Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Probleme de Cle CD

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RomainRB
Rôdeur

Macintosh Firefox France

MessagePosté le: 03/01/2011, 00:26    Sujet du message: Probleme de Cle CD Répondre en citant

Bonjour,

je voudrais convertir ma copine à diablo et jouer à deux sur battle.net
J'ai récupéré ma vielle boite de diablo II et le petit problème que j'ai c'est que la clé cd est composé de 16 (nombre et chiffre) alors que maintenant il en demande 26.
Faut-il acheté une nouvelle clé CD ou il y a moyen d'avoir une nouvelle clé CD à partir de l'ancienne ?

Merci !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03/01/2011, 00:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alk
V.I.P
V.I.P

Tag: Méchant modo
Windows Firefox France

MessagePosté le: 03/01/2011, 01:30    Sujet du message: Probleme de Cle CD Répondre en citant

Tout dépend de ce que tu veux en faire, et avec quelle clé cd tu joues, en tout cas tu as téléchargé le jeu à partir du loader de battle.net, donc tu te rends onglet compte, tu sélectionnes diablo II et tu auras ta clé 26 chiffres, par contre tu risques un ban si vous jouez tous les deux en même temps sur battle.net, il faudra racheter un jeu et une clé cd pour éviter ça.

Macintosh Firefox France

MessagePosté le: 03/01/2011, 01:46    Sujet du message: cle Répondre en citant

Merci je l'ai !

je n'avais pas fait ça sur battle net

et enfaite j'Avais deux jeux avec deux cle différente.

Merci !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37    Sujet du message: Probleme de Cle CD

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation