Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Beugue partie.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RomainRB
Rôdeur

Macintosh Firefox France

MessagePosté le: 24/11/2010, 22:36    Sujet du message: Beugue partie. Répondre en citant

Bonjour,

Alors j'explique avec précision ma problématique. J'ai acheté diablo II et Lord il y a 2 semaines maintenant, j'ai créer mon premier personnage '' Amazone'' et y est joué intensément durant les deux dernières semaines. Je suis monté au niveau 78 sans aucun problème. Rencontrant des petites difficulté en mode enfer, j'ai entrepris pour ne pas me lassé, un nouveau personnage '' Paladin'' qui arrivé au niveau 10 ma fait un beugue. Dès que je vais au Village et que je vais voir un marchand, quand je quitte la fenêtre au moment ou je click sur le bouton fermer, la souris qui est le ''gantelet'' fige, la souris habituelle de l'ordi apparait et de que je click quelque part le magnifique son du système planté arrive '' Binngue ! '' tout le jeux fige. Je ferme donc tout ce blabla et ré-ouvre le jeux. Tous les derniers instant de mon personnage on disparue et dès que je retourne encore au village, rebelote. J'ai ouvert fermer deux trois fois, et éteint l'ordi. Rien a faire mon perso et figé au village. J'ai donc avec déception supprimé le personnage pensant à un petit beugue du perso. j'en est donc créer un nouveau encore paladin, nommé différemment. Act I aucun problème, mais arrivé a l'Acte II quand je vais voir la forgeronne pour vendre tout les trucs que Andariel ma donner au moment de fermier la fenêtre... op op op le nouveau beugue apparait... Quand je rè-ouvre le perso me revoilà Act I ...
Je suis retourné avec mon amazone niveau 78, me suis baladé un peut partout et parler aux différent marchand. Aucun problème.

Est-ce un beugue de mon Ordi ? du jeux ? Du Systeme ?
je suis en mono-joueur, j'ai installer la version 1.13 de diablo, j'ai un Mac OS X v 10.5.8 j'ai encore 30 Go de mémoire.

Ce problème parle-t-il à quelqu'un ?? Devrai-je réinstaller le Jeux peut être ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 24/11/2010, 22:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boseiju
Vétéran

Tag: L'arbre Sage
Windows Firefox France

MessagePosté le: 25/11/2010, 14:11    Sujet du message: Beugue partie. Répondre en citant

Salut,

Pfiou .. Alors pour moi j'imagine soit probleme d'os, mac power! Ou probleme avec ton jeu qui bug sur mac ...
désolé j'y connais rien en mac (et franchement pas envi)

Ta chercher sur le net si il y avais les meme probleme?
Essai de cree un perso sur bnet on sais jamais pour voir si tu as le meme prob.

à mon coeur à moi.
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 25/11/2010, 14:25    Sujet du message: Beugue partie. Répondre en citant

Ce qui est bizarre, c'est que ton premier perso n'a pas eu de problème... Hein Peut être dû à l'actualisation? C'est arrivé apres, non?
Je n'y connais rien en mac non plus mais il me semble que certains troubles avaient surgit selon la version d'origine. Je te conseillerais bien de désinstaller didi (en sauvegardant tes persos diablo/save, au cas où) puis de le ré-installer sur un fichier different, pour éviter les conflits, et de le ré-actualiser. Voir si ça change quelquechose... Erf
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Kelio
Inquisiteur

Tag: gonna pwn u
Google Chrome France

MessagePosté le: 25/11/2010, 18:05    Sujet du message: Beugue partie. Répondre en citant

Si tu joues en solo uniquement peut etre vaudrait il mieux te connecter une fois a battlenet avec ton jeu pour faire télécharger les derieres mises a jours du jeu et éviter les bugs, ou les télécharger manuellement Smile

si tu es deja en 1.13 je ne vois aps d'ou vient le probleme. dans le pire des cas desinstall / réinstall.
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 25/11/2010, 19:40    Sujet du message: Beugue partie. Répondre en citant

Je pense qu'un réinstallation du jeu devrait régler le problème. Thanks
Pas la peine de formater ou de réinstaller l'os Very Happy
Rôdeur

Macintosh Firefox France

MessagePosté le: 25/11/2010, 20:20    Sujet du message: Romain retour Répondre en citant

Ok !
je ré-installe diablo et je vous reviens avec ça. Pour répondre a SoS-B effectivement que le problème est apparue après avoir installer v.1.13 mais j'ai jouer un moment avec l'Ama avec cette version avant d'ouvrir un nouveaux perso.
Je ré-installer essaie de nouveau et vous reviens avec ça !

Merci !
Slo
Ange d'arme

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 25/11/2010, 21:28    Sujet du message: Beugue partie. Répondre en citant

Je ne pense pas que ce soit un problème d'OS, à mon avis entre Mac et Windows, niveau stabilité y'a pas photo !
Personnellement je joue sur Mac également et je n'ai jamais eu aucun problème, d'autant plus que j'ai plusieurs persos dont un paladin avec lequel j'ai fini le jeu en solo.
Enfin maintenant que tu as réinstallé j'espère que tu n'auras plus de problème, mais si cela persiste, tu peux m'envoyer ton perso par email et je le teste sur mon mac pour voir s'il y a bien un souci Wink
RomainRB
Rôdeur

Macintosh Firefox France

MessagePosté le: 26/11/2010, 03:43    Sujet du message: Romain Retour Répondre en citant

Bon bon bon

J'ai ré-installé le jeux, et repris le paladin et pour l'instant pas de problème je suis rendue act II Q I sans soucis ! J'imagine que c'était un petit beugue d'installation ! Merci pour le coup de pouce !!
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 26/11/2010, 14:25    Sujet du message: Beugue partie. Répondre en citant

\o/ Wahou! Mac donne pas mal de bugs selon ce que j'ai pu lire (touches qui ne répondent pas, décos, ...) Mouais
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
RomainRB
Rôdeur

Macintosh Firefox France

MessagePosté le: 03/12/2010, 01:20    Sujet du message: Beugue Le Retour ! Répondre en citant

héhéhé...

Me revoilà ... j'aurai aimer ne pas revenir sur cette article ... mais bon.

le beugue est revenue, mais ! je commence a voir d'où est ce que ça vient. Le beugue apparait quand j'essaie de mettre sur mon paladin un bouclier '' spéciale pala'' Pour l'instant c'est l'unique déclencheur du beugue. Dès que je le met sur moi, ou pendant que je le met sa plante ou quand je veux fermer la fernetre etc. en tous cas vous voyais !

Après avoir ré installer le jeux et que ça plente encore, la suite logique serai d'envoyer donc un mail a Blizzard ''SoS-B'' mais ... ou ? a qui y a t'il un endroit ou un mail spécifique ??

merci du coup de pouce !
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 03/12/2010, 01:39    Sujet du message: Beugue partie. Répondre en citant

Ali m'en avait laissé plusieurs pour un bug sur mes rbf:

Alibabos a écrit:
Celui-là :

http://forums.battle.net/board.html;jsessionid=5E7AF836EE2F1ED4BC0F9A739BD4…

Ou encore :

https://eu.blizzard.com/support/webform.xml?locale=fr_FR
(Tu peux joindre une capture d'écran via ce formulaire)

Ou encore :

http://forums.battle.net/board.html?forumId=13574990&sid=3000

Le second est Fr donc tu peux post en français.
RomainRB
Rôdeur

Macintosh Firefox France

MessagePosté le: 03/12/2010, 02:28    Sujet du message: Message Répondre en citant

Message Envoyé

Merci pour les liens SoS-B Smile
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 03/12/2010, 08:44    Sujet du message: Beugue partie. Répondre en citant

Juste un truc qui fait méga mal aux yeux :

Beugue ---> n'existe pas. C'est une horrible tentative de francisation du mot BUG. A la limite en français on dit "bogue" (enfin au Québec).
Un "incident informatique" c'est un "BUG" en trois lettres. A l'origine ce mot désigne un insecte (bug en anglais) qui se serait introduit dans les cartes électroniques d'une machine entraînant son dysfonctionnement.

V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 03/12/2010, 16:16    Sujet du message: Beugue partie. Répondre en citant

Ils ont éssayé avec "stop" aussi mais "stoppe" ou "staupe" ne rentrait plus dans les panneaux Laughing
jogamer
Archange

Google Chrome Canada

MessagePosté le: 03/12/2010, 16:22    Sujet du message: Beugue partie. Répondre en citant

Meme au Québec nous n'utilisons pas le mot "bogue"... Wikipedia n'est pas une source fiable, everybody know it! hého

-Chuck Schuldiner
Morsula
Archi Diable

MessagePosté le: 03/12/2010, 20:43    Sujet du message: Beugue partie. Répondre en citant

Vos histoires de bugs me foutent le cafard Ack

Du moment qu'on se comprend.
RomainRB
Rôdeur

Macintosh Firefox France

MessagePosté le: 17/12/2010, 00:48    Sujet du message: du tout nouveaux Répondre en citant

Bien le bonjour,

j'aurai aimer ne pas revenir sur cette article ....
Mais j'ai du tout nouveau !
Pour résoudre mon Bug de partie avec mon paladin, j'ai donc contacté blizzard et à la suite de leur réponse j'ai donc effectué tout un tas de manipulation pour résoudre à mon problème (ce qui n'ai d'ailleurs pas régler) mais, à travers tous sa j'ai déterminé la source de mes problèmes, tout arrive après avoir installé le Patch V.1.13 de diablo. Actuellement, c'est devenue encore pire le jeux ne sauvegarde tout simplement plus, c'est à dire, quand je démarre un partie et que je clik '' Sauver et quitté '' quand je ré ouvre tout ce que j'ai effectué a disparue. J'Ai l'impression que le jeux ne prend plus en compte l'ouverture d'une nouvelle partie car le changement de place entre mes deux personnages lors d'ouverture de partie ne se produit même plus. Et le bug interviens pour les deux et seul personnage que j'ai. Y a t'il moyen de désinstallé le patch sans désinstallé le jeux ?? (l'ayant fait une coupe de fois dans la journée j'en suis un peut blasé)

Merci !
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 17/12/2010, 07:52    Sujet du message: Beugue partie. Répondre en citant

Salut

Tu peux regarder ce sujet, apparemment la désinstallation totale paraît être la plus simple des solutions.
Ceci dit tu peux toujours essayer, ça ne coûte rien Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48    Sujet du message: Beugue partie.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation