Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Armure Paladin

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RomainRB
Rôdeur

Macintosh Firefox France

MessagePosté le: 13/12/2010, 23:11    Sujet du message: Armure Paladin Répondre en citant

Bonjour !

Je viens de trouver l'armure '' Grisworld's Heart '' def : 920
elle est venue avec trois troues (sertible), Qu'elle choix serai judicieux pour la remplir.
Je suis un Paladin Level 70 Hammer.
J'ai actuellement comme équipement :
Mask : Tal Rasha's Horadric - Death mask : 10% de vie et mana pour chaque mort
Baguette : J'ai une baguette de nécro : Storm Gnarl - Grim Wand auquel j'ai ajouté la '' Tir '' : 9% de mana et 2 mana apré chaque mort.
Ceinture : Wilhelm's Pride - Battle Belt : 5 % de vie et mana après chaque mort.
le reste bottes et gant de Sigon un bouclier assez médiocre de 36 de def mais qui me donne environ 60 a toute les ressistance (j'y aai ajouté une coupe de Diamand pur)

J'ai donc au totale : 24 % de mana après chaque mort ce qui donne un coup de pouce pour le Hammer.
Def : 4137 (avec bouclier sacré)
Vie : 1009
Dommage Hammer : 1183-1208.

J'ai aucune idée de comment remplir convenablement l'armure pour aller dans le bon sens de mon paladin.

Merci du coup de pouce !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 13/12/2010, 23:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 14/12/2010, 11:14    Sujet du message: Armure Paladin Répondre en citant

Salut,

Ce qu'il faut savoir sur le hammerdin :
- les aptitudes
20 marteau béni
20 concentration
5 bouclier sacré (les 5 c'est surtout pour avoir un minimum de bloc et une durée correcte quand on a pas beaucoup de +sk)
20 vigueur
20 dessein sacré
7 pré-requis
1 dans Rédemption
le reste dans Bouclier sacré ou Rédemption
- utiliser Concentration en aura principale
- utiliser régulièrement Vigueur pour courir plus vite, Rédemption pour récupérer vie et mana
- il faut des bonus à la vitesse de sort (fast cast : fc), ça améliore ta vitesse de lancer de sorts et donc tes dommages, il y a des paliers pour ça :
Code:
fps     fc
16      0
15      9
14      18
13      30
12      48
11      75
10      125

- les bonus aux aptitudes qui améliorent toutes tes aptitudes, et en particulier tes dommages
- des résistances, une bonne réserve de mana (tu n'as pas besoin de mettre des points en énergie)

Pour en revenir à ton cas :
- le vol de vie et de mana ne fonctionnent pas avec les sorts (sauf le mana/vie après chaque mort, mais à long terme ça ne t'aidera pas beaucoup, utilise Rédemption pour te soigner).
~> ta ceinture ne t'apporte donc pas grand chose, essai de trouver une ceinture qui t'apporte des résistances ou autres
( il y a aussi des ceintures craft qui apportent du fc, voir le guide monojoueur ou le topic des formules du cube horadrim)
- ton casque reste utile mais il y a mieux, tu peux faire le mot runique Lapsus (ortsol) dans un casque (+1 aux aptitudes, +2 de mana après chaque mort +10 énergie, +3à res foudre).
- tu peux trouver des anneaux t'apportant +10fc
- concernant l'armure de Grsiwold ça reste une bonne armure mais ça serait mieux de faire Sillon (TalEth) sur une armure avec une grosse défense de base (>400, ne demandant pas beaucoup de force). Cette armure t'apporte entre autre du fc et de la vitesse de course.
Pour le sertissage de Griswold tu peux mettre des runes du genre Ral, Ort, Tal ou Thul pour augmenter tes résistances, mais si tu es tranquille en résistances tu peux mettre des topazes pures pour augmenter ton magic find (% de chances de trouver des objets magiques).
- je t'aurais aussi conseillé le mot runique spirit mais je crois que tu joues en monojoueur (si c'est le cas regarde dans le guide monojoueur il y a une partie sur le mod PlugY qui peut t'intéresser).

Macintosh Firefox France

MessagePosté le: 14/12/2010, 22:07    Sujet du message: Paladin suite Répondre en citant

Merci Kyamsa,

Actuellement j'ai sur mon Paladin :
20 Marteaux Béni
22 Vigueur (+2 aura Def Grisworld )
20 Dessein Sacré
18 Bouclier Sacré

Devrai-je réinitialiser mes stats pour reformuler avec:
20 Marteaux Béni
22 Vigueur
20 Dessein Sacré
Enlevé des point a Bouclier Sacré pour les répartir sur Concentration et 1 a Rédemption ce qui nous donnerai :
5 Bouclier sacré
12 Concentration
1 Rédemption

Je vais essayer de me faire l'Armure TalEth et le casque Ort Sol et de me bidouiller une ceinture pour le fc (la baguette de nécro m'en donne déjà 20%) En ce qui concerne d'ailleurs le FC j'avoue ne pas avoir compris le '' il y a des paliers pour ça : suivit des codes qu'est ce que ça représente ?

Je suis effectivement en monojoueur, et j'avais regarder justement pour le mode PlugY, mais je ne l'ai pas trouvé pour Mac.
Aussi j'ai une question un peut conne mais... ayant monté Marteaux béni et toute ses points de synergie a 20 est ce que ça veut dire qu'il ne tape pas plus que 1200 ? Hors mis les objets avec aptitude + ...
Kelio
Inquisiteur

Tag: gonna pwn u
Google Chrome France

MessagePosté le: 14/12/2010, 23:17    Sujet du message: Armure Paladin Répondre en citant

le marteau tape a 1200 mais avec l'aura concentration en meme temps les dommages affichés sur la fiche de stats ( touche A ) seront plus élevés.

en effet le hammer est très efficace en mutlijoueur où le stuff devient plus performant et on se retrouvant avec des marteau ( hammer ) allant jusqu'a 16 000 de dommages ce qui est beaucoup plus dur à réaliser en mono Smile
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 15/12/2010, 02:17    Sujet du message: Armure Paladin Répondre en citant

Sur le tableau de Kyamsa, tu peux voir "fps" frame par secondes, c'est à dire le temps, entre chaque impact par seconde puis "fc" fast cast qui sont les palliers. Tu as plusieurs items (casque, arme, ...) qui ont comme mod xx% à la vitesse des sorts; tu les additionnes et ça te donne un chiffre, par exemple 35 et tu peux voir que tu as atteins le pallier 30 mais il te manque 13 pour le suivant ( 48 ). Plus haut sera ton pallier, plus rapidement tu lanceras des marteaux.

Pour tes aptitudes, l'exemple donné par Kyamsa est tres bien (20 marteaux, 20 concentration, 20 vigueur, 5 bouclier sacré, 1 rédemption) mais je metterais le reste dans choc sacré sans oublier 1 point dans sanctuaire. Choc sacré sert à tuer les imunes à la magie (radament, spectres, ... et tous ceux qui sont zombies, squelettes, fantomes, mages du cs, ... bref tout ce qui n'est pas démons) et soigne ton merco. Sanctuaire repousse les mêmes cités plus haut (morts vivants et compagnie) et peut te sauver la mise si tu es entouré (et éviter de voir ton mana disparaître contre les spectes et fantomes) mais ne marchera pas contre les démons.
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53    Sujet du message: Armure Paladin

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation