Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je ne voie pas les "up" ou "die" des rbf

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 28/10/2010, 12:50    Sujet du message: Je ne voie pas les "up" ou "die" des rbf Répondre en citant

:hi2:
Je me suis rendu compte que je ne peux plus ou pas voir cette particularité sur ces joyaux. Je dis pas ou plus parceque je les voyais avant mais peut etre que ça coincide avec la vf que j'ai retiré (par crainte du bann) et que peut etre que la version esp ne les mentionne pas. Sauriez vous me dire si c'est normal?
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 28/10/2010, 12:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djramzy
Vétéran

Firefox France

MessagePosté le: 28/10/2010, 13:33    Sujet du message: Je ne voie pas les "up" ou "die" des rbf Répondre en citant

Un petit screen ? (par curiosité Tongue )
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 28/10/2010, 15:21    Sujet du message: Je ne voie pas les "up" ou "die" des rbf Répondre en citant

Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
brian33
Inquisiteur

Firefox France

MessagePosté le: 28/10/2010, 19:17    Sujet du message: Je ne voie pas les "up" ou "die" des rbf Répondre en citant

as-tu essayer de désinstallé-réinstaller D2 ?

The cake is a lie or not ?
le barbare concentration-trombe full vita
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 28/10/2010, 20:04    Sujet du message: Je ne voie pas les "up" ou "die" des rbf Répondre en citant

J'ai deja desinstal et re-instal plusieurs fois mais rien y fait. En plus je l'ai sur 2 sessions avec deux jeux de keys differents et j'ai le même probleme sur ceux ci.
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 28/10/2010, 20:06    Sujet du message: Je ne voie pas les "up" ou "die" des rbf Répondre en citant

Ils sont fous ces espagnoles Mad
hysteria
Archange

Tag: No dream No life
Firefox France

MessagePosté le: 28/10/2010, 21:12    Sujet du message: Je ne voie pas les "up" ou "die" des rbf Répondre en citant

ca te le met que dans la version espagnol ? si ca ce trouve la phrase est trop longue en espagnole x)

On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 28/10/2010, 22:26    Sujet du message: Je ne voie pas les "up" ou "die" des rbf Répondre en citant

J'ai parlé avec un espagnol et m'a dit qu'il ne les voyait pas non plus mais je compte le demander à au moins un autre pour pouvoir le confirmer. Si c'est le cas bin je devrai le mettre dans une fenêtre de trade afin qu'il me dise s'ils sont up ou die Erf
djramzy
Vétéran

Firefox France

MessagePosté le: 29/10/2010, 07:25    Sujet du message: Je ne voie pas les "up" ou "die" des rbf Répondre en citant

je suis de l'avis d'hysteria à mon avis la phrase est trop longue et ça ne s'affiche pas. Un peu comme le bug du set tal rasha (quand on a le set complet on ne peux pas voir la description de l'orbe car il y a trop d'informations).

Ça donne quoi "100% de chance de lancer un sort Nova de niveau 41 en montant de niveau" en espagnol ?

je suis un peu rouillé .... Very Happy
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 29/10/2010, 07:32    Sujet du message: Je ne voie pas les "up" ou "die" des rbf Répondre en citant

"X pourcientos de chancia de déclanchar tempetas de fuego quando passas de niveautos"
C'est pas trop long pourtant....

Blonde Blonde Blonde

V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 29/10/2010, 07:38    Sujet du message: Je ne voie pas les "up" ou "die" des rbf Répondre en citant

Presque Ali Laughing
"100% de de posibilidades de lanzar el nivel 41 nova subiendo de nivel"
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Windows Firefox France

MessagePosté le: 29/10/2010, 07:40    Sujet du message: Je ne voie pas les "up" ou "die" des rbf Répondre en citant

Le pire c'est que mon père est catalan, j'ai toujours été la honte de la famille en espagnol alors que j'aurais pu être bilingue.... Erf
J'ai dû faire un blocage.

Flood à part, je pense que c'est un bug d'affichage inattendu suite à un patch ou un truc de ce genre.
Tu joues en fenêtré ? As tu modifié ta résolution ?
Vétéran

Firefox France

MessagePosté le: 29/10/2010, 07:45    Sujet du message: Je ne voie pas les "up" ou "die" des rbf Répondre en citant

Very Happy

Autre hypothèse (qui parait la plus plausible du coup) : c'est la faute des traducteurs espagnol .....

Ça pourrais être un truc a remonter chez blizzard non ? Cogite
Administrateur

Windows Firefox France

MessagePosté le: 29/10/2010, 07:49    Sujet du message: Je ne voie pas les "up" ou "die" des rbf Répondre en citant

djramzy a écrit:
Ça pourrais être un truc a remonter chez blizzard non ? Cogite

Tout à fait. C'est la meilleure chose à faire.
Go forum officiel et signaler le bug.
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 30/10/2010, 01:10    Sujet du message: Je ne voie pas les "up" ou "die" des rbf Répondre en citant

Ça le faisait avant la 13c Mais comme au début je les avais sur des mules, je pensais que c'etait une partie cachée avant d'avoir le niveau requis et je n'y ai pas plus porté attention. C'est en les cherchant pour le build du méta arma/rage que ça m'a sauté aux yeux car je recherchais surtout les die.
Je vais continuer mon enquète aupres des autres espagnols voir s'ils ont tous le meme cas.

edit Bon résultat des courses: on ne voie pas les up ou die des rbf en espagnol... À quel site en particulier tu te réfères Ali?
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Windows Firefox France

MessagePosté le: 30/10/2010, 22:10    Sujet du message: Je ne voie pas les "up" ou "die" des rbf Répondre en citant

Celui-là :

http://forums.battle.net/board.html;jsessionid=5E7AF836EE2F1ED4BC0F9A739BD4…

Ou encore :

https://eu.blizzard.com/support/webform.xml?locale=fr_FR
(Tu peux joindre une capture d'écran via ce formulaire)

Ou encore :

http://forums.battle.net/board.html?forumId=13574990&sid=3000
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 31/10/2010, 12:30    Sujet du message: Je ne voie pas les "up" ou "die" des rbf Répondre en citant

Ok je pensais plutot à Blizz plutot qu'a B.net car ne jouant pas en solo, je ne sais pas si ce bug y apparait aussi mais bon. Je me suis rendu compte de ce que pouvait entrainer ce bug car tous me préconisaient de mettre le jeu en eng pour savoir les stats du rbf et donc, "traffiquer" les fichiers d2 entrainant un possible bann (meme si la plupart le remettait en esp apres).

Ton deuxieme link m'interresse plus du fait que je peux y add un screen, tu dis, mais pour ça je dois linker mon image sur un site et je ne sais pas si ils sont tous tolérés et essaierai avec celui du forum (voir meme linker ce topic). Qu'en penses tu?
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Windows Firefox France

MessagePosté le: 01/11/2010, 12:24    Sujet du message: Je ne voie pas les "up" ou "die" des rbf Répondre en citant

Tu n'as pas besoin de donner l'url d'un fichier, tu peux l'uploader directement depuis le formulaire (bouton "parcourir...")
La taille de ce fichier doit être inférieure à 5 Mo et au format jpg, gif ou bmp..
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 19/11/2010, 19:38    Sujet du message: Je ne voie pas les "up" ou "die" des rbf Répondre en citant

Bon bin réponse: Ils vont faire part de ce problème en haut lieu (Blizz?) Je crois que je serai sur d3 quand il sera patché Laughing
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 20/11/2010, 16:41    Sujet du message: Je ne voie pas les "up" ou "die" des rbf Répondre en citant

T'imagine s'ils faisaient un patch 1.14 au prochain reset rien que pour ça. Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59    Sujet du message: Je ne voie pas les "up" ou "die" des rbf

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation