Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cherche perso lvl 85 + pour baalrun en team...

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Diablo 2 Game factory - Ladder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonas
Connétable

Tag: -=₪۩۞۩₪=-G 3 3 K
Firefox France

MessagePosté le: 19/12/2010, 09:45    Sujet du message: Cherche perso lvl 85 + pour baalrun en team... Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je cherche des gens assez actif sur didi ( en ladder ) pour baalrun en team avec des amis !!
Biensur on recherche le lvl 98+, autant vous dire que les runs ne doivent pas dépasser 2min30 Laughing
ça serait sur le channel : Op dandybaal...
Le level requis 85 +
Un bon stuff pour clean throne le plus rapidement possible Thanks

On cherche surtout :
==> hammer ( pour clean cs et faire un portail juste avant diablo )
==> java ( pour tuer baal rapidement )
==> soso light / froid ( pour static et blizzard )
==> smiter / foh ( pour les auras Laclasse )

Il ya quelques règles à connaître parcontre

Tongue
/_____\
Publicité

MessagePosté le: 19/12/2010, 09:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonas
Connétable

Firefox France

MessagePosté le: 19/12/2010, 10:03    Sujet du message: Cherche perso lvl 85 + pour baalrun en team... Répondre en citant

Les règles à respecter :

.Les baalrun en team ne sont pas du MF, donc aucun MF possible sur la game ou bien demandez, le plus souvent c'est :
nila , shenk , eld.

.Pour faire diablo le level requis est 97+ , si il ya plusieurs lvl 97 dans la game on fait une rotation ... ( jamais plus de 3 persos sur dia )

.Pour le BP ( baal party ) , le level requis est souvent 96 ou 97+ ( il ya plusieurs configurations de bp que vous devrez apprendre en jouant )
Exemple : on est que 4 dans la game, il a soso lvl 92, hammer lvl 90 , baba lvl 88 et java lvl 97 ... je joue en " 1er" , c'est à dire que je tue baal tout seul.

.Quand on fait nila / shenk / eld , et que on fait un tp , on n'est jamais en party avec les autres, on attend un tp de celui qui tele pour faire une party avec les autres. /!\ ensuite il faut refaire un tp au throne /!\ Tout simplement car quand les lvl 97+ font dia ( par exemple 1cs'er et une java ) ils vont voir tyrael ils arrivent directement akt5 en ville et ils ont pas forcément envie de se prendre un mauvais tp....

.Quand on arrive sur un run on dit toujours bonjour ( et non " pp " ) c assez mal vu !

.Nous n'acceptons pas les bots ( nous sommes anti - bot ) ce qui veut dire que si on vous voit boter quelque part vous serez surement bani.

.Ondal n'est pas accepter

.On ne quitte jamais de la partie avant baal " preleave "( sinon vous êtes ban ) ... ou alors vous revenez en ville et vous êtes A.F.K ( arround from keyboard )

.On reste calme , ça reste un jeux, on fait dabord ça pour le fun!!!
/_____\
alk
V.I.P
V.I.P

Tag: Méchant modo
Windows Firefox France

MessagePosté le: 19/12/2010, 10:48    Sujet du message: Cherche perso lvl 85 + pour baalrun en team... Répondre en citant

Les gens n'ont pas besoin de choses écrites en gras et en gros pour comprendre hein? Razz

Sinon afk = away from keyboard

Bonne chance.

Firefox France

MessagePosté le: 19/12/2010, 10:50    Sujet du message: Cherche perso lvl 85 + pour baalrun en team... Répondre en citant

alk a écrit:
Les gens n'ont pas besoin de choses écrites en gras et en gros pour comprendre hein? Razz

Sinon afk = away from keyboard

Bonne chance.

ah oui away :rire:

merci ALK Zzzz...
/_____\
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07    Sujet du message: Cherche perso lvl 85 + pour baalrun en team...

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Diablo 2 Game factory - Ladder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation