Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Clan] Warriors Of Lightning reforme ses rangs.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> PVP, mode hardcore, guildes & clans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kimari51
Vil rôdeur

MessagePosté le: 29/10/2010, 09:42    Sujet du message: [Clan] Warriors Of Lightning reforme ses rangs. Répondre en citant

Bonjours,

Je vais essayer de faire une présentation simple et sans chichi du clan que je représente, je suis membre des Wol, depuis maintenant 1an, c'est une des dernières guildes Française (et toujours vivantes) sur Diablo II.

I. PRESENTATION DES WARRIORS OF LIGHTNING

La guilde WOL - Warriors Of Lightning - a été crée le 18 juillet 2007 et compte bientôt 4 ans d'existence !!

Une longévité qui nous a permis de faire face à de nombreux évènements positifs et négatifs, évènements auxquels sont confrontés toutes les Guildes de joueurs.

Mais malgré quelques histoires fâcheuses liées aux anciennes rivalités entre Guildes, la notre est restée fidèle à sa ligne de conduite.

Hier, Aujourd'hui et demain, si tu rejoins notre Guilde, tu y trouveras :

- Un accueil chaleureux
- Une activité de tous les instants
- Des évènements divers et variés
- Un esprit de famille très présent
- Ce zeste de folie qui nous caractérise.

Depuis ses origines notre Guilde souhaite mettre un terme aux rivalités incestueuses qui règnent sur battle.net entre les "noobs" et les "geeks". Ainsi chez nous, tu trouveras des membres expérimentés et d'autres qui le sont moins, car c'est ce savant mélange qui fait vivre notre Guilde...

[/]

En gros nous sommes des joueurs autant casual que "nolife", Diablo II éxiste depuis longtemps et beaucoup de joueurs on quitté, et reviennent dans la guilde.

Cette guilde reste vivante, je joue exclusivement en HCL, et nous sommes minimum 4,5 joueurs chaque jour.

Il n'y à pas de condition particulière pour entrer, juste un respect commun entre nous, et une présence suffisante pour créer des liens.

Notre but et d'avoir un clan solide le temps de voir venir Diablo III et d'avoir déjà nos marques.

Je vous invite à venir nous voir sur notre forum : http://wol-team.forumactif.net/
peu de section vous seront ouverte tant que votre candidature n'aura pas était prise en compte.

Merci de m'avoir lu.
Et j’espère vous voir ingame, ajoutez moi si le coeur vous en dit : Kimari51

Smile

[P.S. : Les recrutements ne s'effectue que pour les HCL ou les SCL, certains de nos menbres joues cependant occasionnellement en SCNL, mais ne sont pas assez pour en ouvrir une section.]

Dernière édition par kimari51 le 29/10/2010, 15:07; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 29/10/2010, 09:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 29/10/2010, 09:50    Sujet du message: [Clan] Warriors Of Lightning reforme ses rangs. Répondre en citant

Je me demande si un ou plusieurs de tes camarades ne sont pas déjà venus ici pour parler de cette guilde ?
Ca me dit quelque chose WOL... hmm

Ah bah si :

http://diablo.leforum.eu/t1868-SCL-TL-de-Lord-Franco-et-Angel.htm?q=wol
http://diablo.leforum.eu/t1497-WOL-Warriors-Of-Lightning-SCNL-SCL-HCL.htm?q…

D'ailleurs Lord-franco a réussi à se faire bannir définitivement pour multi-compte. ugly
Vil rôdeur

France

MessagePosté le: 29/10/2010, 11:46    Sujet du message: moi jaimerai bien faire partit du clan Répondre en citant

Bonjour moi jaimerai faire parti du clan avec mon necromancien niv 90
Visiter le site web du posteur
kimari51
Vil rôdeur

MessagePosté le: 29/10/2010, 14:10    Sujet du message: [Clan] Warriors Of Lightning reforme ses rangs. Répondre en citant

"Posté le: Aujourd’hui à 12:46 Sujet du message: moi jaimerai bien faire partit du clan
Bonjour moi jaimerai faire parti du clan avec mon necromancien niv 90"

Bonjour, eh bien rien de plus simple, tu te rend sur le forum wol, tu t'inscris et tu fais ta candidature, suite à ca tu passera en candidats, avec un acces plus large au reste du forum.

Et aprés un essai plus ou moins long, juste histoire de voir si tu t'intégres bien, tu passera définitivement chez les WOL Smile
thibault
Vil rôdeur

France

MessagePosté le: 29/10/2010, 14:37    Sujet du message: [Clan] Warriors Of Lightning reforme ses rangs. Répondre en citant

C coi le site de wol
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Windows Firefox France

MessagePosté le: 29/10/2010, 14:39    Sujet du message: [Clan] Warriors Of Lightning reforme ses rangs. Répondre en citant

thibault a écrit:
C coi le site de wol

Bon, dernier avertissement avant l'avertissement Very Happy
Merci de ne pas utiliser d'écriture SMS et de vérifier l'orthographe des tes messages avant de les publier (bouton "prévisualiser").

Vil rôdeur

France

MessagePosté le: 29/10/2010, 14:44    Sujet du message: [Clan] Warriors Of Lightning reforme ses rangs. Répondre en citant

thibault a écrit:
C est quoi le site de wol
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Windows Firefox France

MessagePosté le: 29/10/2010, 14:47    Sujet du message: Re: [Clan] Warriors Of Lightning reforme ses rangs. Répondre en citant

kimari51 a écrit:

Je vous invite à venir nous voir sur notre forum : http://wol-team.forumactif.net/

C'est pas gagné ! Ack
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 29/10/2010, 14:58    Sujet du message: [Clan] Warriors Of Lightning reforme ses rangs. Répondre en citant

Hum Kimari51, met bien clair que tu recrutes pour le ladder uniquement car je ne sais pas si Thibault l'a bien compris.
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
kimari51
Vil rôdeur

MessagePosté le: 29/10/2010, 15:08    Sujet du message: [Clan] Warriors Of Lightning reforme ses rangs. Répondre en citant

"Hum Kimari51, met bien clair que tu recrutes pour le ladder uniquement car je ne sais pas si Thibault l'a bien compris."

EDIT Wink
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 29/10/2010, 15:16    Sujet du message: [Clan] Warriors Of Lightning reforme ses rangs. Répondre en citant

Tu as le bouton "citer" en haut à droite de chaque post (qui apparaitra aussi en dessous du cadre de rédaction) Wink
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
kimari51
Vil rôdeur

MessagePosté le: 29/10/2010, 15:17    Sujet du message: [Clan] Warriors Of Lightning reforme ses rangs. Répondre en citant

SoS-B a écrit:
Tu as le bouton "citer" en haut à droite de chaque post (qui apparaitra aussi en dessous du cadre de rédaction) Wink

Trop l'habitude de mes guillemets Wink
Severances
Vétéran

Windows Firefox France

MessagePosté le: 03/11/2010, 18:30    Sujet du message: [Clan] Warriors Of Lightning reforme ses rangs. Répondre en citant

Bump.

Le recrutement est ouvert en HCL et SCL. Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28    Sujet du message: [Clan] Warriors Of Lightning reforme ses rangs.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> PVP, mode hardcore, guildes & clans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation