Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aide pour monter Amazone

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Amazone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RomainRB
Rôdeur

Macintosh Firefox France

MessagePosté le: 21/11/2010, 02:58    Sujet du message: Aide pour monter Amazone Répondre en citant

Bonjour,

je viens de me racheter sur un petit coup de tête diablo II & Lord.
Et j'ai jamais vraiment fait attention à comment monter son personnage.
J'ai commencé il y a 5 jours avec une amazone.

je suis actuellement Niveau 75, Acte I en Enfer. Et j'ai quelque difficulté ... je suis au Javelot
J'ai augmenté 20 coup foudroyant
20 boule de foudre
20 boule d'éclaire
j'ai mis 1 à a peut prés toute les aptitudes Passives et Magie a par les dernières.

et j'ai environ 120 force
125 dex
125 vie
125 mana
ma première question est : maintenant que j'ai monté a fond mes aptitudes de foudre ou dois-je mettre le reste.
ma deuxième question : je suis en Enfer et beaucoup de monstre sont insensibles à la foudre et ... de ce fait, je me fais un peut mal traité par tout ce beau monde, y a t-il une solution a survivre la dedans ?

Merci de l'aide !!

Romain
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/11/2010, 02:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 21/11/2010, 04:41    Sujet du message: Aide pour monter Amazone Répondre en citant

Tu aurais du maxer eclair en furie et laisser feu foudroyant en dernier mais tu pourras restater tes aptitudes avec la quete de l'act1 et tu pourras le faire avec moins de force, dext et surtout energie... Apres, tout dépend de ton matos, si tu pouvais nous dire ce que tu as ça aiderait. Il y a un runeword qui facilite bien les choses, c'est "infinity" sur ton merco mais sinon tu peux jongler entre poison et foudre.

Ton sujet sera surement déplacé sur le topic: Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Amazone où tu as pas mal de config selon ton équipement. Jettes y un coup d'oeil Wink
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 21/11/2010, 09:17    Sujet du message: Aide pour monter Amazone Répondre en citant

Sujet déplacé Wink

En attendant infi, je te conseille de prendre un mercenaire acte2 défensif en cauchemar et de lui mettre iris sur une hache d'arme élite éthérée (vouge du colosse, etc...),ça te remontera au fur et à mesure ta mana car comme l'a dit SoS-B tu dois restater ton perso et ne rien mettre en énergie, le minimum en force et dextérité (juste ce qu'il faut pour porter l'équipement) et tout le reste en vitalité.

Nom vo : Infinity
Nom vf : Infini
Abrev :
Runes : Ber Mal Ber Ist :ber: :mal: :ber: :ist:
Support : Hache d'arme

Stats :
50% de chance de lancer un sort Eclairs en série niveau 20 en tuant un ennemi
Aura Conviction niveau 12 quand équipé
+35% à la vitesse de marche/course
+255-325% de dégâts
-45 à 55% à la résistance à la foudre de l'ennemi
40% de chance de coup cinglant
Empêche les monstres de se soigner
+0,5 à 49,5 à la vitalité (en fonction du niveau du personnage)
+30% de chance d'obtenir des objets magiques
30 charges d'Armure d'Ouragan de niveau 21

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom vo : Insight
Nom vf : Iris
Abrev :
Runes : Ral Tir Tal Sol :ral: :tir: :tal: :sol:
Support : Bâton, hache d'arme

Stats :
Aura Méditation de niveau 12-17 lorsque vous en êtes équipé
+35% vitesse de sort rapide
+200-260% de dégâts
+9 aux dégâts min
+180-250% au niveau d'attaque
+5-30 de dégâts de feu
+75 de dégâts de poison sur 5 secondes
+1-6 à Coup Critique
+5 à tous les attributs
+2 de mana après chaque mort
+23% de chance de trouver des objets magiques

Les aptitudes utilisées au combat sont surtout Eclairs en furie et Boule de foudre, éventuellement Coup foudroyant.
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 21/11/2010, 12:46    Sujet du message: Aide pour monter Amazone Répondre en citant

Tu as différents moyens de te débarrasser des immunes foudre :

- Tu te la joues hybride avec ton switch avec Bombarder (si tu as un arc/arba avec de bons dommages physiques sinon Flèche paralysante) ~> donc tu utilises ton switch et tu investis des points dans la branche arc et arbalètes (essai d'avoir un bon niveau d'attaque), tu peux garder 20 dans Boule d'éclair (pour les monstres isolés) et mettre 20 dans Eclairs en furie (pour les groupes de monstres).
- Avoir une bonne Walkyrie et/ou un bon mercenaire combiné avec :
* Baguette en switch avec des charges de Résistance moindre (achetée chez Drognan, ça fait tomber une partie des immunités foudre)
* Jab (coups multiples) si tu as de bons dommages avec tes javelots (mais ça reste assez galère)
* Infinity sur ton merco (fait tomber 95% des immunités foudre, mais faut avoir les moyens d'avoir cette arme)

On peut davantage t'aider si tu ajoutes quelques précisions (perso tournoi ou pas, ton équipement, ton budget etc). Thanks  

Macintosh Firefox France

MessagePosté le: 21/11/2010, 18:29    Sujet du message: Info supplémentaire Répondre en citant

Bien le bonjour,

Merci pour l'aide !

Bon, j'avoue ne pas tout avoir compris:
Pour SoS-B : Tu aurais du maxer eclair en furie et laisser feu foudroyant en dernier mais tu pourras restater tes aptitudes avec
la quete de l'act1
est ce que ça veut dire que je dois maintenant monter eclair en furie ?? et a quel point ?
Pour les point d'apt j'en est 3 à mettre ne sachant pas trop quoi faire j'ai arrêté d'en ajouter.
Ensuite qu'est ce qu'un runeword et qu'est ce que infinity
Pour xavFr : mettre iris sur une hache d'arme élite éthérée (vouge du colosse, etc...) hum... qu'est ce que iris ... ?

Pour Kyamsa : Avoir une bonne Walkyrie et/ou un bon mercenaire combiné avec :* Baguette en switch avec des charges de
Résistance moindre
je suis pas sur de comprendre tu dis d'acheter une baguette et de la mettre sur mon
merco ? ou sur moi en switch avec mon jav.

Pour la globalité, je dois en gros maintenant monter a fond vitalité et laisser le reste, d'après ce que j'en est compris j'en est déjà trop mis sur les autres Laughing ... Ensuite j'ai l'impression que tout le monde est d'accord pour que je monte plutôt éclaire en furie.

Désolé j'ai l'aire un peut pomé, je ne mis connais pas autant que vous j'ai l'impression, ce qui est ironique c'est que je joue a diablo depuis que j'ai au moins 12 ans looool.

Pour l'équipement ..... c'est aussi un de mes problème... J'ai pas grand chose d'extraordinaire, j'essaie de me monter le kit de Sigon, j'ai actuellement l'armure, les gant, les bottes et la ceinture, pour le bouclier j'ai en quelque sorte une merde mais que je garde parce que il m'offre pas mal de résistance dans a peut prés toute mes resistances.

j'ai encore un autre probleme, je suis en trip au USA et mon diablo et en Anglais ... donc pour l'équipement je sais pas si sa vous donne quelque chose mais :

Casque : Unique : DarkSight Helm Basinet : 231 def
Javelot : Rare : Wraith-Stinger Spiculum : 69-189 / 28-82 dommage
Bouclier : Rare : 37 def resistance froid 28 % 17 % sur toute les autres
Anneux : Unique : Raven Frost

j'ai aussi une armure unique en Stock que je ne porte pas espérant avoir Sigon.
Armure Unique : Iron Belt Trellised Armor : Def 516, 91 % déf amélioré, 226 def selon niveau du perso, 25 vie, domage reduit de 16, domage par la magie réduit de 13

pour ce qui est de mon budget ... j'ai 6 ruby parfait, et 3 parfais de tous les autres, les Runes Thul,Nef,Dol,Ort,Amn,Tal,Shael, Ral,Nef,Sol.

et n'ayant pas vraiment d'internet a par a macdo... je joue en solo.

Very Happy voila c'est pas mal tout pour l'instant Laughing
Merci de votre coup de main.
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 21/11/2010, 19:21    Sujet du message: Aide pour monter Amazone Répondre en citant

Si tu as la version 1.13 du jeu tu peux remettre à zéro tes stats et tes aptitudes :
http://diablo.leforum.eu/t3239-Respec-des-stats-et-aptitudes-vos-idees.htm

Liens utiles pour jouer en solo :
http://diablo.leforum.eu/t2522-guide-le-Monojoueur-v1-12.htm
http://diablo.leforum.eu/p96034.htm (FAQ D2, mots runiques et d'autres truc utiles)

Le switch c'est la possibilité de pouvoir changer d'arme rapidement (touche W par défaut, onglets au dessus de ton arme et de ton bouclier)

Pour les javelots il faudrait que tu en trouve qui t'en donne +40% vitesse d'attaque chez les marchands, peu importe les dommages physiques (les supports intéressants sont ceux qui sont très rapides à la base). Essai quand même de trouver et de conserver des javelots avec de bons dommages physiques, ça pourrait être utile plus tard.

Après il faudrait que tu te fasse Pacte des anciens (runes RalOrtTal dans un bouclier sertibles). Tu peux aussi faire OrtSol dans un casque. (voir le sujet des mots runiques). Il y aussi Paix (ShaelThulAmn) dans une armure.

Tu peux garder Raven Frost c'est un anneau quasi indispensable pour ton ama. Les gants, ceinture et bottes de Sigon tu peux aussi les garder. Wink

Pour le reste je te laisse consulter les liens ci-dessus, si tu as des questions n'hésite pas.
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 21/11/2010, 19:41    Sujet du message: Aide pour monter Amazone Répondre en citant

Oui, il serait interressant que tu aies la version 1.13. Tu voies la version que tu as en dessous, à gauche, des boutons "monojoueur-internet-sortir" Si tu as une version antèrieure, tu n'auras pas les quetes citées ci dessus et tu devras te connecter à internet pour cela.
Si ton stuff est moyen, fais toi les boss en cauch, beaucoups de choses interressantes s'y dropp et plus facilement qu'en enfer.
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
RomainRB
Rôdeur

Macintosh Firefox France

MessagePosté le: 22/11/2010, 20:48    Sujet du message: Amazone suite ... Répondre en citant

hum ....

j'ai l'air un peut con mais comment on fait pour savoir si j'ai la version 1.13 ?? Ceci dit, je ne pense pas
avoir cet version car, je ne me rappelle pas avoir jamais vue le ''réinitialiser state/compétence'' chez Akara

Y a t'il un moyen d'accédé a cette option si on a pas la version en question ??

j'ai vue qu'il parlait d'un patch 1.13 est ce qu'on peut l'installé ??

ensuite par curiosité j'ai lu que on pouvait cuber les 4 essences ????? qu'est ce que sais ? les essences des bosses
des actes ??

MERCI ! encore ....
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 22/11/2010, 21:43    Sujet du message: Aide pour monter Amazone Répondre en citant

SoS-B a écrit:
Oui, il serait interressant que tu aies la version 1.13. Tu voies la version que tu as en dessous, à gauche, des boutons "monojoueur-internet-sortir" ...

Tu l'as en te connectant à internet avec Diablo (ou encore passer sur un forum officiel et le copier d'un autre ordinateur mais ça dépend de la version que tu as)

Les essences sont pour reinitialiser tes stats si tu as épuisé les 3 de tes quetes.

Dernière édition par SoS-B le 22/11/2010, 21:48; édité 1 fois
RomainRB
Rôdeur

Macintosh Firefox France

MessagePosté le: 22/11/2010, 21:48    Sujet du message: Amazone suite . Répondre en citant

hahah oui en effet j'ai l'air vraiment con ..

désolé SoS-B, j'avais pas saisi. J'ai donc la version 1.12 Y a t'il moyen de télécharger le 1.13 ?
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 22/11/2010, 21:49    Sujet du message: Aide pour monter Amazone Répondre en citant

Il te suffit de te connecter sur Bnet, normalement il passe en 1.13 automatiquement  Wink
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 22/11/2010, 21:50    Sujet du message: Aide pour monter Amazone Répondre en citant

Si tu as internet sur l'ordi où tu as diablo installé, il suffit juste de te connecter à battlenet sinon je te donnerais les links où tu peux les copier puis les executer.
RomainRB
Rôdeur

Macintosh Firefox France

MessagePosté le: 22/11/2010, 21:57    Sujet du message: Correction Répondre en citant

désolé pour la question conne lool, j'ai chercher un peut de mon coté et j'ai trouver !
Je suis maintenant avec la v 1.13

Edit:
Ok j'avoue c'est plut Hot !!

j'ai fait le réinitialisé et j'ai accès a 370 point de state et 83 point d'aptitude.
La question à 1000 $ est ou dois-je répartir tous ce beau petit tat pour que mon personnage déchire ???

ahaha en tous cas Merci ! je découvre des truc sur Diablo que je n'imaginai pas !

Double post supprimé. Xav.
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 22/11/2010, 22:18    Sujet du message: Aide pour monter Amazone Répondre en citant

Visite les divers guides de cette section sur les javas Wink

Et gaffe aux doubles post hého --> http://diablo.leforum.eu/t2405-Comment-eviter-le-multi-post.htm

Le guide D'Alk--> http://diablo.leforum.eu/t3317-La-java-PvM-par-Alk.htm
RomainRB
Rôdeur

Macintosh Firefox France

MessagePosté le: 24/11/2010, 00:38    Sujet du message: Iris ? Répondre en citant

SoS-B,

Je suis uniquement en mono-joueur. Quand je serai revenue chez moi avec internet je recommencerai en battle.net, a ce que j'ai compris c'est pas mal plus intéressant.

Pour revenir à Iris.

Si j'ai compris, il faut que je mette les runes Ral Tir Tal Sol sur un baton, hache d'Arme (il faut donc trouvé un baton avec 4 trou pour mettre les runes ?!) Faut-il obligatoirement une '' Hache d'arme'' ou Hache de Lochaber, Faux de Bataille,Partisan convienne aussi ?? Est ce le type d'arme qui importe ou Spécifiquement '' Vouge - Hache d'armes -Vouge du Colosse ''

j'ai donc acheter un mercenaire acte 2 en enfer (j'ai réussi a me fofillé jusqu'a l'acte II lol ), une fois que je lui est mis '' Iris '' (qui est le nom du nouveau baton) qu'est ce que ça apporte clairement a mon perso. Et est ce que les stats des armes et équipements de mon mercenaire m'influence, comme justement si son arme vole de la vie et de la mana est ce qu'il m'en donne ?

Il faut donc équipé son mercenaire en fonction de mes propres besoins et non pas pour ''ses'' besoin ??

Pour revenir également a la problématique des monstres insensible à la foudre, est ce que mon mercenaire bien équipé peut a lui seul leur faire face ? en passant y a t-il un raccourcie pour donner des potions au mercenaire, j'en suis encore a lui donner des potions avec la souris ....

j'ai aussi lu que en mono-joueur il fallait avoir vraiment beaucoup de chance pour réussir a trouvé des objets vraiment bon ou réunir des Set, j'essaie de réunir Sigon est ce que c'est possible en mono-joueur. Et j'ai lu aussi que ou il fallait de la chance ou il fallait avoir un longue partie ? Est ce que ça veut dire que plus tu joues sans quitter-sauver plus tu as de chance de trouver des objets rare ? J'Essaie d'en trouvé j'e me suis fait un équipement '' MF '' avec 220 % additionné du ''/players8 ''et je tue non-stop mephisto, diablo et baal en cauchemar et ... ya jamais vraiment rien d'extraordinaire qui sort.

merci pour le lien des abréviation, yen a en criss comme ils disent au Québec !
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 24/11/2010, 02:10    Sujet du message: Aide pour monter Amazone Répondre en citant

-1 Tu peux faire ce mot runique sur n'importe quelle Hache d'arme (qui peut avoir 4 trous), c'est à dire:
Vouge, Hache d'armes, Vouge du Colosse,
Faux, Faux de Bataille, Batteuse,
Hache d'abordage,Partisan, Hache Mystérieuse,
Hallebarde, Bec-de-Corbeau, Hache du Bourreau,
Faux de guerre, Faux macabre, Batteuse Géante
Le mieux est qu'elle soit éthéré (non réparrable, elles sont grises) car elle aura moins de niveaux de force et dextérité requisent et fairont plus de dommages (une hache de bourreau serait parfaite)

-2 Le meilleur mercenaire est celui du mode cauchemard "défensif" car il a une aura "holly freeze" qui gèle les monstres même si ils sont immunes au froid (il ne souffriront pas de dommages de froid mais seront ralentis) et son arme te donnera une seconde aura (méditation) avec iris qui te remplira toujours ta bulle de mana.
Et oui tu éqipe ton merco en fonction de tes besoins mais tu peux l'aider à mieux survivre en lui mettant un casque et/ou une armure qui leech la vie (vol de vie à chacun de ses coups mais attention il ne leech rien face aux ummunes physiques)

-3 Ton mercenaire faira des dommages physiques et pourra tuer les immunes foudre (mais ne te laisse pas trop encerclé non plus einh) et tu peux lui donner des potion en pulsant Ctrl+1 (ou +2, +3 ou 4 selon où tu as des potions de vie dans ta ceinture) ou encore en pulsant control+ clic gauche sur une potion de ta ceinture ou de ton stash.
Mais tu peux l'aider, face auc immune foudre en lui lançant des jav de poison et/ou en sertissant des emeraudes pures dans tes javelots des piques ou lances.

-4 Le mf, tu peux le faire n'importe où, les boss te lachent plus facilement des items mais n'importe quelle monstre normal peut te dropper un bon item, apres si c'est un champion ou unique, tu as juste plus de possibilités mais risque de t'ennuyer d'enchainer des boss (c'est plus fun de se ballader). Ouvre le portal des vaches aussi (la jambe de wirt chez tristan + un tome de parchemin de portal) où tu peux y trouver de n'importe quoi.

blanc: se trouve en mode normal, cauch, enfer = objet normal
jaune: se trouve en mode cauchemard et enfer = objet exceptionnel
rouge: se trouve uniquement en enfer = objet d'élite

Si tu as des questions n'hésite pas.

Tu peux facilement trouver des objets selon ce que tu recherches ici (merci Nico)--> http://d2engine.free.fr/items_search.php mais n'oublie pas de mettre le chiffre UN dans "Valeur Minimale Désirée"

Dernière édition par SoS-B le 24/11/2010, 11:28; édité 1 fois
RomainRB
Rôdeur

Macintosh Firefox France

MessagePosté le: 24/11/2010, 03:01    Sujet du message: Imunité foudre. Répondre en citant

Nice !

j'ai donc ''louer les services '' d'un mercenaire act II en cauchemar, effectivement son aura pour gelé est agréable. Mais, il n'est pas vraiment pas assez fort pour régler mon problème de monstre immunisé a la foudre, je suis a l'acte II quête deux, et il est impossible de la faire, car dans le trou d'insecte il y a quasiment que des gros scarabée ... immunisé à la foudre, et je peux pas vraiment les contournés, lool j'ai essayer de me mettre une épée à dommage élevé, looool je pense que j'ai pas besoin de préciser que c'est des attaques totalement futiles .... Arrivé à ce stade, j'ai deux point d'aptitude en rab, devrais-je commencer a mettre des aptitudes dans une catégorie Arc... ou mettre des points d'aptitudes sur un javelot poison, et alimenté mon mercenaire en potion pendant qu'il fait le reste ? Ou, comme SoS-B tu disais de mettre quelque chose sur mon Javelot, est ce que sa vaut la peine d'user de l'acte 5 pour que le BonHomme me fasse un trou dans mon Jav et que j'y mette un Ruby ou autre chose pure sur mon jave ? Ou il vaut mieux garder l'option de sertir un objet pour plus tard pour un objet d'élite.

Loool, je me fais même tuer par les vautours parce qu'ils sont immunisé eux aussi.
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 24/11/2010, 11:15    Sujet du message: Aide pour monter Amazone Répondre en citant

Le mieux serait augmenter les jav poison (comme c'est un prérequis pour ceux de foudre) et essaye de te trouver une pique ou lance ama et remplie le de perf emeraudes (meilleurs dégats que le feu de rubis) et en switch tu jab (coup x3) ou alors essaye de te trouver des jav avec des dommages de poison (facilement trouvable). Ta walkyrie peut aussi t'aider ou sinon prend un arc et remplie le d'emeraudes. Si tu veux investir dans une spécialité arc, je te conseille "fleche paralysante" qui est tres utile mais te va couter des specialités javelots (donc en dernier recours, à mon avis).

Pour faire des trous dans un item "normal" ( blanc ou gris éthéré, sans "bonnes qualités", normal, exceptionnel ou élite) tu as une formule du cube (-> http://diablo.leforum.eu/t273-Cube-or-not-cube-les-folies-horadrim.htm ) Ral + Amn + topaze pur.

Le lien sur le cubage te faira découvrir un paquet d'astuce pour fabriquer des armes Wink (et armures, anneaux, amulettes)

Dernière édition par SoS-B le 24/11/2010, 11:25; édité 1 fois
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 24/11/2010, 11:24    Sujet du message: Aide pour monter Amazone Répondre en citant

SoS-B a écrit:

-3 Ton mercenaire faira des dommages physiques et pourra tuer les immunes foudre (mais ne te laisse pas trop encerclé non plus einh) et tu peux lui donner des potion en pulsant Ctrl+1 (ou +2, +3 ou 4 selon où tu as des potions de vie dans ta ceinture) ou encore en pulsant control+ clic gauche sur une potion de ta ceinture ou de ton stash.
Mais tu peux l'aider, face aux immune foudre en lui lançant des jav de poison et/ou en sertissant des emeraudes pures dans tes javelots.

Il est impossible de sertir des javelots Wink
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 24/11/2010, 11:27    Sujet du message: Aide pour monter Amazone Répondre en citant

Oui j'ai confondu javelots avec piques et lances Hein Rale
RomainRB
Rôdeur

Macintosh Firefox France

MessagePosté le: 24/11/2010, 22:01    Sujet du message: Romain Répondre en citant

en effet ya un paquet de truc qu'on peut faire avec le Cube... plutôt impressionnant.

J'ai un nouveau problème qui est apparue. Qui na rien avoir avec l'amazone, j'ai comme un beugue ... au bout d'un moment quand je retourne a un village X que je fais mes affaires, quand je click sur fermer. ya tout qui beugue et le jeux ce ferme. Tout ce que j'ai fait ou trouvé et supprimé.

Est ce que c'est mon ordi qui beugue ou c'est quelque chose qui arrive régulièrement ?
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 24/11/2010, 22:19    Sujet du message: Aide pour monter Amazone Répondre en citant

Ack Alors ça c'est nouveau. Ça te le fait à chaque fois? hmm Si oui alors annoce le ici-> http://diablo.leforum.eu/f8-Discussions-generales-Diablo-2-LoD.htm voir si quelqu'un a une solution sinon tu devras le poster sur un site officiel Mouais
RomainRB
Rôdeur

Macintosh Firefox France

MessagePosté le: 24/11/2010, 22:39    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Merci pour le lien SoS-B, j'y est posté un message en expliquent un peut plus précisément mon problème.
Si jamais il n'y a pas de réponse, que veut tu dire par '' Site Officiel '' envoyé un mail à battle.net ?
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 24/11/2010, 22:50    Sujet du message: Aide pour monter Amazone Répondre en citant

Et oui... Erf
alex5
Rôdeur

Tag: diablo 2 :D
Internet Explorer France

MessagePosté le: 28/11/2010, 19:45    Sujet du message: il faut cb en IAS pour une bonne ama java? Répondre en citant

bonjours,
c'est juste pour poser une petite question:il faut cb en IAS pour une java foudre?

Merci de me repondre le plus plus vite possible svp
RomainRB
Rôdeur

Macintosh Firefox France

MessagePosté le: 03/12/2010, 03:19    Sujet du message: Objet ? Répondre en citant

Bon ...

Suis trop en galère je suis incapable d'avancer a cause de l'insensibilité des monstres. J'ai bien un merco act 2 cauch mais il meurt en deux min et de toutes façon il fait pas assez de dommage pour faire véritablement grand chose. Je suis coincé a la quête deux de lacte deux, parce que dans le repère des vers je peux pas contourné je peux juste affronter les monstres et les scarabée sont bc trop dur en faite même impossible a tuer pour mon amazone, j'ai augmenté les java poisons... ça fait pas assez de dommage non plus pour tuer 15 scarabé a la queue le le.

C'est pourquoi j'ai pensé a une autre solution, y a t'il un objet facile a obtenir en Mono joueur qui donnerais la téléportation ?
mon véritable probléme n'est pas tant que je peux pas tuer mais plus que je ne peux pas contourné les créatures, et elles arrive en masse dans une zone fermé.
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 03/12/2010, 12:48    Sujet du message: Aide pour monter Amazone Répondre en citant

Oublis la téléportation. Tu peux utiliser Flèche paralysante avec un arc ou une arbalète.

20 Flèche paralysante
20 Flèche de froid (la 1ère, celle qui augmente les dommages de flèche paralysante)
1 Flèche de glace (prérequis)

20 Boule d'éclair
20 Éclair en furie

Dans les aptitudes passives faut voir ce qu'il te reste comme points, normalement pas beaucoup, met 1 Coup critique 1 Pénétrer et le reste dans Percer.
Avec Percer tes flèches paralysantes vont traverser les monstres et donc tu va appliquer les dommages de froid (1000 avec ton équipement) sur plusieurs monstres en file indienne (comme les scarabées).

Cherche un arc très rapide qui ne te demande pas trop de dextérité (tu peux acheter ou parier sur un arc de chasse chez les marchands). Tu peux aussi faire OrtEth dans un arc sertible (gris) 2 trous.

Fais attention aux décharges des scarabées quand tu es en mode arc car tu auras peu de résistances. Ton mercenaire aura pour rôle d'occuper les monstres.
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 03/12/2010, 16:04    Sujet du message: Aide pour monter Amazone Répondre en citant

Le bon de la flèche paralisante est que les scarabées ne lancent pas autant de foudre qu'avec venin ou toute autre attaque et les "fige" completement sans lancer de foudre et ton merco et toi pouvez profiter de ce (court) moment pour leurs infliger du dégat venin et physique (je dis court car la flèche de glace est la synergie du temps de congélation et en choisissant celle de dégat, la mieux, tu n'auras que quelques secondes, à peine)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39    Sujet du message: Aide pour monter Amazone

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Amazone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation