Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis sur une assa kick phenix

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Assassin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 05/12/2010, 00:26    Sujet du message: Avis sur une assa kick phenix Répondre en citant

:hi2:
Je me monte une assa kick phenix qui est niveau 87 et vous la propose pour voir si je peux l'améliorer.

APTITUDES:

Arts martiaux:

Tigre: max
Serre dragon: max
Griffes du tonnerre: max
Phenix: max
Vol du dragon: 1 point
Les prérequis: 1point

Discipline de l'ombre:

Rapidité: 1point
Guerrier de l'ombre: 1point
Les prérequis: 1point

Rien dans pièges

ÉQUIPEMENT:

Gaze(clean mais je pense lui mettre une Perf Amethyste ou un jojo ou...?)
Highlord
CoH
Raven/Rare ring (PO, LL, res)
King Set Belt (pour l'instant, pour son apport en force mais j'essaye Nosfératu)
Gants +2 Arts Martiaux + mods
Shadows Dancers +1 Mouais (j'essaye des gores upg mais je manque de dext et dois le combler avec des charmes Neutral )
Ire (socketé amn)/ Spirit//switch//Jade/Bartucs

Anni, Torche, 1gc sk Arts Martiaux

Merco Act2 puissance avec infy, dragon armure (en attendant qu'il ait assez de force), Tal Rasha (en attendant qu'il puisse porter couronne des voleurs ou Andy face)

Je précast Le guerrier et rapidité et passe sur ire/spirit
Phenix charge 3 puis 2 et 1 sur les mobs puis tigre pour les boss.

Si vous avez des questions sur le pourquoi tel item ou suggestions d'un autre, allez y!!! CowBoy
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/12/2010, 00:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 05/12/2010, 14:32    Sujet du message: Avis sur une assa kick phenix Répondre en citant

Hello

Tigre et Serre Dragon c'est pas top, pour les boss vaut mieux que tu utilises Serre Dragon avec des coups cinglants. Ça te libère 19 points que tu peux mettre dans Venin (ajout de dommages quand tu charges et sur tes coups pieds), ou dans d'autres aptitudes.

Tu peux aussi envisager de te limiter à Serre Dragon lvl23, tapper 4 kicks au lieu de 5 ça te permet mettre moins de temps à libérer et donc d'enchaîner plus vite tes frappes du phénix. Ça te libère aussi des points d'aptitudes.

Pour les bottes gore-up sont plus intéressantes, je suppose que tu as besoin de la dextérité pour Irebleu donc une rune hel dedans pourrait résoudre ce problème, tu as déjà pas mal de vol de vie. A toi aussi de voir si tu veux la remplacer par un CTA.

Vu que tu joues sous rapidité et avec bartuc tu es tranquille niveau IAS sur l'équipement, donc l'intérêt d'Highlord est limité. Une mara serait mieux, comme ça tu peux mettre Nosferatu tout en compensant la perte de résist et de force d'IK. La combinaison Shako Um et Croissant peut aussi être intéressant (recherche d'un équilibre +sk/leech/résists).

Après tu as d'autres possibilité comme Kira qui te permet de mettre une 2ème bartuc à la place de Jade et de gagner dex/force et +1 en arts martiaux, sans compter la possibilité de remplacer ton raven par un rare mana leech et d'être plus tranquille au niveau des résists (liberté sur la ceinture et l'amulette).

Pour le mercenaire, il y a bien sûr mieux que Dragon.
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 18/02/2011, 13:25    Sujet du message: Avis sur une assa kick phenix Répondre en citant

Je fairai l'essai de jute kick les boss avec des gores upg. Et si c'est concluant, poison ajouterait des dommages éléments et peut etre viable.

Je continuerais de maxer le kick (serre dragon) car perdre 1 kick ce n'est pas la mort mais me fairait aussi perdre du dégat et du niveau d'attaque Mouais

Je fairai le calcul voir si une Hel me baissera suffisement le dext req sans me quitter du LL. Le CtA... Il me faudrait l'avoir sur moi pour le mettre/enlever à la place de l'ire mais j'ai déja essayé cette tactique sur d'autres persos et c'est trop contraignant. Et il me faut un switch avec deux serres pour griffes du tonnerre par exemple.

J'essaierais le mara, si je remplace les derviches par gore, et verrai si mes resist tiennent le coup sans jade pour y mettre un deuxieme bartuc et peut etre remplacer gaze par Andy face et, selon ce que ça me donnera, voir avec nosferatu ou encore verdungo ou tonnerre des dieux (n'ayant plus courroux du seigneur).

Le raven, je le garde (j'etais même pret à en mettre un deuxième Tongue ) Je dois farfouiller mes mules voir si j'ai dual leech ou mana leech + PO.

Le dragon du merco était surtout en attendant qu'il ait assez de force et exp pour lui coller Andy face et une forti.

Merci de tes idées Kyamsa. J'ai commencé cette assa sans n'y rien y connaitre et ai beaucoups apprécié son game play et continue mes investigations. Ton build et celui d'Alk m'ont donné de nouveaux horizons et vous en remercie Thanks

edit

Bon les derniers résultats:

J'ai quitté le Tigre et l'ai remplacé par poison qui me donne presque 1k/ 0,4 sec +1
J'ai remplacé les derviches par gore et laissé la serre dragon à 4 kick (niv 23) il me reste 20 points d'apt à distribuer. +1
La Hel me baisse la dext req à 109 sur l'Ire et les +2 de mara et Andyface me compenssent ceux perdus de HL, Jade et derviche.

Mais gros hic Ack Alors qu'avant je jouais en P8 nettoyant le cs seul, je me fais éclater en p1 Hein? La perte de Red. Dmg et surtout du FHR que m'apportait Gaze et derviche je dois les combler par Verdungo et un tas de sc 5FHR pour rattrapper mon pallier. Je vais continuer de la tester et incrusterai une Shael dans Andy face pour récupérer un peu de place.
Du coup, je ne met L'ire qu'au cs pour Lord Seis et CtA la plupart du temps. Le double bartuc me donne un meilleur kick, meilleur dmg en chargeant phenix et bloc Razz

Je ne sais pas trop où mettre ces 20 sk hmm peut etre dans parade ou double griffe ou encore mon maitre d'ombre. Livre

edit
Un peu dans parade pour atteindre le 58, max double griffe et je met le reste dans Maître d'Ombre.
Avec les sk de Kelio, ça fume dur ^^ Ninja

Le seul hic c'est qu'en P1 je galère pour trouver des vivants pour leecher ou recharger Laughing

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
aji87
Vil rôdeur

Google Chrome France

MessagePosté le: 21/02/2011, 10:47    Sujet du message: Avis sur une assa kick phenix Répondre en citant

Bonjour,

J'aurais peut être opter pour un autre matos, après ça dépend du budget !! La je vais peut être parler de "gros budget" : (C'est mon opinion)

Helm :
Gaze sox Um ou 40/15 ou Streng // Au pire Andy... Pour les plus riche COA 2sox peut être vraiment sympa (surtout en mettant des bon jewel rares tel que %ED + Streng + Life + res)

Amulette:
Ya pas de secret : Highlord ou alors une amulette craft/rare +1/2 art martial avec Gozu Mods

Rings :
Raven étant trop low, j'aurais mis 2 ring PO + Dual LEECH / LL / STRENG + DEX

Belt:
Selon votre stuff, si il vous manque du DR ou du Leech Ou de la force, etc . Perso j'aime bien Siggard (nosferatu) et pourquoi pas même une rare...

Gant:
Pour du low = Dracul ; sinon des gants rares +20 ias + gozu mods.

Bottes:
Gore rider ou shadow ^^

Les deux mains :
Selon moi, plusieurs options, selon ce que l'on aime...

J'aime bien par exemple le compromis Fury claw + Mechanceté qui offre des blessures ouvertes importantes !!! Selon le matos choisi on peut monter a 150% assez facilement ! soit 1,5 x les dmg en blessures ouverte a chaque coup de pied (donc sur 5 ca fait mal ^^) Mais a le défaut de ne pas beaucoup booster les dmg ni la vitesse...

Apres il y a des variantes qui donne pas mal de DMG comme mettre Grief + Dragon monarch (+400 dmg + 400%ed ça fait du bien !! ), ce qui en plus favorise les dmg psn (venin) et dmg feu (vol du dragon).

Ou Encore mettre Beast + Storm ^^'

Armures :
Dureté et assez peu onéreux et offre de bon Mods/ Sinon opter pour un Forti ou un Dragon. SI les resistance vous manque opter pour CoH.

Je rappel que rien ne sert d'avoir énormément de % de "coup mortel" si vous utilisé 2 griffes + Skills coup critiques. Car en effet l'apport réel en % de chance de doubler les dmg, n'est pas extra ! Si par contre vous n'utilisé pas 2 griffes, maximisé ce % !

Voilà un peu de ce que mon expérience me suggére, apers cela reste mon avis Wink
Slo
Ange d'arme

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 21/02/2011, 11:54    Sujet du message: Avis sur une assa kick phenix Répondre en citant

Pourquoi est-ce que vous parlez de Gaze, et jamais de Shako ? Il apporte quand même du DR, des skills, de la vie, du mana.

Personnellement j'ai mis Shako + Mara au lieu de highlord, et je trouve que ça fait parfaitement l'affaire avec 2 bartuc sertis Shael. Et du coup on peut mettre Verdungo à la place de Nosfe car pas besoin d'IAS supplémentaire, et on gagne encore un 10-15% DR, de la vita et du FHR.

Sinon je voulais savoir s'il valait mieux que je mette Dracul ou bien que je garde mes gants rares +2 arts martiaux +20 IAS 3%ML 11 dex 11 res. feu ?
palyer
Chevalier

Tag: *palyer_x1 new ladd
Firefox France

MessagePosté le: 21/02/2011, 18:04    Sujet du message: Avis sur une assa kick phenix Répondre en citant

Gaze a plus de DR que shako et du dual leech... dans le cas d'un assa combat le leech remplace très bien les stats perdues...
Le ML ça se trouve pas partout et je suis pas fan des rares, avec gaze pas de problème Smile

Pas cher, good game skin, dual leech, DR = WIN
Kyjja
Vétéran

MessagePosté le: 21/02/2011, 18:28    Sujet du message: Avis sur une assa kick phenix Répondre en citant

Se priver de 2 sk sur une assa avec Phenix et de cinglant sur une DTalon, HL sur Kick, Shael sur la secondary claw... (et je n'ai survolé que les deux derniers posts). Les mecs, sans déconner.

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 21/02/2011, 19:09    Sujet du message: Avis sur une assa kick phenix Répondre en citant

Et donc ? Confused
Je n'ai pas compris ton post, c'est quoi donc ta solution ?
Kyjja
Vétéran

MessagePosté le: 21/02/2011, 19:51    Sujet du message: Avis sur une assa kick phenix Répondre en citant

De se renseigner un minimum avant de raconter n'importe quoi.

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 21/02/2011, 19:56    Sujet du message: Avis sur une assa kick phenix Répondre en citant

Je n'ai jamais monté d'assassin, je viens d'essayer d'en faire une, il me semble que ce topic a justement été créé pour qu'on nous vienne en aide en répondant aux questions que l'on pose.

Si tu m'expliquais en quoi je dis n'importe quoi au lieu de simplement m'envoyer balader en me prenant de haut ?
palyer
Chevalier

Firefox France

MessagePosté le: 21/02/2011, 23:31    Sujet du message: Avis sur une assa kick phenix Répondre en citant

Note que le cb dans bien des cas ça sert à rien, le sk et la vie ça s'ajuste en charmes pas le dr ni le leech..
My 2cts
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 22/02/2011, 08:13    Sujet du message: Avis sur une assa kick phenix Répondre en citant

Kyjja a écrit:
De se renseigner un minimum avant de raconter n'importe quoi.

Brillante contribution en effet... pfff
Slo à raison, tant qu'à poster essaie de faire un post constructif en expliquant ce qui te semble plus approprié de faire.
Ange d'arme

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 22/02/2011, 12:01    Sujet du message: Avis sur une assa kick phenix Répondre en citant

Kyjja a écrit:
Se priver de 2 sk sur une assa avec Phenix et de cinglant sur une DTalon, HL sur Kick, Shael sur la secondary claw... (et je n'ai survolé que les deux derniers posts). Les mecs, sans déconner.

Avec cette phrase, je ne pas si ce que tu mentionnes est à faire ou à ne pas faire.
"Se priver de 2 sk sur une assa avec Phenix et de cinglant sur une DTalon" --> ?
"HL sur Kick" --> Il faut ou il ne faut pas mettre HL sur Kick donc ?
"Shael sur la secondary claw" --> Idem, il faut ou ne faut pas mettre Shael dessus ?

Sinon palyer, ce qui m'embête beaucoup avec Gaze, c'est le skin affreusement laid, un crâne vert fluo avec des cornes :argh:

Dernière édition par Slo le 22/02/2011, 14:40; édité 1 fois
palyer
Chevalier

Firefox France

MessagePosté le: 22/02/2011, 13:42    Sujet du message: Avis sur une assa kick phenix Répondre en citant

Pour gaze les goûts et les couleurs alors, perso j'adore la skin... Peut être à force d'en avoir trop vu à l'époque 1.08 et 1.09 Wink C'est - je trouve - un des meilleurs items à considérer quand on a besoin de ML...

Sinon pour HL j'imagine que c'est trop la honte parce que DTalon ne proc pas le deadly strike et que c'est l'évidence même qu'il n'y a rien d'autre d'intéressant sur cet item Shut
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 22/02/2011, 20:32    Sujet du message: Avis sur une assa kick phenix Répondre en citant

Kyjja a écrit:

Bon c'est pas la première fois donc je traduis:
2sk de Andyface au lieu de gaze
Pas de CC sur un kick (DTalon)
HL-> Pas de CM non plus sur une kick
Shael sur bartuc->inutile sous rapidité

Donc
Si tu manques de DR, de dual leech et tu as assez de sk et que tu préfères le skin et que 2 bo en moins ne te gène pas: garde gaze
Le CC et CM ne marchent pas sur kick mais SI sur les claws (il faut bien concentrer avant de libérer) et HL, même si ce n'est pas la meilleure amu, apporte de l'ias mais bof mieux vaut une rare, craft ou mara.

@Kyja, arrete de survoler et fait nous partager une infime partie de tes considérables connaissances Thanks (ainsi ceux qui ne te connaissent pas ne te croivent pas idiot ou bêcheur)
Slo
Ange d'arme

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 22/02/2011, 21:06    Sujet du message: Avis sur une assa kick phenix Répondre en citant

Donc j'étais pas dans le "n'importe quoi" en disant que je préférais garder Shako + Mara, plutôt que Gaze et HL Very Happy

Pour ce qui est du DR j'en ai 10% sur Shako, 15% sur Verdungo, et 8% sur CoH, ce qui me fait un total de 33%. Je trouve que c'est déjà correct, et je préfère privilégier un +2sk, mana, vie de Shako (et un skin qui rend bien sur une assa, car il faut l'avouer Shako est horrible sur tous les autres personnages), plutôt que de mettre Gaze.

Certes je perds 10% de LL et de ML et du DR, mais bon j'ai un anneau dual leech, et j'ai quand même du LL sur les Bartuc, sur CoH et sur Dracul, ça me suffit, ma vie ne fait pas le yoyo Wink

Et sinon, tu dis que c'est inutile de sertir Shael sur les 2 Bartuc si je joue sous Rapidité ? Je ne comprends pas bien comment est pris en compte l'IAS par rapport à la griffe principale et à la griffe secondaire ? Que serait-il judicieux de sertir alors sur les 2 Bartuc ?
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 22/02/2011, 22:05    Sujet du message: Avis sur une assa kick phenix Répondre en citant

C'était dirigé aux deux premiers posts (donc à Kyamsa et moi)
Pour les Bartucs, son support (grandes serres), qui est déja très rapide, et rapidité qui te donne ~+50% ias, (au niveau 7, tu es déja over ias) sont suffisants. Mieux vaut le(s) socketer perf crane ou jojo ed, ... etc selon tes besoins ou préférences. Le primaire compte si il a plus de dmg ou autres interets mais ayant double bartuc, on s'en tape la coquille
Slo
Ange d'arme

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 22/02/2011, 23:40    Sujet du message: Avis sur une assa kick phenix Répondre en citant

D'accord merci beaucoup Smile
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 22/02/2011, 23:52    Sujet du message: Avis sur une assa kick phenix Répondre en citant

Il faut savoir que les bonus de ton arme secondaire tel que ias ne se cumulent pas.
Dans un build sous fade, par exemple, et ayant une arme de gros dégats et une autre rapide, mieux vaut mettre la rapide en primaire mais sous rapidité, mieux vaut mettre celle de dégat. (Primaire est audessus des gants)
palyer
Chevalier

Firefox France

MessagePosté le: 23/02/2011, 00:11    Sujet du message: Avis sur une assa kick phenix Répondre en citant

SoS-B a écrit:
(Primaire est audessus des gants)

Valable uniquement si tu équipe en premier celle au dessus des gants Smile
Carnelune
Archange

Windows Firefox France

MessagePosté le: 23/02/2011, 14:50    Sujet du message: Avis sur une assa kick phenix Répondre en citant

Après un switch, l'arme primaire est celle au-dessus des gants.

Bien sur, quand tu équipes d'abord l'arme au-dessus des bottes, elle sera primaire... jusqu'à ce que tu switches Razz

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 23/02/2011, 18:29    Sujet du message: Avis sur une assa kick phenix Répondre en citant

D'accord, merci à vous Thanks
Kyjja
Vétéran

MessagePosté le: 23/02/2011, 19:50    Sujet du message: Avis sur une assa kick phenix Répondre en citant

'tention, l'IAS provenant de skills n'intervient pas de la même manière que celui provenant des objets.
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 23/02/2011, 20:02    Sujet du message: Avis sur une assa kick phenix Répondre en citant

ias et rapidité tu veux dire? Comment ça? Qu'est ce qui change?
Kyjja
Vétéran

MessagePosté le: 23/02/2011, 21:16    Sujet du message: Avis sur une assa kick phenix Répondre en citant

http://www.mannm.org/d2library/faqtoids/ias_eng.html
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 23/02/2011, 21:41    Sujet du message: Avis sur une assa kick phenix Répondre en citant

EIAS et SIAS rentrent pour le calcul final selon l'arme mais je ne vois rien de flagrant. Il faut juste espérer que les calculateurs en tiennent compte (car, perso, je n'utilise aucune des formules Rolling Eyes )
Kyjja
Vétéran

MessagePosté le: 23/02/2011, 23:15    Sujet du message: Avis sur une assa kick phenix Répondre en citant

Évidemment.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58    Sujet du message: Avis sur une assa kick phenix

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Assassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation