Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

besoin d'aide

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Diablo 2 Game factory - Ladder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FN-SCAR
Vil rôdeur

Windows Firefox France

MessagePosté le: 20/10/2010, 13:24    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

Bonjours. Je viens actuellement de m'enregistrer sur ce forum et de meme sur diablo 2. J'ai deja joué il y a 1 ou 2 ans. j'ai pas mal d'experiance dans le jeu et je souhaiterai un peu d'aide sur le jeu. je suis actuellement en cauchemar et je n'avance plus. si quelqu'un pourrai venir m'aider dans le jeu j'en serrai ravi. merci beaucoup. Account=> AS50.
Char=> FN-SCAR
Publicité

MessagePosté le: 20/10/2010, 13:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titi85
Exorciste

Tag: Sus à l'ennemi !!!
Windows Firefox France

MessagePosté le: 20/10/2010, 17:37    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

Salut à toi! :hi2:

Utilise les balises "membres" du forum pour donner ton account, ça t'éviteras bien des désagréments. Café
Sinon désolé, je ne peux pas d'aider, mais je pense que tu pourras trouver quelqu'un pour te faire avancer.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47    Sujet du message: besoin d'aide

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Diablo 2 Game factory - Ladder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation