Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin d'un fichier HE nécro invoc
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Nécromancien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slo
Ange d'arme

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 03/01/2011, 17:21    Sujet du message: Besoin d'un fichier HE nécro invoc Répondre en citant

N'y connaissant rien en builds nécro, j'ai voulu regarder un peu les guides et tester des fichiers Hero Editor pour voir un peu ce que ça donnait, mais le seul qui est dispo c'est le nécro full Trang Oul, les autres liens sont morts Mouais

J'en profite pour faire remarquer que pour d'autres classes il y a pas mal de liens morts dans les fichiers HE, c'est dommage j'aurai voulu tester des builds.
Si certains sont connaisseurs de builds spécifiques pour certaines classes, ce serait très sympa de pouvoir refaire des fichiers HE et les uploader Smile

P.S. : Bon c'est pas pour faire mon pointilleux en plus de ça, mais ce serait pas mal de faire des persos de lvl 90 environ, et pas full skiller 45 life et perf items, parce que dans la plupart des fichiers HE on se retrouve avec un perso lvl 99 complètement perf donc on à l'impression que c'est un build Kick-Ass et quand on le monte sur bnet on arrive à un résultat beaucoup plus médiocre Very Happy

EDIT : En fait la base de mon post, était une requête pour avoir un fichier HE d'un nécro invoc et d'un nécro poison (pas full TO). Merci Smile
Publicité

MessagePosté le: 03/01/2011, 17:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 03/01/2011, 17:46    Sujet du message: Besoin d'un fichier HE nécro invoc Répondre en citant

mets moi un lien ou décris moi le stuff dont tu as besoin j'essaierai de te faire ça, faut que je réinstalle HE d'ailleurs  Blonde
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 03/01/2011, 18:02    Sujet du message: Besoin d'un fichier HE nécro invoc Répondre en citant

Pour moi les seuls liens morts sont Invocation, Poison et Arc/os. Cogite

Et tout à fait d'accord pour le perso lvl90 non perf (surtout s'il est pvm). Wink

---------------------

Pour le nécro poison je n'ai plus le fichier dans mon compte mediafire. hmm

Je peux te filer celui-là en attendant, je sais pas exactement ce qu'il a dedans mais il a un bon équipement.
http://www.mediafire.com/?uik6thklk2a

J'ai ajouté un poison squelettes aussi.

Dernière édition par Kyamsa le 03/01/2011, 19:21; édité 1 fois
Carnelune
Archange

Windows Firefox France

MessagePosté le: 03/01/2011, 18:31    Sujet du message: Besoin d'un fichier HE nécro invoc Répondre en citant

De même que Xav, je me suis lancée sur HE et je veux bien tenter de te filer un coup de patte =) (même si je ne pense pas en être arrivé à sa maitrise, loin de là >p<)

Firefox France

MessagePosté le: 03/01/2011, 18:37    Sujet du message: Besoin d'un fichier HE nécro invoc Répondre en citant

j'ai trouvé un necro poison qui trainais dans mes fichiers, c'est bien possible qu'il vienne d'ici Very Happy

edit : je ne sais pas si c'est chez moi que ca foir mais impossible de l'uploader que ce soit sur le forum ou autre..
Ange d'arme

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 03/01/2011, 19:04    Sujet du message: Besoin d'un fichier HE nécro invoc Répondre en citant

Merci à vous de proposer votre aide, en fait j'ai HE et je sais m'en servir, mais c'est plutôt que je ne connais pas bien les différents builds pour construire un personnage correct sur HE.
Xav tu me demandes les liens et le stuff mais en fait si je connaissais bien le stuff je pourrais le faire moi même le perso ^^

C'est pour ça que j'espérais que quelqu'un qui soit calé sur un build-type invoc puisse faire un perso Smile

En gros j'aimerais un nécro invoc avec Enigma (indispensable pour invoc) mais pour le reste du stuff je ne saurais pas comment l'optimiser, donc Xav (ou les autres hein) si tu t'y connais je veux bien que tu me pondes un nécro, si tu as le temps bien sur Razz
Le guide de Kyamsa sur le nécro poison est parfait, mais il y a trop de choix dans le stuff donc je ne sais que choisir ^^
Sinon le guide de Nanthe-Hunt sur le nécro invoc est très bien aussi, mais même problème pour le stuff Smile

Et sinon Kyamsa j'ai essayé ton lien mediafire mais je ne vois pas de lien pour télécharger le fichier .d2s sur la page Mouais
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 03/01/2011, 19:24    Sujet du message: Besoin d'un fichier HE nécro invoc Répondre en citant

Et ce lien ?

http://www.mediafire.com/file/uik6thklk2a/NecroPoisonKa.d2s

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 03/01/2011, 19:57    Sujet du message: Besoin d'un fichier HE nécro invoc Répondre en citant

Oui nickel merci Smile

Je viens de le tester, il est ultra KA, rien ne l'arrête, le seul truc dommage c'est qu'avec dusk il a un skin tout moche Razz
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 03/01/2011, 21:19    Sujet du message: Besoin d'un fichier HE nécro invoc Répondre en citant

Pour le build de Nanthe il ne lui faut "que" shako, mara, eni, magefist, arach, 2xsoj, 2xspirit monarc 35fc, hoto, CtA, "beast" 6xgc sk invoc(+life ou str...) et torche, anni et 1 sk invoc +12fhr et le merco andyface, forty et infy
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Slo
Ange d'arme

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 03/01/2011, 22:37    Sujet du message: Besoin d'un fichier HE nécro invoc Répondre en citant

Oui j'ai vu ça, c'est pratiquement full perfect Very Happy Rien que 2 soj et 2 spirit 35.. Non mais son guide est pas mal mais il est modulable au niveau du stuff, je vise pas forcément le pallier 125 fc donc tout de suite ça réduit largement les couts Razz

En fait je crois que je vais me tenter un invoc, parce qu'après avoir testé le nécro poison de Kyamsa je me suis rendu compte qu'il était tout aussi puissant que ma java foudre sauf que le gameplay est moins marrant avec le nécro (avis personnel), donc je préfère essayer quelque chose de complètement différent !

Donc si vous pouvez essayer de faire un invoc sur HE pas trop perf ce serait cool Smile
Par exemple je n'ai pas besoin de Beast car je ne compte pas utiliser le nécro pour faire les Ubers j'ai déjà un smiter. Mais je voudrais un bon petit nécro invoc qui tiennent la route en hell pvm, et capable de runner tout (sauf uber of course).
Carnelune
Archange

Windows Firefox France

MessagePosté le: 04/01/2011, 16:18    Sujet du message: Besoin d'un fichier HE nécro invoc Répondre en citant

En étudiant les guides et le panthéon des nécromanciens, voilà ce que j'en retire :

Shako, Mara, Arach et Enigma sont incontournables.
Ce qui nous apporte : +7sk, jusqu'à 150% mf, 20% fc, et +5% aux max de vie/mana, 20-30@ résistances

**Armes :
Hoto : +3sk, 40%fc, 15% max mana, 30-40@
Leoric : +2 invocs, +2 poison/os, plusieurs points à droite à gauche à des endroits intéressants dans la branche invocs, 10%fc
Lèpre : mf, Aura puissance niveau 17 (soit +200%dégâts, pour toute la coterie...)

**Gants :
Magefist : 20%fc, 25% régénération mana
Gardes des chances : 25-40%mf

**Bottes :
Sands : 20%fhr, rés poison
Embrouilleur : 30-50% mf
Moellerine : +1-2Maitrise squelettes, +10% régé mana

**Boucliers :
Spirit : +2sk, 25-35%fc, 55%fhr, tri-rés
Homoncule : +2 sk, +2 maleds, bloc, 40@, +33% régén mana

**Anneaux :
Soj : +1sk, 25% max mana
BK : +1sk, vie
Self craft/drop : force, énergie, vie, résistantes, fhr

**Pets :
Rogue : Faith (Aura fanatisme : jusqu'à +140% dommages), Andy face, Chaines [Merci le-necro-de-Xav Very Happy)
Acte2 : Iris (régénération de mana), Andt face, Chaines

Après, ne reste qu'à voir ce vers quoi tu veux partir : du mf, le plus de minions possible, ou alors qui font très bobo...

Je suis en train d'en monter un sous HE plus classique à mes yeux : Leoric, Magefist, Moellerine, Homoncule, 2 Sojs, Acte2 (probablement puissance)
Peut-être que je vais suivre l'exemple de Xav et en faire un autre : Lèpre, gardes des chances, Embrouilleurs, Homoncule, 2 Sojs, Rogue

Le deuxième étant orienté MF/dégâts...

Firefox France

MessagePosté le: 04/01/2011, 16:55    Sujet du message: Besoin d'un fichier HE nécro invoc Répondre en citant

Carnelune a écrit:
En étudiant les guides et le panthéon des nécromanciens, voilà ce que j'en retire :

Peut-être que je vais suivre l'exemple de Xav et en faire un autre : Lèpre, gardes des chances, Embrouilleurs, Homoncule, 2 Sojs, Rogue

Le deuxième étant orienté MF/dégâts...

Very Happy Comme quoi Mf et dégâts ne sont pas incompatibles Very Happy

De mémoire je jouais quand même plus souvent avec spirit en bouclier qu'homoncule. hmm
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 04/01/2011, 16:59    Sujet du message: Besoin d'un fichier HE nécro invoc Répondre en citant

Mieux vaut un merco "puissance" avec son aura might (plus que 17 à partir du niveau 60 Rolling Eyes ) et avoir une "beast" qu'un "last wish" ->6sox, ladd only, ... ce n'est pas seulement mieux, c'est aussi moins cher Very Happy

Et spirit>homoncule
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Slo
Ange d'arme

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 04/01/2011, 17:31    Sujet du message: Besoin d'un fichier HE nécro invoc Répondre en citant

Carnelune a écrit:
Après, ne reste qu'à voir ce vers quoi tu veux partir : du mf, le plus de minions possible, ou alors qui font très bobo...

Bah c'est vrai que je n'ai pas vraiment de perso pour faire du mf, mais je veux que ça reste assez puissant quand même, je ne veux pas devoir faire trop de sacrifice pour avoir plus de mf.
Mais s'il est possible d'en faire un perso puissant, rapide, avec un bon mf, ce serait très bien, parce que ma java est vraiment une machine de guerre mais bon au niveau mf j'ai rien sur son stuff, et je ne peux rien sacrifier sinon elle ne serait plus très viable.

Ecoute si tu fais les 2 nécros sous HE (un classique invoc, et un mf invoc) je veux bien tester ça Smile
Carnelune
Archange

Windows Firefox France

MessagePosté le: 04/01/2011, 17:55    Sujet du message: Besoin d'un fichier HE nécro invoc Répondre en citant

SoS-B a écrit:
Mieux vaut un merco "puissance" avec son aura might (plus que 17 à partir du niveau 60 Rolling Eyes ) et avoir une "beast" qu'un "lèpre" ->6sox, ladd only, ... ce n'est pas seulement mieux, c'est aussi moins cher Very Happy

Et on peut en plus coller Iris au merco... Bien vu, mon cher SoS x)

xavFr a écrit:
De mémoire je jouais quand même plus souvent avec spirit en bouclier qu'homoncule.

Bon bah je lui mettrai Homoncule en premier bouclier, et s'il veut essayer avec Spirit il se dépatouillera avec celui du switch hého

Je précise donc : Switch cica/spirit (quelle surprise !), anni, torches et quelques skills invocs dans le coffre (pas de sc, il me semble que ça fait trop eprf pour toi Very Happy)
Et je ferai full vita, histoire de varier >.ô

EDIT : Auras ->
Faith perf : +288% dommages
Merco puissance lvl 95 : +230% (tous les -4 lvls, -10%)
Beast : +93%
Lèpre : +200%

Bah non, Xav avait bien vu, Côté dommages, mieux vaut Faith et Lèpre... Mais c'est quand même une bonne alternative à noter Wink

Dernière édition par Carnelune le 04/01/2011, 18:09; édité 1 fois
Slo
Ange d'arme

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 04/01/2011, 18:03    Sujet du message: Besoin d'un fichier HE nécro invoc Répondre en citant

Quelques sc 16-17-18-19 vie ca va c'est pas trop perf, du moment que tu blinde pas l'inventaire de sc 20 life Very Happy
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 05/01/2011, 01:18    Sujet du message: Besoin d'un fichier HE nécro invoc Répondre en citant

Carnelune a écrit:

EDIT : Auras ->
Faith perf : +288% dommages
Merco puissance lvl 95 : +230% (tous les -4 lvls, -10%)
Beast : +93%
Lèpre : +200%

Bah non, Xav avait bien vu, Côté dommages, mieux vaut Faith et Lèpre... Mais c'est quand même une bonne alternative à noter Wink

Han han! pfff Les 288 de dégats seront pour ta rogue, tes tas d'os n'auront que la moitié: 144% et le contraire pour beast, toi et tes osseux auront 186% de dégats suplémentaires (et ton merco/coterie 93%).
Et infy au lieu d'iris (qui ne sert pas à grand chose pour un summon) permet de baisser les résist des monstres (+1 pour tes mages) mais aussi de baisser leur défense Okay .
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 05/01/2011, 08:50    Sujet du message: Besoin d'un fichier HE nécro invoc Répondre en citant

Tu as raison Sos-B, un nécro équipé de beast avec merco infi fera plus de dégâts, c'est logique.
Le mien, je l'ai fait avec lèpre et rogue faith parce que je ne fais pas comme les autres Booh et je voulais le faire avec du mf

Concernant l'efficacité, franchement tu verras à peine la différence de dégâts, surtout si tu mets au max explosion morbide.

Question de goût ... Smile
Kelio
Inquisiteur

Tag: gonna pwn u
Google Chrome France

MessagePosté le: 05/01/2011, 11:01    Sujet du message: Besoin d'un fichier HE nécro invoc Répondre en citant

Mettre ce au max ne changera pas les dommages mais la portée
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 05/01/2011, 11:44    Sujet du message: Besoin d'un fichier HE nécro invoc Répondre en citant

Bin oui, ce qui le rend tout de même plus efficace  Blonde
Kelio
Inquisiteur

Google Chrome France

MessagePosté le: 05/01/2011, 16:52    Sujet du message: Besoin d'un fichier HE nécro invoc Répondre en citant

Oui oui on est bien d'accord je suis un adepte du CE a haut lvl Smile je ne cherchai pas a te contredire mais juste amener une précision sur l'aptitude, si jamais d'autres qui lisent ne sont pas au courant j'ai pensé qu'il serait préférable de le préciser Smile
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 05/01/2011, 18:06    Sujet du message: Besoin d'un fichier HE nécro invoc Répondre en citant

Kelio a écrit:
Oui oui on est bien d'accord je suis un adepte du CE a haut lvl Smile je ne cherchai pas a te contredire mais juste amener une précision sur l'aptitude, si jamais d'autres qui lisent ne sont pas au courant j'ai pensé qu'il serait préférable de le préciser Smile
Pareil pour moi, je ne cherchais pas à te contredire mais a poursuivre l'argumentation, en fait je pense qu'à nous deux nous avons bien résumé le sort d'explosion morbide  Razz
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 05/01/2011, 19:14    Sujet du message: Besoin d'un fichier HE nécro invoc Répondre en citant

En fait, je me sert de CE surtout chez nilou et sur la dernière vague de Baal ou encore pour farmer mes skulls mais je ne m'en sert pas autant qu'avec un bone ou poison. Il faut dire que j'aime bien ressuciter les souls, les harpies et les seigneurs, urdars et troncs d'arbres Love C'est chouette et ça rox en plus Razz Le seul truc lourd est que jene peux pas aller en p8 Booh
Carnelune
Archange

Windows Firefox France

MessagePosté le: 06/01/2011, 12:37    Sujet du message: Besoin d'un fichier HE nécro invoc Répondre en citant

Necromancien Invocations Mf
Necromancien Invocations "Classique"

Premiers persos HE que je poste \o/

Ils ont tous deux dans leur coffre/cube Iris/Infini et l'autre équipé sur le mercenaire (je préfère Iris pour des raisons de confort, comme en téléport ou en cours d'invocation des squelettes, et Infini pour Diablo/Baal ^^)
Le "Classique" a Hoto dans son coffre (je suis quasiment sûre >>")
Le Mf, bah... en a plus de 300 Wink

Des sc pour qu'ils soient full rés, 5sk invocs, et Explosion Morbide privilégiée face aux Ressuscités, parce que 35 c'est bien trop, tu passes ton temps à les relancer...

En espérant que tu trouveras ton bonheur !

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, je débute hého

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 06/01/2011, 20:51    Sujet du message: Besoin d'un fichier HE nécro invoc Répondre en citant

Merci beaucoup Carnelune  Smile

J'ai téléchargé les 2, je testerai ça ce soir et je te dirai. Enfin bon mon avis ne sera pas vraiment objectif étant donné que je ne connais pas bien le gameplay du nécro invoc, mais je vais essayer  Wink
Faudrait que Sos-B les teste, c'est plus lui l'expert en invoc  Razz

EDIT : 
Bon alors j'ai un peu testé les deux, et je dois dire que le gameplay est très fun à jouer, ça change de tous les autres persos que j'ai pu tester. Il faut switcher entre les différentes malédictions suivant les situations, faire des CE, téléporter.. C'est rythmé !

Sinon concernant le MF Invoc, je ne comprends pas pourquoi tu as mis Beast ? Uniquement pour le fanatisme ? Parce qu'un Hoto ou Leoric serait tout aussi bien je pense (voir mieux, je ne sais pas  Cogite ). Et pourquoi Arach ? Pourquoi pas Goldwrap ? Et sinon tant qu'à pousser le MF à fond, pourquoi ne pas mettre 2 Nagelring à la place des 2 soj ? Bon certes on perdrait 2 skills et du mana, mais pourquoi pas ? 

Sinon sans faire exprès j'ai oublié de remettre Infinity au merco au moment de tuer Diablo et Baal, et je trouve que leur vie descendait très vite quand meme, donc à la limite si on n'a pas trop les moyens de se payer Infi ce n'est pas tellement indispensable Smile

Sinon faudrait que je teste avec plus/moins de points dans Revive, voir si je préfère le gameplay CE ou Revive.
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 06/01/2011, 21:13    Sujet du message: Besoin d'un fichier HE nécro invoc Répondre en citant

Bon, je teste mais je suis loin d'un pro, seulement un fan du necro et ne pas prendre ma façon de voir ces nécros pour des critiques car ce qui m'ennuie chez moi peut enthousiasmer un autre et vices et verres sales Very Happy

Le pure invoc:
Alors ma première question est: quel est le game play? Invoc sous Leorik/homon et jouer sous hoto? Je ne comprend pas pourquoi investir en force pour le monarc puis mettre homon Hein?
Aucun fhr Ack même s'il a homoncule, il n'a rien en dext :argh: et sous hoto/spirit il n'a même pas le pallier 56 pour 1 point alors que le 86 est le plus safe
Les sk en bone sont trops faibles donc inutiles -> mieux vaut les investir dans armure ou autre competence.
Pourquoi mettre CoH sur le merco? forti serait mieux.
Iris bon si tu as spirit+bo+soj+eni+hoto même si tu tele comme un dingue avec la regen de eni et magefist, tu n'auras jamais à boire une potion.

L'invoc mf:
Il manque hoto Rolling Eyes
Le mero a CoH alors que skulder et kira serait mieux pour mf
Beast serait mieux sur le pure invoc et je changerais pour alibaba pòur ce mf avec rime ou splendeur

En bref:
Andy face pour le merco est si ton support est une CV (eth) qui demande 200 de force, pour les autres supports mieux vaut Tal ou couronne des voleurs, gaze.
Un minimum de Fhr est recommandé car on se tele sur les monstres et même si ce sont eux qui se prennent le max, mieux vaut prévoir les fois où ils ne sont pas où ils devraient être Very Happy donc ces sk 40life sont bien beaux mais un (voir plus selon ce build) sk 12fhr serait le bienvenu
Les ressucités sont plus importants que tu ne crois car les skulls sont là en permanent et te servent de bouclier mais ce sont tes revives qui font un max de boulot: défence autour de toi, imunités, sorts, stun... Chacun à son utilité selon l'endroit ou le jeu recherché (pvp, pvm, run, rush, ...) Je vous conseille le topic de Nanthe à leur sujet http://diablo.leforum.eu/t2274-NE-PAS-POSTER-SVP-Comport-invocs-apres-tele.htm
Slo
Ange d'arme

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 08/01/2011, 23:09    Sujet du message: Besoin d'un fichier HE nécro invoc Répondre en citant

En tenant compte de tes remarques SoS-B j'ai modifié le nécro MF-Invoc.

J'ai mis 2 skillers invoc +12 FHR à la place de 2 sk 40 life, +1 sc 5 FHR ce qui nous donne le pallier 26 FHR, je pense que c'est suffisant ?

J'ai également mis Hoto à la place de Beast, donc j'arrive à 60 FCR avec Arach, il manque 15 pour avoir le pallier 75, mais je ne sais pas trop quoi changer dans le stuff sans faire trop de sacrifice, est je me demande si ça vaut le coup ?

Avec les SC 7 MF dans l'inventaire j'arrive à 320+ MF en gros, avec possible de pousser jusqu'à presque 400 MF avec 2 nagelring, mais bon je préfère garder 2 soj.

Par contre sous BO j'arrive seulement à 980 vie, c'est normal ? C'est assez ?

Et aussi, je ne sais pas si c'est lié à la perte de Fanatisme de Beast, mais j'ai l'impression que la vie de Baal descend beaucoup moins rapidement..
Kelio
Inquisiteur

Google Chrome France

MessagePosté le: 09/01/2011, 12:15    Sujet du message: Besoin d'un fichier HE nécro invoc Répondre en citant

980 de vie ce n'est certainement pas assez (dailleurs cest pas normal que t'en aies si peu, tu as une config full block ou quoi ?), 1500 ca resterait peu mais ce serait deja plus safe que a peine 1000.
Oui forcement baal doit prendre moins chère sans beast ( vitesse et dommages en moins )

Pour avoir les 15 / 20 fcr qu'il te faut pour le pallier 75 as tu pensé a aune tiara toute simple 2sk nec 20 fcr ? ( sans res force dext ou quoi qui font monter le prix) ca doit aps couter grand chose, que tu serti um, ist ou topaze pour mf ou res. ou meme shael si tu as besoin d'un palier fhr.
Ange d'arme

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 09/01/2011, 13:52    Sujet du message: Besoin d'un fichier HE nécro invoc Répondre en citant

Je n'ai pas encore monté ce perso sur bnet, c'est juste avec le fichier HE que Carnelune a fait. Mais elle a peut être oublié quelque chose avec la vie, car il a 450+ en vita, donc c'est bizarre, je me disais bien aussi.. 

Une tiare 2sk nec 20 fcr en remplacement de shako donc, tu penses que ça vaut vraiment le coup d'atteindre le 75 FCR en perdant shako ? (parce que ça ferait pas mal de vie, de mana et de mf en moins du coup).
Kelio
Inquisiteur

Google Chrome France

MessagePosté le: 09/01/2011, 13:59    Sujet du message: Besoin d'un fichier HE nécro invoc Répondre en citant

en quoi perdre shako cest perdre du mf ? si tu rajoute un topaze pure dans la tiara tu perds pas grand chose ( 25 %), shako cest surtout du RD ( pour ca je suis daccord que cest une sale perte )
mais bon les 100 vie 100 mana oui ca fait mal mais le 75 fcr est un must have.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39    Sujet du message: Besoin d'un fichier HE nécro invoc

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Nécromancien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation