Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Baton +3 bouclier d'énergie

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sethys
Vénérable

Windows Firefox France

MessagePosté le: 07/11/2010, 21:56    Sujet du message: Baton +3 bouclier d'énergie Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai un petit problème, j'essaye de trouver un baton +3 bouclier d'energie pour mémoire mais je ne sais pas ou chercher!! Chez akara et drognan en normale, je ne trouve que des supports de niveau prérequis 18 et moins, et sur tout les autres, des objets bleus.

Y'a t'il un marchand en particulier qui vendrais des objets blanc/gris avec cette aptitude? Ou faut-il la chercher au petit bonheur la chance?

Merci d'avances de vos réponses!!

MessagePosté le: 07/11/2010, 21:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 07/11/2010, 21:59    Sujet du message: Baton +3 bouclier d'énergie Répondre en citant

Il me semble que ces bâtons se trouvent uniquement en drop, chez les marchands ce sont des magiques  Mouais
Sethys
Vénérable

Windows Firefox France

MessagePosté le: 07/11/2010, 22:06    Sujet du message: Baton +3 bouclier d'énergie Répondre en citant

Ok, c'est ce que je pensais après avoir fait quelque marchand-run...

Enfin j'ai quand même fait des allez-retour chez drognan pendant 5 minutes, avant de voir que le rlvl était de 18!! Laughing

Merci de ta réponse!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49    Sujet du message: Baton +3 bouclier d'énergie

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation