Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zealot : La fin du paladin clône ?

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aout
Rôdeur

MessagePosté le: 23/11/2010, 01:18    Sujet du message: Zealot : La fin du paladin clône ? Répondre en citant

Bon, bein j'ai décidé de monter un pala pour le nouveau ladder, mais bon paladin c'est un peu la classe qu'on rencontre dans chaque game. En ce moment sur 100 personnage, doit y'avoir 70 paladins hammer, 10 palas smite, 10 sorc, et 10 autres personnages. C'est assez déprimant Smile.

Bref, du coup après avoir vu le guide du zealot, j'ai quelques questions :

Le zealot est toujours vulnérable à dame de fer & autres ou il y a des parades ? (drakul ?)
Est-il possible de soloter les übers avec un zealot ?
Comment régler les problèmes d'AR du zealot sur les boss ? J'ai longtemps joué un druide méta loup (plus ou moins le même concept), et avec 12K d'AR et bagne, je ne touchais pas souvent les boss Mouais.
Concernant l'arme : plutôt une phase blade pour la vitesse ou une berserker axe pour les dommages ? (à priori je partirais sur la PB pour la vitesse & le leech qui va donc avec)
Publicité

MessagePosté le: 23/11/2010, 01:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alk
V.I.P
V.I.P

Tag: Méchant modo
Windows Firefox France

MessagePosté le: 23/11/2010, 09:57    Sujet du message: Zealot : La fin du paladin clône ? Répondre en citant

1/ plus de dame de fer en pvm
2/Oui c'est possible, mais autant utiliser l'aptitude smite
3/Avec 12k ar tu ne devrais avoir aucun problème pour toucher les boss.
4/Plutôt BA, la pb n'offre pas assez de dommages pour être intéressante, et elle ne peut pas être eth.

Firefox France

MessagePosté le: 23/11/2010, 12:32    Sujet du message: Zealot : La fin du paladin clône ? Répondre en citant

Tout dépends de l'arme que tu comptes utiliser aussi, si tu veux mettre Botd alors  oui une Ba sera mieux, en revanche grief ou lèpre seront mieux sur Pb ...
Aout
Rôdeur

MessagePosté le: 23/11/2010, 13:15    Sujet du message: Zealot : La fin du paladin clône ? Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

Concernant l'arme, après avoir parcouru différents sites, il apparait que grief semble être clairement supérieure à botd, donc je vais patir sur une grief pb je pense.
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 23/11/2010, 13:33    Sujet du message: Zealot : La fin du paladin clône ? Répondre en citant

J'ai édité le titre. le guillemets sont généralement réservés pour les guides, pas pour les questions, présentations de perso etc... Thanks
Rôdeur

MessagePosté le: 23/11/2010, 20:22    Sujet du message: Zealot : La fin du paladin clône ? Répondre en citant

Pas de soucis !

Sinon mon palouf est level 82 et avec l'aide d'un ami j'ai pu tester ce que ça donne avec un équipement quasi complet :

- COA
- Highlord's
- Fortitude
- Grief sur PB
- Zakarum serti um.
- Gore
- Drakuls
- Bul Kathos & Ravenfrost
- Verdungo

... et bon sang... qu'est-ce que ça tape fort ! J'ai rarement eu un perso entre les mains qui nettoye les zones aussi rapidement, et avec un tel sentiment de "sécurité".

Mon seul soucis ce sont les immunes dégats physiques, heureusement plutôt rares. Je pense que je vais utiliser l'étoile de baranar pour eux.

Je ne sais pas comment sertir mon CoA ceci dit : viser le max de DR avec des runes BER (cher :x), mettre des joyaux +xx%dommages ? (pas besoin de um, je suis déjà au max de resistance avec zaka serti um). Des idées ?
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 23/11/2010, 21:17    Sujet du message: Zealot : La fin du paladin clône ? Répondre en citant

Baranar est pas mal mais je préfère irebleue (en plus ça repousse les undeads (spectres, mages, etc) et à part ber je ne voie pas quoi d'autre. Ias, on s'en fout, les res aussi apparement, euh... hmm shael? pul? mal?
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
alk
V.I.P
V.I.P

Tag: Méchant modo
Windows Firefox France

MessagePosté le: 23/11/2010, 21:20    Sujet du message: Zealot : La fin du paladin clône ? Répondre en citant

Je trouve guillaume infiniment mieux que coa pour le pvm, tu n'as pas besoin de dr, et tu dois avoir largement assez de résistances; guillaume te rajoutera des dommages qui te permettront de frapper encore plus fort; en plus il demande moins de force Razz.

Sinon pour les immunisés tu peux utiliser irebleu (aka azure qui va virer l'immunité aux morts vivants) ou vengeance + conviction, un point dans chaque devrait suffire.

Firefox France

MessagePosté le: 24/11/2010, 13:45    Sujet du message: Zealot : La fin du paladin clône ? Répondre en citant

Les dommages de Grief n'améliore pas les dommages élémentaires de Vengeance. Il reste les dommages de base de la PB et Venin lvl15 mais je ne pense pas que ça soit suffisant pour se débarrasser rapidement des immunes.
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 24/11/2010, 13:55    Sujet du message: Zealot : La fin du paladin clône ? Répondre en citant

+1 pour Alk, CoA est superflu et je préfèrerait un Andy face plutot que CoA mais Le visage de guillaume reste le meilleur.
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43    Sujet du message: Zealot : La fin du paladin clône ?

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation