci bas ivai contonuer en mono pour le moment

Si tu pouvais te relire avant de poster, ce serai sûrement plus agréable à lire ...... :argh:
peluche
Rôdeur

Internet Explorer France

MessagePosté le: 20/04/2012, 13:19    Sujet du message: Un nouveau Barbare Répondre en citant

A oui pardon Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40    Sujet du message: Un nouveau Barbare

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Barbare Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation