Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La volonté de khalim

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
batgg
Vil rôdeur

Google Chrome France

MessagePosté le: 20/12/2010, 17:30    Sujet du message: La volonté de khalim Répondre en citant

Bonjour

Certes, je ne suis pas très ancien dans le jeu mais quand même... Vous allez rire, mais je n'arrive pas à trouver "le temple noirci" à Travincal ! J'ai beau recommencer et recommencer à tuer les membres du conseil, ceux ci ne me donnent pas le fléau !
Autre question : Pourquoi je ne peux pas ramasser le coeur, l'oeil etc, avec le Barbare ??
Pourriez vous m'aider ? Confused
Publicité

MessagePosté le: 20/12/2010, 17:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carnelune
Archange

Windows Firefox France

MessagePosté le: 20/12/2010, 17:34    Sujet du message: La volonté de khalim Répondre en citant

Citation:
Autre question : Pourquoi je ne peux pas ramasser le coeur, l'oeil etc, avec le Barbare ??

La première réponse qui me vient à l'esprit, c'est que tu as déjà fait la quête... Par "avec le barbare", tu veux dire avec ton perso actuel ?

Citation:
J'ai beau recommencer et recommencer à tuer les membres du conseil, ceux ci ne me donnent pas le fléau !

Si tu n'as pas les organes, ils ne te donnent pas le fléau ; ça me semble logique...

Je pense par contre que le sujet aurait été mieux placé dans le sujet "Discussions générales" ^^

Tag: -=₪۩۞۩₪=-G 3 3 K
Firefox France

MessagePosté le: 20/12/2010, 18:21    Sujet du message: Re: La volonté de khalim Répondre en citant

batgg a écrit:
Bonjour

Certes, je ne suis pas très ancien dans le jeu mais quand même... Vous allez rire, mais je n'arrive pas à trouver "le temple noirci" à Travincal ! J'ai beau recommencer et recommencer à tuer les membres du conseil, ceux ci ne me donnent pas le fléau !
Pourriez vous m'aider ? Confused

tu ne trouvera jamais le temple noirci à travincal Sad
/!\ ne pas confondre la quete du Livre de Lam Esen et La Volonté de Khalim ce sont 2 choses différentes...

pour (Quete 2 Acte 3) qui est La Volonté de Khalim

Résumé :

Trouvez les reliques de Khalim. Son Oeil serait dans la Caverne de l'Araignée.
Demandez à Cain qu'il vous parle des reliques de Khalim.
Cherchez le Cerveau de Khalim dans la Prison de l'Écorcheur.
Cherchez le Fléau de Khalim à Travincal.
Faites attention au Grand Conseil.
Cherchez le Coeur de Khalim dans les Egouts sous le Bazaar de Kurast.
Transmutez les reliques de Khalim - le Fléau, l'Oeil, le Coeur et le Cerveau - à l'aide du Cube Horadrim.
Utilisez la Volonté de Khalim pour détruire l'Orbe d'envoûtement.

Récompense :

L'acces au niveau de Méphisto.

et pour (Quete 1 Acte 3) qui est le Livre de Lam Esen

Résumé :

Dans la ville haute de Kurast vous trouverez de nombreux temples accessibles par des escaliers. Dans l'un de ces temples se trouve le livre de Lam Esen. Il est gardée par une guerrière terrible du nom de Sabrina, la vierge guerrière. Tuez la, puis emparez vous du livre qu'il faut rapporter à Alkor. Celui-ci vous donnera en échange 5 points d'attributs à utiliser à votre convenance.

Récompense :

Cinq points d'attributs.
/_____\
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 20/12/2010, 18:51    Sujet du message: La volonté de khalim Répondre en citant

Regarde dans ton résumé de quetes (Q par défault) si tu étais dans une partie où le conseil a été tué, ça te comptera comme "faite" seul inconvénient est que tu ne peux accéder seul à Meph et il te faudra qu'un autre te file le dernier wp pour pouvoir le tuer Erf
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
batgg
Vil rôdeur

Google Chrome France

MessagePosté le: 20/12/2010, 19:33    Sujet du message: La volonté de khalim Répondre en citant

Salut et merci pour vos réponses ! Wink

Oui, Carnelune, mon perso est le barbare. Je me suis déjà baladé dans ce niveau mais la quête n'ai pas faite puisque je me retrouve dans l'impossibilité d'assembler le tout et de briser l'orbe d’envoûtement !!
Je suis bien d'accord concernant la logique (prendre les organes avant le fléau) mais par contre, je ne sais toujours pas pourquoi mon perso me dit que c'est "impossible" !

Pardon pour le choix du sujet Ange
Carnelune
Archange

Windows Firefox France

MessagePosté le: 20/12/2010, 22:11    Sujet du message: La volonté de khalim Répondre en citant

Citation:
mais la quête n'ai pas faite puisque je me retrouve dans l'impossibilité d'assembler le tout et de briser l'orbe d’envoûtement !!

Si, justement, puisqu'elle est faite tu ne peux plus la refaire, et donc tu ne peux plus assembler tous les éléments...

Dans l'écran des quêtes (touche Q par défaut) les icônes des quêtes faites, débloquées et non débloquées sont différentes :
* une quête non débloquée est de couleur foncée et semble "renfoncée" dans l'écran
* une quête débloquée, c'est à dire commencée mais non finie, est en couleur
* une quête finie est du même gris que l'écran des quêtes ; tu peux la sélectionner et il te dira quelque chose du genre "Vous avez déjà fini cette quête dans une partie précédente"

Si l'icône de la quête du Temple Noirci est celle du dernier cas, c'est que la quête est faite et qu'il est donc inutile d'essayer de la refaire ^^

Par contre, si elle est en couleur, et donc active, je ne sais pas du tout pourquoi tu ne peux pas ramasser les divers éléments... vérifie au cas où que tu n'as pas oublié un organe ou deux dans ton coffre, si tu les as déjà récupérés une fois précédente :p

Et si elle est de couleur foncée, va parler à Cain, c'est jamais inutile ^^

En espérant que ceci te sera utile ^^

Jonas : si tu lui balances des infos en vrac comme ça qui ne répondent même pas directement à sa question, batgg va s'embrouiller encore plus xD Même si, tu as raison, "Le Temple Noirci" est juste le nom de la quête et ne désigne pas grand chose d'autre ^^

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 21/12/2010, 07:53    Sujet du message: La volonté de khalim Répondre en citant

Je ne vois pas 36 raisons pour que tu ne puisse pas ramasser un objet de quête dans D2 :

- Soit tu as déjà l'objet (fouille dans les recoins de ton coffre, dans ton cube horadrim etc).
- Soit tu as déjà fais la quête pour ce mode de difficulté
- Soit celui qui crée la partie a déjà fait la quête
- Soit ton inventaire est plein Ack

As tu déjà tué Mephisto à l'occasion d'un rush ? Via un TP qu'un autre joueur aurait ouvert ?
Vil rôdeur

Google Chrome France

MessagePosté le: 21/12/2010, 09:09    Sujet du message: La volonté de khalim Répondre en citant

salut à tous

Non non, Alibados, je n'ai pas encore tué Méphisto... pas assez costaud le gars !
Par contre, toutes les vérifications de bases sont faites, du genre : cube, inventaire plein, quête faite etc...
Cela me fait plus penser à un bug ! hmm
Pour info, je ne suis pas un joueur en réseau. Je suis navré, je joue perso !! Mouais Donc rien côté partie déjà faite par d'autres...

En attendant, je vais aller faire un tour partout dans la ville haute !

Encore merci ! Baston
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 21/12/2010, 10:44    Sujet du message: La volonté de khalim Répondre en citant

Tu pourrais nous faire quelques captures d'écrans de ton journal de quêtes Acte 3, de ta feuille de personnage et des objets que tu n'arrives pas à ramasser (couleur) ?

Dans l'immense majorité des cas quand les gens parlent de "bug" ça n'en est pas un. Diablo 2 a des mécaniques très complexes, pas forcément logiques pour l'utilisateur, et cela entraine souvent de grosses confusions.

EDIT : Es tu certain d'avoir cherché les éléments au bon endroit ? Souvent il semble que les joueurs confondent "Caverne de l'Araignée" et "Repaire de l'Arachnide" par exemple.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13    Sujet du message: La volonté de khalim

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation