Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

aide pala avenger

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paci
Vil rôdeur

Windows Firefox France

MessagePosté le: 14/11/2010, 10:43    Sujet du message: aide pala avenger Répondre en citant

Bonjour.

J'aurais voulu avoir l'avis de la communauté concernant l'avenger.
J'ai parcouru pas mal de guide (malheureusement le plus recent datant de decembre 2009) et j'me suis fais une petite idee de la facon dont j'allais gérer mon pala.

Par contre, il me reste une inconnu.
Qu'est ce qui est le mieux:

- aura fanatisme sur pala et infinity sur merco ?
- aura conviction sur pala et merco munit de faith ?
- aura conviction sur pala et merco muni de glas de la faucheuse ?

Sachant que je compte avoir botd ba avec cats eye et zaka 15% ias pour avoir mon palier 9 ias

Je ne sais pas lequel me donnera le meilleur taux dmg/sec.

Merci pour votre aide

MessagePosté le: 14/11/2010, 10:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 14/11/2010, 11:42    Sujet du message: aide pala avenger Répondre en citant

Je pense que j'opterais pour aura conviction sur pala et merco rogue avec faith, ça te permet d'atteindre le dernier palier ias (8 fpa) avec simplement botd + cat's eye, tu pourrais donc mettre autre chose dans ton zaka.

Si le palier 9 fpa te suffit, alors pourquoi pas aura conviction pala et merco acte 2 Glas de la Faucheuse eth.

Infi sur merco je trouve que ça fait perdre énormément d'intérêt sur ce type de build hmm
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 14/11/2010, 13:24    Sujet du message: aide pala avenger Répondre en citant

Décembre 2009 c'est récent pour un guide sur Diablo 2. ^^

- aura conviction sur pala et merco muni de glas de la faucheuse ?

Décrépit ralenti les monstres et augmente les dommages physiques infligés, mais tu n'atteins pas le dernier palier IAS.

- aura conviction sur pala et merco muni de faith ? 
Le meilleur à mon sens en terme de dps (gros dommages élémentaires, mais les dommages ne font pas tout) Tu n'as pas ou peu de coups cinglants dans ce build.

- aura fanatisme sur pala et infinity sur merco ?

Moins de dommages élémentaires mais meilleurs dommages physiques (meilleure aura fana, aura puissance du mercenaire) ~> meilleur leech (intéressant si tu comptes switcher régulièrement avec Ferveur), et tu as aussi les coups cinglants d'Infinity. Ton mercenaire est beaucoup plus puissant et plus costaud, alors qu'avec un merc faith c'est ton pala qui fait tout le boulot.

J'ai testé sur Hero Editor et c'est assez délicat à trancher, je dirais que le pala fana devrait mieux s'en sortir dans des situations difficiles.

J'ai modifié le fichier HE de Gattuso : j'ai rajouté des objets comme Botd ba, Eni, Arach, Faith, Infinity et 20 points d'aptitudes dans Fanatisme. La meilleure façon de choisir c'est d'essayer. Wink

http://www.mediafire.com/file/aotta8ycbchk2ov/Avenger.d2s

Tag: Sus à l'ennemi !!!
Windows Firefox France

MessagePosté le: 15/11/2010, 13:17    Sujet du message: aide pala avenger Répondre en citant

Un avenger ne peut pas avoir le dernier palier IAS, sans faire énormément de concession au niveau du build.
De plus la seule compétence qui apporte vraiment quelque-chose à l'aptitude Vengeance c'est Conviction, donc à part un avenger façon Gattuso ou un avenger à la mode Kyjja, autant s'orienter vers un autre type de paladin.

Windows Firefox France

MessagePosté le: 19/11/2010, 18:33    Sujet du message: aide pala avenger Répondre en citant

Merci a tous pour vos reponses.

Voila un peu ce que j'ai prévu de faire grâce a plusieurs forums, guides et commentaires suite à mes demandes:
le but etant de faire un avenger SC Ladder PVM.

Voila un peu ce que je compte porter (j'aurais besoin de vos avis):

ARME: Stormlash eth serti zod.

ARMURE: CoH.

BOUCLIER: Exil ou Zakarum (plutôt porté sur exil)

CASQUE: j'hesite encore entre CoA et "Dream". Mon choix se porte plus sur CoA avec ses 2 sox pour combler des manques notamment en IAS.

CEINTURE: Verdungo

GANTS: Rare ias/force/dext/resist ou Drakul.

BOTTES: WT qui apporte des dégats non négligeables.

ANNEAUX: Raven + BK ou rare si j'ai un manque a combler

AMU: cat's eye ou highlord.

Pour l'inventaire, le classic ani + torche + GC ou SC divers.

Je pars du principe que fana peu devenir un bon allié comme un véritable problème en cas de perte. Donc, je me pencherais sur mon pala en mode conviction avec un merco glas de la faucheuse + guillaume.

Je tiens cependant à avoir un max de remarques concernant mon choix dans l’équipement pour éventuellement poster un guide sur le pala avenger remis au gout du jour et surtout orienté dégats de malade en pvm, en sc mais pas prévu pour faire des ubers.
Le but etant de pouvoir faire le hell avec 8 joueurs ds une partie et pouvoir tenir la route voir meme deglinger tout ce qui bouge sans soucis.
V.I.P
V.I.P

Tag: Méchant modo
Windows Firefox France

MessagePosté le: 19/11/2010, 18:48    Sujet du message: aide pala avenger Répondre en citant

Je me pencherais plus sur botd (eth ba) histoire d'avoir plus de dommages physiques et élémentaires (avec l'aptitude) et de leech même si storm propose de bons mods.

Sinon pour le bouclier je dirais zakarum sans hésiter, balance de vie ne te sera que peu utile à cause du glas du mercenaire, autant avoir des sk's et des res en plus, la défense n'est pas super utile en pvm, sutout avec un paladin qui a facilement une grosse défense grâce à bouclier sacré.
Pour les gants j'opterais pour des horadrims.

L'apport de wt n'est pas si exceptionnel que ça en dommages, à ta place je pencherais plus sur gore pour le cb (ma config en manque un peu).

Dream ne t'ajoute que peu de dommages élémentaires, et coa est un peu superflu vu son prix, je pencherais pour un guillaume serti um.

Je vais essayer de te faire un build avec mon autre pc demain.

Firefox France

MessagePosté le: 20/11/2010, 16:39    Sujet du message: aide pala avenger Répondre en citant

Sans vouloir dénigrer l'intérêt de l'avenger, il faut admettre que l'auradin est plus puissant. Donc si tu cherches un pala faisant des "dommages de malade" au corps à corps et que tu ne connais pas ce build voici ce lien : http://diablo.leforum.eu/t1366-guide-L-Auradin-pvm.htm
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 20/11/2010, 17:09    Sujet du message: aide pala avenger Répondre en citant

Oui je pensais l'orienter la bas aussi Very Happy même si ce n'est peut être pas exactement ce qu'il cherche, ça pourrait lui donner des idées...
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Paci
Vil rôdeur

Windows Firefox France

MessagePosté le: 20/11/2010, 19:08    Sujet du message: aide pala avenger Répondre en citant

je suis ouvert a ttes remarques donc pk pas me pencher sur l'auradin etant donner qu'on peut reinitialiser ses compétences.

y vas falloir que je réfléchisse a tout cela. En tout cas, merci de votre aide.
Vil rôdeur

Windows Firefox France

MessagePosté le: 21/11/2010, 18:49    Sujet du message: aide pala avenger Répondre en citant

Bon, je crac, je vais tenter quelque chose de nouveau: un auravenger.
Pur échec ou bien bonne nouveauté, je vous le dirais quand j'aurais réussi à le monter et à l’équiper !
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 21/11/2010, 18:58    Sujet du message: aide pala avenger Répondre en citant

Je pensais bien que tu allais tirer par là Very Happy Mais attention la frappe d'avenger est coup par coup...

Essaye d'éviter le multi post, tu vas te faire taper sur les doigts
-> http://diablo.leforum.eu/t2405-Comment-eviter-le-multi-post.htm
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
alk
V.I.P
V.I.P

Tag: Méchant modo
Windows Firefox France

MessagePosté le: 21/11/2010, 20:34    Sujet du message: aide pala avenger Répondre en citant

Le multipost c'est mal: http://diablo.leforum.eu/t2405-Comment-eviter-le-multi-post.htm

Sinon j'ai déjà essayé d'en monter un, mais tu gagnes 5* les dommages de choc sacré niv 30 + conviction quand tu utilises fanatisme, ce qui est beaucoup plus efficace que vengeance. Bonne chance tout de même.

Windows Firefox France

MessagePosté le: 23/11/2010, 12:46    Sujet du message: aide pala avenger Répondre en citant

Alors, au final, j'ai monté un auradin physique foude grade au guide de Kyamsa.
Il est vraiment impressionnant comme guide et je tiens à le remercier pour son aide ! (ainsi qu'à tous ceux qui m'on répondu dans ce post car mon choix à été long et c'est grace à vous que j'ai pu obtenir un auradin vraiment puissant)

J'ai testé son pala lvl 90 en mono joueur et ca déboite.
J'ai apporté quelque modif pour encore plus de dégâts et surtout plus de chances de toucher : un vrai bijoux.

Pour info, si cela intéresse des joueurs de faire un pala auradin physique foudre, voila ce que j'ai fais:

Equipement:

ARME: BOTD BA.

ARMURE: Fortitude.

BOUCLIER: Dream.

CASQUE: Dream.

CEINTURE: Verdungo.

GANTS: Drakul. (je dois encore tester steelrend ou sinon des gants rare apportant force / dext et ar pour monter a 80% en moyenne de chance de toucher)

BOTTES: WT.

ANNEAUX: Raven + rare (ar / dext / life / ll / 6@)

AMU: Highlord.

Pour l'inventaire, le classic ani + torche + divers charmes apportant de la vie, de la dext, de la def et de l'ar.

Pour les aura, mon paladin est fanatisme lvl 25 et mon merco est conviction niveau 14. J'ai tenté de le faire dans ce sens et non pas l'inverse comme dans le guide de Kyamsa et le rendu est meilleur. Certe, je depend beaucoup de mon merco mais il est dure à tuer car equipé d'infinity, forti eth et visage d'andariel.
Pour le moment, lvl 83.

Pour combler le manque de vitesse de course, j'utilise "charge" quand je run beaucoup.
Mes résistances sont: 75/75/90/75.

Voila.
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 23/11/2010, 13:10    Sujet du message: aide pala avenger Répondre en citant

Fortitude n'est pas une bonne armure pour un avenger car le +300% ed n'améliore pas Vengeance. ~> explications

Forty peut être utile si tu switches sur Ferveur mais dans ce cas autant faire un auradin classique. Donc dans ton cas il vaudrait mieux une armure qui apporte des bonus aux aptitudes comme CoH ou Eni.

Windows Firefox France

MessagePosté le: 23/11/2010, 13:39    Sujet du message: aide pala avenger Répondre en citant

le truc c'est que j'ai abandonné l'attaque vengeance car trop lente
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 23/11/2010, 13:57    Sujet du message: aide pala avenger Répondre en citant

Ah ok dans ce cas vaut mieux poster à la suite du guide de l'auradin. Wink

Là ton build c'est en fait un auradin inversé (voir la fin du guide) mais avec Fortitude. En gros une belle brute au corps à corps.

Tag: Sus à l'ennemi !!!
Windows Firefox France

MessagePosté le: 23/11/2010, 17:46    Sujet du message: aide pala avenger Répondre en citant

Quel dommage d'abandonner l'avenger. Erf
Je trouve que c'est un perso qui est fun à jouer, bien que lent. Mais avec un bon merco ou en coterie, il se débrouille pas mal.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30    Sujet du message: aide pala avenger

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation