Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

idée soso nova/ench

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Sorcière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rikibinidi
Vénérable

Tag: bzzzz
Internet Explorer France

MessagePosté le: 12/10/2010, 11:04    Sujet du message: idée soso nova/ench Répondre en citant

salut je viens poster ici une idée qui me parais bizarre donc je viens vous demandez si elle est réalisable ...

le principe est de monter une soso ench comme les autres ( chaleur/maîtrise feu/enchantement ) avec comme sors d'attaque la nova de foudre + sa maîtrise. un point en teleportation obligé aussi ^^"

le but serais du mf en NM et hell et merco avec infinity, sa serais viable ??

Publicité

MessagePosté le: 12/10/2010, 11:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boseiju
Vétéran

Tag: L'arbre Sage
Windows Firefox France

MessagePosté le: 12/10/2010, 15:12    Sujet du message: idée soso nova/ench Répondre en citant

Comme dirai certains tout est possible tout est realisable mais est-ce vraiment utile et efficace je n'en sais rien. Aux pro de donner leur avis et a toi d'essayer(avec hero editor par exemple)

à mon coeur à moi.
phica007
Garde céleste

Tag: Sleeping
Firefox France

MessagePosté le: 14/10/2010, 00:12    Sujet du message: idée soso nova/ench Répondre en citant

Avec du bon stuff, tout peut être viable^^

Après, je trouve pas nova super par rapport à foudre et éclairs aux choco...euh en série, mais pourquoi pas après tout... Ack
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 14/10/2010, 10:15    Sujet du message: idée soso nova/ench Répondre en citant

Oui plutot... meme en maxant overskill (36-40) on atteint difficilement 2-3k en nova Hein?
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29    Sujet du message: idée soso nova/ench

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Sorcière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation