Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mot de passe de perso

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MattNBass
Vil rôdeur

Firefox France

MessagePosté le: 25/11/2010, 23:41    Sujet du message: Mot de passe de perso Répondre en citant

Bonsoir,

Existe-t-il une manip' ou un mod qui permettrait de verrouiller chaque personnage créé ? Je m'explique : je bosse dans un local ados et j'ai quelques PC en réseau où mes jeunes jouent à Diablo II LoD en réseau local (c'est assez rigolo de voir des bézots nés en 97-98 en train de geeker sur un jeu sorti en 2000... enfin mois ça m'éclate d'entendre "le cube Horaradrim", "Handaniel" ou "Diabolo 2"). Le petit soucis que j'ai, c'est que tout le monde a accès aux persos du copain (... et le mien de surcroit) et ils en profitent pour se pourrir entre eux.Donc, j'aimerais savoir s'il est possible d'entrer un mot de passe avant d'accéder à son personnage ?

Merci d'avance !

Matt'N'Bass
Publicité

MessagePosté le: 25/11/2010, 23:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Momo
Archange

Firefox Portugal

MessagePosté le: 26/11/2010, 00:43    Sujet du message: Mot de passe de perso Répondre en citant

Salut, le plus simple je pense, ça serait de copier un personnage diffèrent par ordinateur, pour cela, il faut aller dans le dossier Save dans le dossier de Diablo et de sélectionner celui que tu voudras, c'est la seule chose que tu puisse faire je pense.
"Yippie-Kay-Yee, pauvre con."
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 26/11/2010, 11:39    Sujet du message: Mot de passe de perso Répondre en citant

Il n'existe pas de protection de ce genre pour les personnages solo.

A la limite tu peux couper/coller les fichiers de sauvegarde des personnages (.d2s et autres fichiers "nom_du_perso.** ) dans un autre répertoire que celui de Diablo quand tu ne joues pas pour qu'ils n'apparaissent plus dans la liste des personnages.
Tu peux aussi les sauvegarder sur une clé USB.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05    Sujet du message: Mot de passe de perso

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation