Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changement de langue ENG/FR

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeratul4800
Vil rôdeur

Firefox France

MessagePosté le: 27/10/2010, 13:32    Sujet du message: Changement de langue ENG/FR Répondre en citant

Bonjour,
Aujourd'hui un ami m'a donné son jeu diablo2 pour que je puisse y jouer sur le net mais a ma grande surprise, le jeu est totalement en anglais et comme je ne suis pas une flèche en anglais je voudrai pouvoir le passer en français (au moins les textes).

Si vous avez une solution, merci de me la donner.
Publicité

MessagePosté le: 27/10/2010, 13:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 27/10/2010, 13:47    Sujet du message: Changement de langue ENG/FR Répondre en citant

Bonjour,

Tu as ce sujet :
http://diablo.leforum.eu/t511-Comment-mettre-Diablo-En-Anglais.htm (Il y a aussi des explications pour mettre le jeu en français.)

Le lien était dans la FAQ Diablo 2.

Tag: L'arbre Sage
Windows Firefox France

MessagePosté le: 27/10/2010, 13:51    Sujet du message: Changement de langue ENG/FR Répondre en citant

Sinon tu as la solution de telecharger le jeu en fr via compte battle net sur le site officiel.

à mon coeur à moi.
Kelio
Inquisiteur

Tag: gonna pwn u
Google Chrome France

MessagePosté le: 27/10/2010, 13:59    Sujet du message: Changement de langue ENG/FR Répondre en citant

Kyamsa a écrit:
Bonjour,

Tu as ce sujet :
http://diablo.leforum.eu/t511-Comment-mettre-Diablo-En-Anglais.htm (Il y a aussi des explications pour mettre le jeu en français.)

Le lien était dans la FAQ Diablo 2.

oui mais il me semble que cette opération modifie ton répertoire de jeux et peut donc entrainer une supression de compte avec ban de clé et tout ce qui va avec.

la solution de boseiju me semble plus sécure a ce niveau la.
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 27/10/2010, 14:11    Sujet du message: Changement de langue ENG/FR Répondre en citant

En effet c'est ce qui est précisé en rouge au début.

Pour le téléchargement du jeu il y a donc ce sujet :
http://diablo.leforum.eu/t1784-Telecharger-Diablo-install-sans-CD.htm

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08    Sujet du message: Changement de langue ENG/FR

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation