Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un baba bo/gf.

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Barbare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boseiju
Vétéran

Tag: L'arbre Sage
Windows Firefox France

MessagePosté le: 02/11/2010, 09:24    Sujet du message: Un baba bo/gf. Répondre en citant

Voila je me suis lance dans le upping d'un baba hurleur, il sert a ma base juste a ca, mais j'aimerais aussi qu'il me servent grace a sa competence trouver objet
Pour ca j'ai quelques interrogation surtout sur le stuff

Alors commencons par le debut: cote stuff

// = switch

Casque: +2barb, +3bo, 3sok sertie topaze
Torse: lem ko tir ? // +2apt barb
Armes: alors la j'ai un doute sur le nom des armes bo.. // 2alibaba istist
Ceinture: goldwarp ou ceinture max mf / gf
Amulette: +3bo / max gf (80%?)
Gant: chance guard
Pied: wt
Anneau: nain

Torche barb + sc 10gf / mf + gheed + bo skiller

Pour les aptitudes, vu que ce baba ne tue rien, full synergie bo, avec apt find item au max avec synergie

Voila j'aimerais avoir votre avis, surtoutbsur les pieces de l'equipement, je ne suis pas sur que certain existe...(casque, amu..)

De meme, ma deuxieme interrogation est sur l'apt trouver objet:

Peut on trouver des uniques?
Peut on dropper toutes les runes? Ort max pour le moment

Merci d'avance

à mon coeur à moi.
Publicité

MessagePosté le: 02/11/2010, 09:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 02/11/2010, 09:55    Sujet du message: Un baba bo/gf. Répondre en citant

Pour les runes le mf n'influe pas. Le casque IK a deja du mf et tu peux le socker 2x topaz ou ist et avec les boots (IK) ça te donne pas mal de gf et mf. Pour l'armure le rw est pas mal ou sinon eni, voir mythe. Des javs peuvent t'apporter 3 bo (magiques).
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Boseiju
Vétéran

Windows Firefox France

MessagePosté le: 02/11/2010, 10:10    Sujet du message: Un baba bo/gf. Répondre en citant

Merci deja pour le premier jet, en faite ce baba suivra mon hammerdine, donc pas besoin d'eni

Pour le casque j'ai deja un +2 cris de guerre, +3 au cris qui donne +1all stat,3sok, donc doit bien exister en +3bo^^

Je sais que le mf n'influe pas sur les runes, mais est-ce qu'en fouillant un corps on peut trouver des mal ou hr carrement?

Merci pour les armes, je vais allez essayer de me trouver ca. Ca existe des rare avec +1-2barb, +x cri de guerre? ^^ ca serait violent

à mon coeur à moi.
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 02/11/2010, 11:08    Sujet du message: Un baba bo/gf. Répondre en citant

le IK te donne deja +2 aux cris + 40 mf si perf, 37 gf et 2 sox et les boots Ik 25mf.
Je n'ai jamais fait de baba bo gf/mf donc je ne sais pas si en fouillant les corps des runes apparraissent ou seulement des items/gold.
Des armes +1-2 barb +2 bo peut exister en rare mais j'avoue ne n'en avoir jamais vu.
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
hysteria
Archange

Tag: No dream No life
Firefox France

MessagePosté le: 02/11/2010, 18:24    Sujet du message: Un baba bo/gf. Répondre en citant

Salut,

j'ai démarré ce ladder avec un barb gf/mf, que je n'ai pas fini car arrété diablo et j'ai donc pas pu mettre en place le guide Sad

Oui tu peux bien sur drop des uniques, j'ai drop une soj en début de ladd avec find items.

Niveau stuff, ca dépend tu peux soit laisser ton merco faire le plus gros et te full mf/gf, ou soit rentrer dans le lard et enchainer plus vite les runs ( c'est je pense la meilleure solution. )

Sinon moi j'avais full ik / wealth switch ali x2 mais bon la première semaine de ladd tu peux pas trop faire mieux ^^ si t'as des questions sur le stuff hésite pas.

edit : il me semble avoir trouvé une cham chez diablo mais je sais plus si c'est en tuant ou find ;(

On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.
Boseiju
Vétéran

Windows Firefox France

MessagePosté le: 03/11/2010, 11:44    Sujet du message: Un baba bo/gf. Répondre en citant

Ok merci petite question j'ai essayer hier de parier sur les jav et pilum mais rien (5M quand meme)

C'est bien sur ces type d'arme qu'il faut parier? A defaut d'avoir 2cta^^

Sinon hier j'ai fait cs et cow, c'est treeeeees long, mais c'est fun, sur les meuhmeuh un ba eth, no ed dommage et quelque low unique ainsi que de low runes.

à mon coeur à moi.
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 03/11/2010, 11:52    Sujet du message: Un baba bo/gf. Répondre en citant

Tu as deja du stuff dessus? Sinon le cri de guerre (war cry) est plus que suffisant pour tuer si tu as max bo hmm . Je souviens que mon pote nettoyait le cs en p8 avec (mais bon il avait 2x soj ou bk, arach, mara, eni et delire sur un support bo avec max sk aussi Confus )
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 03/11/2010, 12:54    Sujet du message: Un baba bo/gf. Répondre en citant

pourquoi parier?

Les javelots +3 Bo se trouvent chez les marchands.
Le mieux serait Hoto + Cta évidemment (+7 BO donc) ou 2 x Hoto (6 BO) pour crier à vitesse grand V Ack
Boseiju
Vétéran

Windows Firefox France

MessagePosté le: 03/11/2010, 15:44    Sujet du message: Un baba bo/gf. Répondre en citant

Oui j'ai du stuff, me manque quelque piece mais je ne vais pas tarder a les self drop ou les trade, babat, ali ist ist le second, et la ceinture

Apres les sc c'est pas non plus tres important a la base ce baba pour moi me sert de gros cta quand je uber, donc bon je ne vais pas non plus investir a trade une perf torche etc, c'est un perso fun deja que je finisse mon pala ou sorc et apres je verais.

Merci xav :x je n'y avais pas penser lol, evidepent ca va me couter moins cher lol

à mon coeur à moi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00    Sujet du message: Un baba bo/gf.

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Barbare Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation