Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chant de Chagrin

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paf_Deluxe
Vil rôdeur

Tag: Plouf
Windows Opera France

MessagePosté le: 26/10/2010, 15:25    Sujet du message: Chant de Chagrin Répondre en citant

Bonjour à tous,

En fait grâce à la recherche j'ai trouvé la réponse à ma question mais voilà:

J'ai drop Chant de chagrin (Woestave), unique normale, et j'en ai équipé mon mercenaire. Arme sympa à ceci près qu'elle gèle les monstres qui explosent à leur mort sans laisser de cadavre, ce qui est gênant quand on joue nécro, mais pas grave, je m'en débarrasserai rapidement.

Ingame, la description n'en fait pas mention, juste qu'elle ralentit l'adversaire, pas qu'elle les gèle.

Ici: http://diablo.leforum.eu/t3577-Les-objets-uniques.htm?q=chant+chagrin#ancre15, j'ai trouvé la réponse, la description est correcte ("Gèle la cible"), mais pas en version française. Et ça c'est gênant, si c'est le cas pour d'autres items je passerai en version anglaise, sauf si "Ralentit l'adversaire" ou "Immobilise l'adversaire" est systématiquement synonyme de "Freezes target".
Publicité

MessagePosté le: 26/10/2010, 15:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 26/10/2010, 15:46    Sujet du message: Chant de Chagrin Répondre en citant

Immobilise l'adversaire, gèle la cible et freeze Target c'est la même chose. Ça paralyse les monstres normaux et ralentit les boss, sauf s'ils sont immunes froid.

"Ralentit l'adversaire" ce n'est pas pareil, ça ralentit aussi les monstres mais ce n'est pas une attaque de froid.

Windows Opera France

MessagePosté le: 27/10/2010, 15:01    Sujet du message: Chant de Chagrin Répondre en citant

Ok merci me voilà prévenu donc.

Mais tout de même certaines traductions sont vraiment hasardeuses, notamment le "-50 de protection contre les monstres à chaque coup" qui signifie en fait que l'arme ote 50 points de défense aux monstres à chaque coup... Bref.

:hi2:
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 27/10/2010, 15:18    Sujet du message: Chant de Chagrin Répondre en citant

Oui enfin cette arme gele la cible et la ralentit.
http://diablo.leforum.eu/t3577-Les-objets-uniques.htm#ancre15
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Paf_Deluxe
Vil rôdeur

Windows Opera France

MessagePosté le: 28/10/2010, 09:14    Sujet du message: Chant de Chagrin Répondre en citant

Ce que je disais c'est que ce n'est pas indiqué comme ça en jeu en vf.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37    Sujet du message: Chant de Chagrin

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation