Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin d'avis sur ma Javazone

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Amazone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Indeci
Rôdeur

Firefox France

MessagePosté le: 16/11/2010, 12:40    Sujet du message: Besoin d'avis sur ma Javazone Répondre en citant

J'ai quasiment fini de build ma Java, à deux trois choses prêt comme des sc life.

Donc plusieurs questions :

-J'ai lu dans le guide de Alk qu'il fallait un merco Prière Act 2 dès lors qu'on joue sur phoenix, pourquoi? Synergie? Confort (ça m'étonnerais)?

-Faut-il privilégié le pallier 32 fhr sachant que ma java est une machine de dégât et que les rares monstres qui me touchent me font pas bien mal?

-Est-ce qu'atteindre le level 40 en boule de foudre est rentable pour gagner 1 boule supplémentaire (je peux l'atteindre facile avec mon build).

-Mon merco ce balade avec infi + forti, andy est-il un bon casque où il y a mieux?

Je vais maintenant détailler mon stuff pour vous demandez si selon vous il faut remplacer quelque chose :

-Titan eth up 191 ed 9 ll
-Griffon -20 15 sertie rbf 4/5 light up
-Highlord
-Bk3 + Raven
-Phoenix
-Thundergods
-Gants rare Java +2 +20 ias + mods
-COH
-Merco Infi+fori+andy (et en plus sa rime)

Merci d'avance pour vos réponses, tout critique est la bienvenu si elle est constructive

MessagePosté le: 16/11/2010, 12:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 16/11/2010, 12:57    Sujet du message: Besoin d'avis sur ma Javazone Répondre en citant

Citation:

-J'ai lu dans le guide de Alk qu'il fallait un merco Prière Act 2 dès lors qu'on joue sur phoenix, pourquoi?

Parce que les autres sont encore plus inutiles pour une java Ack   
Citation:

-Faut-il privilégié le pallier 32 fhr sachant que ma java est une machine de dégât et que les rares monstres qui me touchent me font pas bien mal?

Jouant sans eni, je dirais non. 
Citation:

-Est-ce qu'atteindre le level 40 en boule de foudre est rentable pour gagner 1 boule supplémentaire (je peux l'atteindre facile avec mon build).

Euh bin c'est une aptitude a maxer je crois Blonde

Citation:

-Mon merco ce balade avec infi + forti, andy est-il un bon casque où il y a mieux?

C'est bon, l'idéal est de le sertir jewel 15ias 30resist feu

En amulette j'y mettrais bien Oeil du Chat pour son frw, sans eni j'ai toujours l'impression de me trainer ...
Indeci
Rôdeur

Firefox France

MessagePosté le: 16/11/2010, 13:08    Sujet du message: Besoin d'avis sur ma Javazone Répondre en citant

Le problème si je fout cats c'est que j'atteins 39 Slvl sur ma boule de foudre sous BO ><. Higlord est donc obligatoire dans mon build et je suis peter de charme FRW donc pas de soucie de ce coté là.

Pour le merco j'ai commencé avec un puissance pour up le leech mana et vie et j'ai pas envie de re-up ma Java de level juste pour gagner un mini bonus, en gros il va rester puissance.

Edit : Je viens de finir mon build, j'arrive a 2k5 life, 7k8 dmg en boule de foudre en en envoyant 11, 3k3 en eclair en furie avec 44 traits.

2 petit screen

V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 16/11/2010, 17:03    Sujet du message: Besoin d'avis sur ma Javazone Répondre en citant

Tu devrais mettre un joyaux 15IAS dans Griffon pour gagner un palier de vitesse avec Charged Strike et Eclairs en furie. Je pense que c'est plus intéressant qu'une rbf.
http://diablo3.ingame.de/tips/calcs/speedcalc_titanseal/speedcalc_english.p…

Firefox France

MessagePosté le: 16/11/2010, 17:05    Sujet du message: Besoin d'avis sur ma Javazone Répondre en citant

C'est exactement ce que je venais de faire avant de lire ta réponse, j'ai sertie 15 ias, 5@.

Tag: diablo 2 :D
Internet Explorer France

MessagePosté le: 28/11/2010, 20:01    Sujet du message: Besoin d'avis sur ma Javazone Répondre en citant

bonjours,
C'est juste pour poser une petite question:
pour une bonne java foudre cb il faut d'IAS?
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 28/11/2010, 20:25    Sujet du message: Besoin d'avis sur ma Javazone Répondre en citant

C'est ici: http://diablo.leforum.eu/t3317-La-java-PvM-par-Alk.htm de 30 a 52 selon le stuff
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
alex5
Rôdeur

Internet Explorer France

MessagePosté le: 28/11/2010, 20:26    Sujet du message: Besoin d'avis sur ma Javazone Répondre en citant

merci d'avoir répondue a ma question
alex5
Rôdeur

Internet Explorer France

MessagePosté le: 28/11/2010, 20:41    Sujet du message: Besoin d'avis sur ma Javazone Répondre en citant

et au faite jai encore une dernière question
comme je suis nouveau,je connais pa encore bien les items
c 'est quoi COH?
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 28/11/2010, 20:48    Sujet du message: Besoin d'avis sur ma Javazone Répondre en citant

Nom vo : Chains of Honor
Nom vf : Chaînes
Abrev : coh
Runes : Dol Um Ber Ist :dol: :um: :ber: :ist:
Support : Armure de corps

Stats :
+2 à toutes les aptitudes
+200% de dégâts contre les démons
+100% de dégâts contre les morts-vivants
8% de vie volée par coup
+70% de défense
+20 en force
+7 à la régénération de la vie
+65 à toutes les résistances
Dégâts réduits de 8%
+25% de chance de trouver des objets magiques

http://diablo.leforum.eu/t22-Diablo-2-regles.htm pour la FAQ
http://diablo.leforum.eu/t114-Lexique-de-diablo-II.htm pour les abréviation
http://diablo.leforum.eu/t2405-Comment-eviter-le-multi-post.htm pour éviter les doubles posts
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 28/11/2010, 20:58    Sujet du message: Besoin d'avis sur ma Javazone Répondre en citant

Pour l'IAS de la Javazone utilise ce calculateur :
http://diablo3.ingame.de/tips/calcs/speedcalc_titanseal/speedcalc_english.p…
Amazone + Ceremonial Javelin (si Titans) + skill standard/throw > show IAS-table
Boule d'éclair (standard) : paliers  à 10/26/50/95 d'IAS
Eclairs en furie (throw) : paliers à 6/16/30/52/89 d'IAS

Internet Explorer France

MessagePosté le: 29/11/2010, 13:24    Sujet du message: Besoin d'avis sur ma Javazone Répondre en citant

merci pour le lien
alex5
Rôdeur

Internet Explorer France

MessagePosté le: 08/12/2010, 18:33    Sujet du message: besoin d'amis Répondre en citant

message hors-sujet
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 09/12/2010, 12:10    Sujet du message: Besoin d'avis sur ma Javazone Répondre en citant

Tu peux utiliser les sections "guildes et clans" ou "game factory" du forum, elles sont là pour ça d'ailleurs.
Cette section n'est pas destinée à la recherche de joueurs ou de parties.

Ange d'arme

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 13/12/2010, 14:38    Sujet du message: Besoin d'avis sur ma Javazone Répondre en citant

Pour éviter de créer un Nième sujet de questions sur la Java je poste ici Wink

Alors je viens de monter ma toute première Java lvl 83 pour l'instant et je voudrais avoir quelques avis/conseils/réponses.

Je vais commencer par détailler le stuff :
- Griffon serti 15 ias
- Cat's Eye
- Titan eth
- Phenix monarch
- Gants rares +2 jav, 20 ias, 14 dex
- Thundergod
- Raven 17 dex 209 AR
- Sandstorm eth

Il me manque torche, annihilus, et le deuxième anneau, je ne sais pas quoi prendre, apparemment c'est un Bk.
Il me manque également l'armure, j'ai lu que Traitrise serait le mieux étant donné que je n'ai pas Eni, mais j'hésite à me faire un Peace (auquel cas je ne bénéficierai pas des 40 ias de Traitrise mais j'aurai +2 skills et +2 coup critique)

EDIT : Dans le guide d'Alk j'ai lu qu'il faut 99 en dexterité si on joue avec Titan eth, or Titan lui même requiert 141 en dex, et les seuls bonus que j'ai sont +17 dex sur le Raven et +14 dex sur les gants, donc je dois investir tout de même 110 en dex (141 - 17 - 14) pour pouvoir porter Titan..

Donc mes questions sont :
- Quel est le niveau à atteindre au minimum pour avoir assez de skills/stats ?
- Que mettre en 2eme anneau ?
- Que mettre en armure ?
- Comment optimiser ma force et ma dex ?
- Quel merco choisir et que mettre comme armure et casque au merco, sachant que j'ai déja Infinity ?

Au passage : au vu de mon stuff ne pensez absolument pas que je suis "riche" car j'ai tout hérité de xavFr, que je remercie énormément, donc hormis ce que je porte sur la Java, je ne possède aucun item/rune de grande valeur qui pourraient me permettre de me procurer facilement des items chers.

Merci Smile

Dernière édition par Slo le 13/12/2010, 15:43; édité 2 fois
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 13/12/2010, 14:58    Sujet du message: Besoin d'avis sur ma Javazone Répondre en citant

Je ne suis pas un expert en ama mais je te donnerai mon avis et les "calés" me corrigeront si besoin est.

Je metterais phoenix en switch pour le mana/vie et porterai un spirit avec titan.
Le niveau 8x est normalement suffisant pour commencer à kiffer la java (mais selon ton build)
Le 2eme anneau tu peux mettre un 2eme raven pour ta dext ou un rare avec de bons mods (dext, resist, ...)
Armure je te dirais sans hésiter CoH mais selon ta richesse Mouais (sinon traitrise reste le mieux)
Moellerine te donne de la dext et de la force et peuvent être de bonnes bottes en attendant un meilleur stuff
Merco HF (def act2 cauchemard) avec andy face ou tal rasha serti de perf ameth (si infy sur CV) et griswold set/Duriel/forti en armures selon tes possibilités.
Slo
Ange d'arme

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 13/12/2010, 15:51    Sujet du message: Besoin d'avis sur ma Javazone Répondre en citant

C'est vrai que Spirit serait pas mal pour les resistances et le +2 skills, mais je vais devoir switch toutes les 5 secondes, parce qu'en lançant 5-6 Lightning Fury j'ai consommé tout mon mana..

Et en fait j'ai dis n'importe quoi concernant la dexterité nécessaire pour porter Titan, j'avais oublié le +25 dex de Cat's Eye, donc au final j'ai seulement 85 points en dex (unstuff) Wink

Pour Traitrise, les 40 Ias sont vraiment nécessaires pour atteindre un pallier incontournable au gameplay de la java ?

Bon pour le merco je vais essayer de trouver ce que tu m'a conseillé, Andy Face et Duriel seraient pas mal pour commencer Very Happy

Merci de ta réponse Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04    Sujet du message: Besoin d'avis sur ma Javazone

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Amazone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation