Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[guide] Le Baba-Loup PvP 1.13

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Barbare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YeahChris
Vil rôdeur

Windows Internet Explorer France

MessagePosté le: 28/11/2010, 18:09    Sujet du message: [guide] Le Baba-Loup PvP 1.13 Répondre en citant

-Le Baba-Loup PvP ou L'avis personnel qui pourri tout -  

Salut à tous et à toutes

Sommaire :
    I. IntroductionII. Stats et SkillsIII. Équipement et ExplicationIV. Game PlayV. Exemple: mon Baba

I. Introduction

Le baba-loup mythique animal solitaire se nourrissant des restes de ces ennemis lors de duels sanglants. Cependant il à fini par devenir une espèce rare en 1.12 puis 1.13, après son apogée en 1.10 à l'entrainement de ses proies envers lui. Cependant certain loup évoluèrent en apprenant de nouvelles techniques ... (c'est pas pour me vanter mais bon)

Voilà bonjour à tous et à toutes je vais vous présenter le baba-loup et si ce n'est déjà fait ma façon personnel de le maîtriser. Bref j'ai toujours adoré ce perso qui est maintenant devenu niv PvP mon perso fétiche. Depuis maintenant longtemps on sous-estime ce char ,qui bien que puissant (en 1.10 Razz ), devient la proie des palouf/duride/soso et nk en tout genre. Et n'arrivait plus à tenir la route. J'ai fait ce guide pour montrer qu'avec un stuff particulier (mais là il devient très cher) on arrive à en faire une véritable bête de combat très singulière.

Pourquoi faire ce perso ?  

Le Principe de ce baba est très simple tout repose sur le casque qui permet au baba de ce transformer en méta loup, comme le druide. Ses atouts sont de frapper très très vite (dernier palier) grâce à l'arme ultime : La caducée de Griswold !! De plus comme il n'est pas nécessaire de mettre des points dans les compétence offensive il devient un des plus gros tank du jeu (~7-8k life, 75-85@res, 25+k de def, 20k+ d'Ar).

Le travail c'est sacré c'est pour ça qu'il ne faut pas y touché !
Publicité

MessagePosté le: 28/11/2010, 18:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YeahChris
Vil rôdeur

MessagePosté le: 28/11/2010, 18:10    Sujet du message: [guide] Le Baba-Loup PvP 1.13 Répondre en citant

II. Stats et Skills

Les Stats

Ici rien de plus classique :
Force : De quoi porter l'équipement voir un peu plus (toujours utile pour les dommage)
Dextérité : De quoi avoir 75% (avec storm ~200)
Vitalité : Le reste
Énergie : rien du tout

Les Skills

De quoi pouvoir mieux s'adapter à certain adversaire (c'est là où se joue tout mon avis personnel ,attention !! Suspense ...)

-
20 Ordres de batailles

Pour augmenter ça vie et son mana de manière significative.
-
1 Commandes de bataille
Donne un +1@apt qui permet d'augmenter toutes vos aptitudes d'1 point mais aussi lycanthropie.
-
20 Peau de fer/Cri

Les bonus étant les même à vous de choisir entre les deux. Cependant si vous comptez jouez en coterie privilégiez Cri.
-
20 Maîtrise de la Masse d'arme

L'une des rares façon d'augmenter vos dommage sous folie.
-
1-3 Vitesse accrue

Aptitude primordiale, elle permet d'augmenter votre frw environ 40% (objectif fixer) donc en fonction de vos skiller maîtrise et vos +@apt mettez y plus ou moins de points (n'essayez pas de dépasser 40% trop de point sont demandés) n'oubliez pas de compter le bonus de Commandes de Bataille
-
1 Résistance Nat.

Permet d'augmenter vos résistance d'environ 60@. Il est en général inutile d'y mettre plus d'1 point (privilégier vitesse accrue)
-
10 Trombe

Pour duel contre les Smites (en effet il était impossible d'enchaîner deux coup sous forme de loup)
-
1 Maîtrise de la Hache ou de l'Epée

Toujours contre duels contre les smites, En fonction que vous preniez une grief BA ou PB
- Ce qui reste dans Cri/Peau de fer
- 7points pré-requis
Dedans vous y trouverez bond qui peut-être très utile en trombe

Dernière édition par YeahChris le 28/11/2010, 20:14; édité 2 fois
YeahChris
Vil rôdeur

MessagePosté le: 28/11/2010, 18:10    Sujet du message: [guide] Le Baba-Loup PvP 1.13 Répondre en citant

III. Equipement et Explications

Objectifs Fixés

Dans un premier temps nous allons regarder les paliers à atteindre
Paliers FHR :
Frames FHR
1. 7 0
2. 6 9
3. 5 20
4. 4 42 <== Objectif Minimum
5. 3 86 <== Objectif Idéal
6. 2 280

Objectif 5ème ou 4ème palier si vous ne voulez pas sacrifier trop de charme fhr

Paliers FBR :
Frames FBR
1. 0 7
2. 5 6
3. 10 5
4. 16 4
5. 26 3 <== Palier atteint avec strom

Ici aucun effort ne sera demandé pour atteindre le dernier palier.

L'IAS :
Transformé en Loup le baba peut atteindre le dernier palier 4fpa et il lui "suffit" de 120% d'IAS que seul Griswold peut atteindre.

Les Dommages :
Etant donné que ce baba frappe avec la caducée de Griswold il donne des baffe minable (700-900 seulement), l'équipement aura donc le but d'augmenter fortement ces dommages (de quoi atteindre 1-2k ce qui avec une vitesse de 4fpa est largement suffisant)

Les résistances :
Ici ce n'est pas un problème majeur. A la base on peut dire que le barbare a des résistance naturelles (à poil en hell) d'environ -20/-15@ comparées aux -70@ des autres c'est déjà ça.

Le Prébuff :
Chose intéressante. Ici le but est d'avoir le PLUS GRAND NOMBRE DE +@SKILL GENERAL!!! Oui monsieur ! Donc à la poubelle votre magnifique paire de CtA 6/6/4 pour... une paire d'HoTo pérave. Oui c'est mieux le but étant d'augmenter Lycanthropie qui donne plus de vie que BO (enfin les deux réunit quoi).

L'Equipement Conseillé

Passons maintenant à l'équipement lui même :

1° Les Armes
- Caducée de Griswold soc 4shael
Seule arme permettant d'atteindre le palier 4fpa
- Grief pb ou cb
Arme à utiliser contre les smite/Hammer avec trombe
- Wizzy sox jewels 15@
Pour surcapper de façon conséquente ses résistances contres les soso froid et autres
auradins/FOH

- 2HoTo Switch
A la place de 2CtA pour augmenter les apt de druide donnée par Hululeur

2° Le Casque
- Hululeur (pas d'autre choix)

3° Les Armures
- Fortitude sur AP
Principale Armure à utiliser pour la Vie, l'ED, les résistances, l'armure de glace (bref que du bonus) à faire sur une AP 15ed si possible pour une grosse défense.
- Arkaine +2
Utilisable vs Barbare pour un plus gros bonus en vita + de fhr et ses +2@apt utilisable en tant que prébuff
- Enigma
Utilisable vs caster ou autre truc du genre. Il permet de courir vite, un grand bonus en force avec de quoi faire de beau câlin et puis un +2@apt utilisable pour le prébuff.

4° Les Boucliers
- Phoenix
Pour son ed, ça vie son +res max feu. Rien à jeter quoi (sauf son %bloc)
- Strom
Contre les CàC pour son grand bloc, son bonus en force et son 35 de dr

5° Les Ceintures
- Arach
Principale Ceinture à utiliser pour son +1@apt et son ralentissement de l'adversaire.
- Verdungo
Contre les càc pour son 15%dr/40vita
- Briseneige/Thunder
Au cas ou vous trouverez certaines baffes trop grosses

6° Les Bottes
- Shadow Dancers/ Sandstom Strek Eth
Au choix en fonction de vos envie. Avec Sandstom plus de vie. Avec Shadow plus de fwr/fhr.

7° Les Gants
- Drakuls
Pour moi pas d'autres choix : bonus en force, Lt.

8° Les Bijoux
- Grille
Principale amu avec +AR/+res/+def
- Oeil du chat
Pour son frw qui peut être cruciale contre certaine sorcière ou ama un peu trop mobile
- Set divin
Pour son bonus colossal en AR qui vous permettra de toucher n'importe quel Pala avec son
pauvre petit exil (oui j'amplifie un peu mais bon)

- Raven
Quand vous utilisez pas le set divin pour son CBF sa dex et son AR
- Bk
Quand vous n'utilisez pas le set divin pour son +1@apt et sa vie (dérisoire)

9° Les Charmes
- Ani et Torche 20stats si possible
- Quelques Sk +1 maîtrise / 20-30life (très bon marché)
- Quelques Gc +max/+ar/+7frw
- En fonction de l'équipement choisit et si vous voulez à tout pris obtenir 86% fhr
tout le temps 1-2 Charme +1 maîtrise 12fhr
- Des sc +5@res (ou +xxres foudre/froid) /3frw
- 1 sc 5fhr obligatoire
- Des mc max/ar/life

Le mieux je trouve est de faire un mixe d'un peu tout pour augmenter le frw, les dommages, la vie, les résistances et le fhr tout en gardant 5-6sk +1 masterie (qui augmente tout ça aussi).

Les Configs

Passons maintenant au différente config que j'utilise bien entendu il est toujours possible de changer un item contre tel ou tel adversaire (je le fait moi même). C'est ici assez restreint pour ne par surcharger inutilement la page.
C'est équipement que je met personnellement
Objets Fixes :
- Hululeur
- Drakul
- Shadow dancer/ Chemin des Sables
- Fortitude (possibilité d'être remplacer)
- Griswold (sauf dans la config vs smite/hammer)

Config Res Max :
Possibilité de mettre CoH
- Phoenix/Wizzy (si vous manquez de res)
- Arach
- Grille/ Courroux du Seigneur
- bk/raven
Avec cette config vous aurez entre 30-120 de res supplémentaire.

Config Vitesse max :
Ici possibilité de mettre Eni.
- Phoenix/Wizzy (si manque de res)
- Arach
- bk/raven
- Oeil du Chat
Cette config donne 30% de frw suplémentaire (y'a que l'amu qui en donne).

Config Vie Max :
Ici un prébuff est toujours utile avec 2bk/Arach/mara/Eni ou Coh
- Phoenix
- Verdungo
- Amu/1Anneau divin
- 1 bk
- Sandstom Trek si possible
Cette config donne de ~+215life (un bonus ~200-300life de prébuff) +30-55 vita

Config bvb :
- Storm
- Verdungo
- Set divin
- Possibilité de mettre Arkaine
Cette config donne : 50% dr/+115en vie/+40en vita/+10% Fhr/+2xxx AR

Config Trombeur :
- Storm
- Verdungo
- Set divin
- Grief
Sous cette config vous ne vous transformerais pas. Bonus idem bvb

Le Sertissage
Avant tout listons ce que nous pouvons sertir :
- Hululeur
- Arkaine
- Wizzy
- Strom

Et ce qui nous manque ? Peut-être un peu de fhr si nous avons pris Sandstom Trek donc pourquoi pas Shael non ?
Après le fbr nous n'en avons pas besoin et le 35% de dr et suffisant mais à la limite une ber peut-être à mettre si on ne veux pas forcément mettre Verdungo. Arkaine n'aurez pas besoin de grand chose, ou pourrez toujours le prendre eth et mettre une zod dedans mais l'intérêt reste minime. Pour Wizzy un simple jewel +15@res est suffisant (si 3fwr avec c'est le must)

Donc récapitulont :
[*]Wizzy
Un jewel 15@Obligatoire. Si vous voulez vous ruinez un peu plus en prenant des mods vous avez le choix entre du frw et de la vie.
[*]Arkaine
La possibilité la plus logique est de mettre une Jah pour augmentez de façon significative votre vie
Cependant une ber peut-être utilisable pour toujours restez à 50%de dr et ne pas utiliser verdungo
Si vous êtes fous prenez le eth et mettez une zod dedans vous aurez une défense colossal

[*]Strom
La meilleure possibilité semble de mettre une Jah dedans pour son bonus en vie (qui devient identique à celui de Phoenix
Il est toujours possible de mettre une Ber dedans

[*]Hululeur
Une Shael semble la meilleure idée pour ne pas perdre trop de place dans l'inventaire en charme fhr.
Une Jah n'est pas à jeter cependant tout comme une ber.

Dernière édition par YeahChris le 28/11/2010, 22:00; édité 4 fois
YeahChris
Vil rôdeur

MessagePosté le: 28/11/2010, 18:11    Sujet du message: [guide] Le Baba-Loup PvP 1.13 Répondre en citant

IV. Game Play

Les Techniques de Bases du loup

[*]Le NameLock :
Principe très simple et très utile pour ce perso (vu qu'il ne télé pas) : Cliquer sur votre adversaire et ne lâchez pas, votre loup suivra automatiquement la cible. Ce lock se brise si votre adversaire sors de votre mini-map

[*]La métamorphose/démétamorphose :
Technique dont je trouve le principe quelque peu douteux et que je ne maîtrise pas encore.

[*]Le Surcap:
Nom donné au fait de mettre des tas d'objets +@res pour compenser les -@res gentilement donnée par l'adversaire.

[*]Le prébuff:
J'en ai parlé dans la partie équipement, elle consiste à mettre des tonnes de +@apt non spécifique à une classe pour augmenter lycanthropie et toutes les aptitudes de druides permettant ainsi d'augmenter significativement votre vie.

Game Play Player Versus Player

Difficulté/Intérêt :
* Facile/Répétitif
** A votre avantage/Relativement Intéressant
*** Serre/Intéressant
*** Tendu, à votre désavantage/Palpitant

Les barbares
- Trombe ***/***(*)
Alors bon là c'est un peu comme un trombe vs trombe sauf que vous avez beaucoup plus de vie (ici prébuff conseiller) et qu'il fait beaucoup plus de dommage. Enfin à équipement égale vous aurez un certain avantage.
Tout d'abord ne faites que marchez (touche R) cela limitera les chance d'une trombe de vous touchez. Restez toujours à proximité de lui et envoyer lui 2-3coup entre 2 trombes (attention une bonne trombe ça fait bien mal) si vous prenez l'avantage essayez de l'achevez en frappant durant ça trombe (laissez MAJ appuyer tout en le namelock durant ça trombe). S'il fuit car vous l'avez LT surtout ne le namelocker pas bêtement (il n'attendras que ça pour vous mettre une bonne trombe dans la gueule).
Config BvB

- Baba loup ***/*
Je dois dire que j'ai rencontré très peu de baba de ce type (hormis moi) mais les rares duels de ce type que j'ai fait sont ennuyant à mourir et très aléatoire. Aucune stratégie possible.
Config BvB

[*]Les Paladins
- Smite ***/*(*)
Ici il est impossible de dueller ce pala sous forme de loups, il vous touche automatiquement interromps vos attaques,... ici mettez vous en config Trombe et dueller-le comme un trombe.

- Hammer ****/****
Là c'est très très tendu mais en même temps l'un des duel le plus intéressant à faire. Vous avez deux possibilité : Soit vous le dueller comme un Trombe soit vous mettez votre set divin et vous y aller à la barbare !!!
Justement pas tant que ça car il faut bien bouger pour ce type de pala faire des attaque éclaire dans le blindspot ("petite zone au sud/sud-ouest du pala, où les hammer ne passent pas et où vous ne risquez pas de vous faire toucher"). S'il vous telelock restez appuyer sur MAJ en donnant des coup dans le vide jusqu'à ce qu'il ce décide à vous tele dessus et fuyez vers le sud (en gros faite pas ça prés de la rivière). Éviter les terrain surchargé et rester le plus possible au sud de lui.
Config Trombeur/ Config vie max (avec 2 anneau divin s'il a une défense de malade)

- FoH/Auradin **/**(*)
Duel relativement chiant en général car il ne va pas au combat et ce contente de lancer 2-3 FoH/ laisse son aura faire. Bref mettait wizzy et essayer de maxer au mieux vos résistance pour survivre et normalement c'est dans la poche. Après s'il devient offensif (souvent le cas des auradins) ça devient plus compliquer. Les charges ne devrait la plus par du temps ne pas vous atteindre mais s'il vous enchaine avec smite ça devient beaucoup plus difficile vous avez cependant beaucoup de vie et cela ne devrait pas vous mettre KO tout de suite. Bref soyer très offensif sans le namelock pour autant. Faites des attaques rapide précise et repartez aussi tôt.
Config Res Max (wizzy)

- v/t ***(*)/**
Mettez Grief et dueller-le comme un trombe.
Config Trombe

Les Amazones
- Bow *(*)/**
Relativement facile: esquiver ses TI quand elle commence à fuir nameLock jusqu'à la mort. Mettez un maximum de frw et de dr. La plus part du temps elle gèle donc mettez aussi un raven.
Config Vitesse max avec Strom(si eni elle n'auront pas le temps de tirer une flèche)

- Java **/**
Déjà plus compliquer, ici le mieux c'est de mettre thundergod comme ça vous resterez à 75res foudre en comptant ces -res. Une fois ceci fait restez tout de même prudent car ces attaque sont dévastatrices (ne surcaper pas comme un abruti sinon le duel n'aura plus d'intérêt). Bref pas de tactique bien précise à appliquer vu que vous êtes tout deux CàC.
Config Res Max

Les Assassins
- Trap **/*
Ici elle ne vous ferons pas grand chose allez vite au CàC et evitez de vous faire stun (ici palier 86fhr requis) bref une fois au CàC ne la lâchez pas. Elle ne devrait pas tenir longtemps.
Config Res Max

- WWsin/Hybrid ***/***
Bon là déjà c'est plus compliquer vous devez résister à ces attaque physique tout en étant foudroyer de ce trap sans compter le stun. Ici ne restez jamais très longtemps sur une même mini-map elle finiront rempli de piège et vous ne pourrez plus vous enfuir. N'hésiter pas à attaquer durant quel trombe les attaques que vous recevrez auront peu de chance de vous touchez .
Config vitesse max (2raven/Strom)

Les Necro ***/****:
Je n'aborderais que les OS ici (les autres étant beaucoup trop rares). Bref c'est ici un duel très tendu et l'un des meilleurs à jouer (personnellement mon préférer). Tout d'abord mettez vous d'accord sur le fait de ne pas mettre de mur d'os (y'en a encore qui le font oui). Ensuite pour le duel c'est très simple il faut bouger beaucoup se déplacer constamment (en faite vous serait obliger sinon des centaine de d'esprit d'os gost ou pas vous finiront) Faite bien attention quand vous attaquez à aller tout droit (sous peine de recevoir des lances d'OS en punitions) zigzaguez, contournez, feintez, ... Bref BOUGEZ. Si vous avez compris cela vous aurez de bonne chance de vaincre votre adversaire (faite de votre mieux pour augmenter votre vie et votre frw, utilisez aussi vos charges d'invocations ça fait toujours diversions)
Config vie max (oeil du chat)

Les Druides
- Les Méta */*
Aucun intérêt foncé tuez vous être 10fois trop rapide et 10fois plus résistant. Faites tout de même attention 2-3baffes de ça part ça fait mal.
Config BvB

- Les Élémentaire ***/**
Là ça se corse plus vous aurez beaucoup plus de mal. Il y a peu de chose à dire sauf qu'il faut éviter d'être trop bourrin d'attendre que ces loup ce soit quelques peu disperser avant d'attaquer. De plus je n'ai pas une grande expérience de ce type de build étrangement.
Config Vie max

Les Sorcières
Config resmax (oeil du chat/ wizzy dans certain cas)
- bf/light ***/***
Ici il faut courir vite surtout dans le cas des 200fc. Il n'y a pas grand chose à dire hormis que nameLock ici est très dangereux. Le mieux est de ne pas la poursuivre et de l'obliger à venir vers vous. Bref une fois au CàC vous avez gagnez donc prenez votre mal en patience et ne foncez pas dans l'tas (sauf si elle na plus de mana). Le fait qu'elle soit 95es ne change pas grand chose à la donne vu qu'elle vous infliges moins de dommages.

- Glace ***(*)/**
Très difficile car il faut surcaper comme un fous et dans la plus part des cas c'est impossible. En résumer 1blizzard = rip. Enfin bref si elle(ou lui) ne fait pas l'enculé en faisant des bliz sur lui-même vous avez vos chance. Enfin bon quand même la plus part du temps elle sont 95es et là ça reste très difficile... Essaye de la faire poiroter un peu histoire qu'elle vide quelques peu sont mana et attaquez rapidement sans restez prés d'elle. Bref combat trop souvent perdu de votre part. Il n'en reste pas inintéressant.

- Nova **/**(*)
Assez étrange comme duel. Assez simple mais faites attention de pas restez trop longtemps au CàC elle a des chances de vous finir avant. Bref pas très technique laissez là s'épuiser quelques peu et attaquer ensuite, ne soyez pas trop offensif c'est un duel à cotre avantage mais pas non plus à sous estimer. Pensez à mettre un wizzy.

Game Play Team Versus Team
En rédaction ...

Dernière édition par YeahChris le 28/11/2010, 22:13; édité 1 fois
YeahChris
Vil rôdeur

MessagePosté le: 28/11/2010, 18:12    Sujet du message: [guide] Le Baba-Loup PvP 1.13 Répondre en citant

fini !!

SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 28/11/2010, 18:29    Sujet du message: [guide] Le Baba-Loup PvP 1.13 Répondre en citant

En voila un guide qui m'interresse! J'ai essayé le barb méta mais sans grosses impressions Mouais on m'avait parlé de caducée en arme mais bon.. J'attend la suite avec impatience Bounce
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 28/11/2010, 18:56    Sujet du message: [guide] Le Baba-Loup PvP 1.13 Répondre en citant

Houlà il va également falloir te relire pour corriger toutes les fautes d'orthographe, sinon bonne initiative Wink
J'attends également la suite avec impatience Thanks
YeahChris
Vil rôdeur

MessagePosté le: 28/11/2010, 18:58    Sujet du message: [guide] Le Baba-Loup PvP 1.13 Répondre en citant

Héhé l'orthographe et moi ça fait deux alors vous m'excuserais des quelquesss fautes. (j'utilise le correcteur mais il est pas très performant)

Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 30/11/2010, 09:20    Sujet du message: [guide] Le Baba-Loup PvP 1.13 Répondre en citant

J'ai corrigé un peu de code (couleurs) et d'ortho avec le correcteur du fofo, mais c'est exceptionnel ^^
Le guide est ajouté à la liste du topic fixe.
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 30/11/2010, 15:01    Sujet du message: [guide] Le Baba-Loup PvP 1.13 Répondre en citant

Beast sur caducée ne sert à rien donc... hmm Je vais m'en monter un car j'ai pratiquement tout le stuff et je pratiquerai en PvM, pour commencer et reviendrai avec surement des questions.
Tres bonne lecture même si c'est lourd à digérer Razz
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
jogamer
Archange

Google Chrome Canada

MessagePosté le: 03/12/2010, 17:58    Sujet du message: [guide] Le Baba-Loup PvP 1.13 Répondre en citant

YeahChris a écrit:
il devient un des plus gros tank du jeu (~7-8k life, 75-85@res, 25+k de def, 20k+ d'Ar).

Au risque de paraitre idiot, la transformation en loup ne rend pas la défense nulle si je me souviens bien ?

-Chuck Schuldiner
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 03/12/2010, 18:32    Sujet du message: [guide] Le Baba-Loup PvP 1.13 Répondre en citant

Non c'est seulement quand tu utilises Furie.

Google Chrome Canada

MessagePosté le: 03/12/2010, 18:42    Sujet du message: [guide] Le Baba-Loup PvP 1.13 Répondre en citant

Ah d'accord alors j'était tout de meme sur la bonne piste, pas si idiot le gars. Very Happy

-Chuck Schuldiner
YeahChris
Vil rôdeur

MessagePosté le: 05/12/2010, 19:08    Sujet du message: [guide] Le Baba-Loup PvP 1.13 Répondre en citant

Bon déjà merci pour vos com' et pour la modif des balise (ça casse les ...)
Dc j'ai pas trop le temps de m'en occuper là mais j'le fini la semaine prochaine ce guide.
Sinon hésiter pas à poser vos questions et donner votre avis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03    Sujet du message: [guide] Le Baba-Loup PvP 1.13

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Barbare Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation