Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compo 2 joueurs Diablo 2

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocapomme
Vil rôdeur

MessagePosté le: 05/11/2010, 10:32    Sujet du message: Compo 2 joueurs Diablo 2 Répondre en citant

Bonjour !

Je suis un nouveau joueur de Diablo 2 et je voudrais avoir vos conseils ^^

J'ai débuter une nouvelle partie avec ma copine et je voulais savoir quel combinaison de classe était la mieux adaptée pour avancer dans le jeu à 2 (en mode normal).

On découvre pour l'instant et j'ai tester sorcière ^^ Je trouve que c'est pas mal mais je suis toujours à court de mana :s niveau argent je suis lvl 5 et j'ai 150-200po (j'ai loot des objets assez cher mais je préfère les équipés, genre une amulette qui me fait drop 35% d'or en plus ou une gemme ^^).

Enfin voila si vous avez des conseils à nous donner sa serait sympa !
J'ai regarder quelques guides sur les classes mais j'avoue pas trop comprendre encore ^^ beaucoup de termes abrégés ect j'ai du mal Razz

Merci d'avance et bonne journée !
Publicité

MessagePosté le: 05/11/2010, 10:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sencisoubi
Notable

Windows Google Chrome France

MessagePosté le: 05/11/2010, 10:53    Sujet du message: Compo 2 joueurs Diablo 2 Répondre en citant

Bonjour
tes pas dans la bonne partie mais je pense que le sujet peut être déplacer
Une sorcière c'est bien surtout qu'elle a champs statique " Tous les ennemis dans un périmètre défini vont perdre 25% de leur vie restante"
après si c'est un premier perso mon meilleur conseil c'est de le découvrir et de la faire un peu au feeling
le mieux c'est de l'associer a un perso plus corps a corps qui résiste bien
Paladin , druide métamorphose , barbare , amazone lance , assassin art martiaux ou necromancien invocateur ou dans ce cas ça serai les invocation qui servirait de perso au corps a corps
Tu vois t'as le choix
Pour des premier le meilleur conseil pour moi , c'est de découvrir donc au feeling
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 05/11/2010, 11:00    Sujet du message: Compo 2 joueurs Diablo 2 Répondre en citant

Bonjour :hi2:
Tu t'es trompé de section (ici c'est réservé au prochain diablo, le 3) et ton sujet sera surement déplacé.

Pour jouer à deux, le mieux est de faire chacun un perso CaC (corps à corps) et un autre caster ou lanceur.
Par exemple toi un pala zealot avec son aura fana et elle une ama bow ou jav. Elle profitera de ton aura et vous fairez des dommages physiques (toi) et élémentaires (elle) foudre, poison ou glace selon son choix. Dans le même genre, l'un peut etre barbare, druide méta, assa kick, necro invoc et l'autre sorcière, necro poison ou os, assa trap, druide ventilo, ... Des tonnes de possibilités s'ouvrent à vous et selon votre façon de jouer vous verrez vous même. Vous pouvez aussi faire deux persos CaC mais je vous déconseille deux persos casters car vous allez souffrir face aux boss surtout si vous n'avez pas de bons items.
Prenez aussi en compte le mercenaire de chacun qui peut vous apporter une grande aide.
Le plus simple et fun je vous conseillerais un barbare et un necro invoc qui demande peu de materiel pour aller loin.

Bon jeu!

edit Pwned par Sencisoubi
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
cocapomme
Vil rôdeur

MessagePosté le: 05/11/2010, 11:18    Sujet du message: Compo 2 joueurs Diablo 2 Répondre en citant

Arf désolé pour la section Razz j'ai mal lu ^^"

En tout cas merci pour vos réponses rapides ! Je vais continuer sorcière alors, elle a pris nécro de son coté on verra ce que sa donne !

Merci !
sencisoubi
Notable

Windows Google Chrome France

MessagePosté le: 05/11/2010, 11:24    Sujet du message: Compo 2 joueurs Diablo 2 Répondre en citant

Voici un lien qui décris les compétence des 2 classes de personnages que vous avez choisis
http://diablo.leforum.eu/t2283-FAQ-de-la-sorciere.htm
http://diablo.leforum.eu/t2281-FAQ-du-necromancien.htm
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 05/11/2010, 12:20    Sujet du message: Compo 2 joueurs Diablo 2 Répondre en citant

Sujet déplacé  CowBoy

Lexique D2

Les liens incontournables - D2
hysteria
Archange

Tag: No dream No life
Firefox France

MessagePosté le: 05/11/2010, 19:28    Sujet du message: Compo 2 joueurs Diablo 2 Répondre en citant

Je rajouterai que l'or te servira surtout à acheter des potions / parchemins et à rez les mercenaires, parce qu'au niveau achat d'objet c'est vraiment pas le top Smile

On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 05/11/2010, 20:45    Sujet du message: Compo 2 joueurs Diablo 2 Répondre en citant

Une sorcière et un nécro ça se marient bien. Wink

Le nécro occupe les monstres avec ses malédictions et ses invocations, et la sorcière fournit une bonne source de dommages élémentaires.

D'autres liens utiles lorsque l'on débute :
Guides D2
Monojoueur (surtout la partie astuces et conseils)

Les marchands peuvent être utiles pour un nécro, tu peux trouver des baguettes +1 nécro en mode normal (~lvl20), +2 nécro en mode cauchemar (~lvl40). Par contre ça peut couter pas mal d'or si il y a aussi des bonus aux aptitudes dessus.

MessagePosté le: 06/11/2010, 11:18    Sujet du message: Compo 2 joueurs Diablo 2 Répondre en citant

Merci pour vos conseils ! Je vais tacher de les suivre Razz

J'ai une question par contre, on fait la 3eme quete pour le moment (celle où faut trouver un certain arbre en passant par un passage souterain) et il m'arrive très souvent de me faire tri shot par les mobs, pourtant j'essaie de rester éloigner mais le temps de caster assez de sorts ils sont sur moi Sad et du coup on doit refaire tout le chemin !

Ya pas un moyen de rez à l'endroit ou pas loin de là ou on meurt ? Sad

Sinon j'ai mis mes points en feu et en foudre pour l'aoe !

Bon jeu !
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 06/11/2010, 11:27    Sujet du message: Compo 2 joueurs Diablo 2 Répondre en citant

Bin pour ne pas refaire le chemin tu fais un portail de ville avant d'engager les hostilités  Ack
cocapomme
Vil rôdeur

MessagePosté le: 06/11/2010, 11:27    Sujet du message: Compo 2 joueurs Diablo 2 Répondre en citant

Ha ouais, pas bête xD merci du conseil ;p
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 06/11/2010, 12:38    Sujet du message: Compo 2 joueurs Diablo 2 Répondre en citant

Si vous faites un TP chacun et prenez celui de l'autre pour revenir sur le terrain, ils ne se ferment pas Wink

Le nécro à des malédictions qui peuvent résulter utiles:
-"augmente les blessures" ça marche pour les dommages faits par vous et vos mercos
-"vision diminuée" contre les archers, javelines et potions de poison, feu et tout monstre qui lance des sorts
-"dame de fer" contre les monstres CaC qui fait que leurs dégats le leur soient retournés contre eux même a 200% (jusqu'à 600%)
-"terreur" qui fait fuir les monstres si vous vous trouvés encerclés
-"embrouiller" qui sert sur un groupe de monstres et fait qu'ils se tapent entre eux

Et sans oublier la sorcière et son "champ static" Mais essaie de ne pas trop te diversifier sinon elle ne faira pas assez mal. "traits de feu" et "boules de feu" sont tres bien jusqu'en cauchemard mais mettre un point quand même dans "chaleur" pour son mana puis "champ static" et "teleport" sont indispensables. Armure de glace peut t'etre aussi utile en norm.
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Kelio
Inquisiteur

Tag: gonna pwn u
Google Chrome France

MessagePosté le: 06/11/2010, 13:30    Sujet du message: Compo 2 joueurs Diablo 2 Répondre en citant

pour le necro tu oublies resistance moindre qui est vraiment efficace pour aider une sorciere Smile
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 06/11/2010, 14:37    Sujet du message: Compo 2 joueurs Diablo 2 Répondre en citant

Oui à niveau 30 et ils en sont en norm, 1er acte et je ne voulais pas les innonder d'infos, sinon petit à petit...

-"explosion morbide" est tres bien accompagnée du sort "augmente dommages"

Le froid, en normal, sert beaucoups pour geler, donc ralentir les monstres (armure de glace) et vous pouvez equiper vos mercos (les rogues mais aussi ceux de l'act2 et 5) de saphirs (meme 1 et tout petit sert) dans leurs armes à trous (arcs, haches d'armes, épées, haches) et peuvent etre mélangées avec des emeraudes (poison).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17    Sujet du message: Compo 2 joueurs Diablo 2

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation