Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Build viable avec Kaolin ?

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Sorcière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jogamer
Archange

Google Chrome Canada

MessagePosté le: 03/12/2010, 16:18    Sujet du message: Build viable avec Kaolin ? Répondre en citant

Bonjour,

avec l'intention d'en faire un guide, je vous demande votre avis sur l'utilisation du runeword Kaolin/Kingslayer et la Sorcière qui, selon moi, est la classe la mieux placée pour utiliser cette arme grace aux Maitrises et à Enchanter qui augmenteront fortement les dommages de Vengeance.

Les Aptitudes:
Pour les aptitudes, j'avais pensé à :

Arbre de feu
Chaleur - 14+, synergie d'Enchanter
Enchanter - 20, buff sur notre arme
Maitrise du feu - 20, augmenter les dommages feu de Vengeance.

Arbre de foudre
Maitrise de la foudre - 20, augmenter les dommages de foudre de Vengeance
Télékinesie - 14+, synergie de Bouclier d'Énergie
Bouclier d'Énergie - 20, xx% de dommages répercutés sur le mana

Arbre de froid
Armure de glace - 1, pour s'assurer une bonne défense et immobiliser les adversaires imprudents.

L'Équipement :

Arme: Kaolin sur Berserker Axe, ce support a fait ses preuves depuis longtemps
Armure: CoH ou Traitrise ? une autre ?
Bouclier: Stormshield ? double Dream ?
Casque: double Dream ?
Bottes: Sandstorm ou Moellerine, pour les bons mods
Gants: Horadrim, pour les bons mods
Ceinture: Nosferatu
Amulette et anneaux: Raven + Duo Divin, Cannot be Frozen et le bonus d'AR
Switch: Cta+Spirit

Inventaire: Torche, c'est le minimum...

Le Mercenaire:
Plusieurs choix selon moi :

Acte 2 Puissance pour augmenter les dommages physiques donc le leech,
Acte 2 Défiance pour la défense supplémentaire,
Acte 2 Immobilisation sacrée pour geler les adversaires autour,
j'ai vu sur JH un merco Acte 2 Dessein sacré pour retirer le duo Divin...

Peut-etre devrais-je faire une config pour riches et pauvres ?

Dites Écrivez vos conseils !

-Chuck Schuldiner

Dernière édition par jogamer le 03/12/2010, 17:53; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 03/12/2010, 16:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alk
V.I.P
V.I.P

Tag: Méchant modo
Windows Firefox France

MessagePosté le: 03/12/2010, 16:54    Sujet du message: Build viable avec Kaolin ? Répondre en citant

Alors je me lance Razz.

Es est quasiment indispensable selon moi, la sorcière n'a que peu de vie et aura besoin d'aide.
J'aurais pensé à une config double dream histoire de maximiser les dommages, un mercenaire infinity ne serait pas du luxe.
Pas la peine de mettre 20 à une armure, et il vaut mieux plus répartir les points dans les maitrises, histoire d'avoir au moins 15 sinon 20 en telekinesie (mais en restant à 20 en maitrise du feu).
J'aurais mis la kaolin sur une ba histoire d'avoir une ias pas trop dégueu et des dommages pour leech, mais un biuld cs pour dmg ele only peut être envisageable pour ses low req.

J'aurais mis treachery pour ses gros mods.
En bottes des crafts mana/poison res/fhr
J'ai pas acces aux sites pour l'ias pour les bijoux, mais ce sera en fonction de ton ias, si tu gagnes un palier avec hl prend la, sinon duo divin + raven. Si tu as hl prend soj/raven.
Il faudrait que tu test si tu fais assez de dommages pour leech de façon intéressante avec drakul, sinon mets brulure de glace ou horadrim.
En ceinture j'aurais mis assourdissante pour son reduce de magique, son leech et ses bons mods, mais nosferatu peut être une bonne alternative.

En espérant que ça t'aide

Google Chrome Canada

MessagePosté le: 03/12/2010, 17:08    Sujet du message: Build viable avec Kaolin ? Répondre en citant

Pourquoi augmenter Télékinesie ? n'est-ce pas un sort useless ? (sauf pour prendre objet à distance)

-Chuck Schuldiner
Kelio
Inquisiteur

Tag: gonna pwn u
Google Chrome France

MessagePosté le: 03/12/2010, 17:21    Sujet du message: Build viable avec Kaolin ? Répondre en citant

telekynesie en synergie de ES ( enrgy shield ) pour maximiser les performances Smile
Archange

Google Chrome Canada

MessagePosté le: 03/12/2010, 17:31    Sujet du message: Build viable avec Kaolin ? Répondre en citant

Oula! on voit que ça fait un bon moment que je n'ai pas touché à Diablo 2... j'avais oublié ça. Hein
___
Je pensais surtout à Nosferatu pour réduire les points investis en force en plus des mods intéressants, tout comme je comptais porter Sandstorm.

Et non il n'y a pas assez de dommages pour que le leech soit important avec Drakul et le duo divin est plus efficace selon mes tests. Smile

Opinion personnelle: Ce que je crains, c'est qu'en attendant de trouver double Dream, il faut un casque et un bouclier efficaces. (no-ladder, Dream et Infinity c'est pas gratuit Blonde )
___

J'ai modifié le premier post.

CoH sur Dusk Shroud serait une bonne idée selon moi, pour le bonus @res, en force et les mods.
Peut-etre devrais-je faire une config pour riches et pauvres ?

-Chuck Schuldiner
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 03/12/2010, 18:30    Sujet du message: Build viable avec Kaolin ? Répondre en citant

Pour une arme à une main il y a épée mystérieuse/pique de guerre, et à deux mains, hache sauvage (Meilleur rapport vitesse/dommages).

Si on met 2 Dream ça se transforme en Shoka et Kaolin n'est pas la meilleure arme pour une shoka.

Je dirais que Kaolin reste une bonne arme pour une sorc cac budget moyen vu qu'elle permet d'ajouter de bons dommages foudre et froid. Sinon ça reste un perso original mais pas forcément des plus funs. ^^

~> guide de Riven sur la vengeresse

Google Chrome Canada

MessagePosté le: 03/12/2010, 18:38    Sujet du message: Build viable avec Kaolin ? Répondre en citant

Kaolin sur une arme à deux mains ? sur quel support est-ce le plus efficace ?

J'effectue quelques tests et je vous reviens avec mes impressions.

-Chuck Schuldiner
Boseiju
Vétéran

Tag: L'arbre Sage
Windows Firefox France

MessagePosté le: 03/12/2010, 18:42    Sujet du message: Build viable avec Kaolin ? Répondre en citant

Boubou sortie de dream je dirais Stormshield pour son dr

sur ce bonne chance Smile

à mon coeur à moi.
alk
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox France

MessagePosté le: 03/12/2010, 19:04    Sujet du message: Build viable avec Kaolin ? Répondre en citant

Storm n'est pas très intéressant, trop de force requis et ce qui compte pour une sorcière es c'est les dommages réduits en points et pas en % qui sont intéressants.

A la limite en casque/bouclier guillaume/sanctuaire ou spirit.

Edit : Gaze est aussi très envisageable.

Google Chrome Canada

MessagePosté le: 03/12/2010, 20:13    Sujet du message: Build viable avec Kaolin ? Répondre en citant

Je crois que je ne sais pas comment utiliser ES, meme avec de l'équipement perf je me fais démolir à la Rivièe de feu... meme avec le build sur JH. Ack

-Chuck Schuldiner
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 03/12/2010, 21:04    Sujet du message: Build viable avec Kaolin ? Répondre en citant

Les spectres te bouffent ton mana donc rip normal.
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
jogamer
Archange

Google Chrome Canada

MessagePosté le: 03/12/2010, 22:01    Sujet du message: Build viable avec Kaolin ? Répondre en citant

Non meme lorsqu'il n'y a pas de spectres, juste des Chevaliers de l'Apocalypse...

-Chuck Schuldiner
alk
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox France

MessagePosté le: 03/12/2010, 22:24    Sujet du message: Build viable avec Kaolin ? Répondre en citant

Tu as combien en mana? et en ms? tu précast? t'as quoi en résistances au poison? T'as mis 20 en télékinésie?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40    Sujet du message: Build viable avec Kaolin ?

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Sorcière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation