Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gain de +sk et autre sur Tele Auradin

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Indeci
Rôdeur

Firefox France

MessagePosté le: 22/10/2010, 10:13    Sujet du message: Gain de +sk et autre sur Tele Auradin Répondre en citant

Bonjour.

Juste une petite idée comme ca.

Avec le stuff classique du Tele Auradin http://diablo.leforum.eu/t1366-guide-L-Auradin-pvm.htm si on remplace Botd par un Rune master (serti 5 shael ou 4+15 ias si le fana du merc est à 13 ou plus) on peux remplacer raven par un Bk et HL par Mara ou mieux tout en gardant le palier 48fc.

On peut aussi mettre 2 anneau de Fc + une amu 10 fc+2pala et avoir un choix libre sur les gants. (on peut mettre des 20ias qui permettrons de faire sauter une shael par exemple ou de retrouver ses bon vieux draculs)

Le problème reste que l'on fera moin de dommage physique qu'avec Botd et que l'on aura aucun leech mana en dehors des anneaux.
(L'avantage c'est que c'est cheap Razz et que l'on peut gagner des points sur convi.)

Ce qui m'amène a me poser la question suivante:

Est il possible de trouver des anneau, avec du fc et du dual leech ou simplement du Ml?

Qu'en pensez vous? (Je ne peux pas tester Ig, mon auradin n'est encore qu'un projet Very Happy )

Dernière édition par Indeci le 23/10/2010, 09:44; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 22/10/2010, 10:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 22/10/2010, 11:42    Sujet du message: Gain de +sk et autre sur Tele Auradin Répondre en citant

Oui ça existe j'ai, sur mon baba, un dual leech 10fc Love Mais maintenant que le cs est sans IM, tu peux changer ta rogue pour un merc act2 avec infy et passer, toi, sur fana ^^
(mais enlever raven Sad )
Edit: ton lien est mort (il manque .htm à la fin) mais matte à partir d'ici
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Indeci
Rôdeur

Firefox France

MessagePosté le: 23/10/2010, 09:56    Sujet du message: Gain de +sk et autre sur Tele Auradin Répondre en citant

Ne pas enlever raven, mais pourquoi ? Y'a un Cbf sur Rune Master.

Je préfère garder la Rogue, pour être moin dépendant du merc.

Merci pour l'info.
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 23/10/2010, 14:36    Sujet du message: Gain de +sk et autre sur Tele Auradin Répondre en citant

Le problème c'est que tu vas être dépendant du cbf de Maître des runes, lorsque tu voudras opter pour une autre arme tu n'auras plus le cbf donc tu mettras surement raven à la place d'un anneau 10fc.

Pour moi Highlord est supérieure à une 2 pala 10fc, ça se résume à 20% IAS 34% de coups mortels contre +1pala +10fc. Les +skills sont utiles mais pas autant qu'un caster. Le palier 30fc est déjà très confortable, si tu veux rajouter du fc vaut mieux le faire en mettant les gants de Trang-Oul plutôt que de mettre une amu fc, car ça serait dommage de se passer d'Highlord.

Firefox France

MessagePosté le: 29/11/2010, 22:40    Sujet du message: Gain de +sk et autre sur Tele Auradin Répondre en citant

En effet avec runemaster c'est pas viable niveau dommage.

J'ai fini de stuffer mon tele auradin mais en utilisant grief Pb+gores+crescent (amu: 6ll 15ml et des mods pas super)

ca marche super bien, et je trouve que le leech constant bien plus agréable qu'avec botd (environ 3.6 k de dommage constant)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29    Sujet du message: Gain de +sk et autre sur Tele Auradin

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation